Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou125qP

 

 

Oui je l'ai commandé à Renault marmande groupe Dupouy, toujours aucune nouvelle à ce jour et le vendeur avec qui j'ai signé est en vacances jusqu'au 25 ...

 

À mon avis ce n'est pas parce que ton vendeur est en vacances qu'il est impossible de te donner un délai.. Le suivi est fait en informatique et un chef d'atelier ou une personne administrative peut te répondre.. Je n'ai pas eu à faire à mon vendeur à la réception de ma voiture.. Il est venu seulement le jour de la réception pour savoir si tout était OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2km482Il

Pour ma part :

 

Commandé le : le 17 Mars

Date d'immatriculation le : 10 Juin

Reception du véhicule : le 15 Juin

Reception de la carte grise : le 18 Juin

450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §On 671eZ

Bonjour à tous ,

 

Dans le même cas que certains :

Commandée en mars 2016

livraisons théorique 16 Juin

Livraison réelle : rien à ce jour (12/07) ........

 

Cause du commerciale : bloquée en usine pour cause de problème transporteur...........

 

Pour ceux qui ont pu résoudre à l'amiable ce déconvenue, qu'avez vous obtenu?

je suis à deux doigts de PT une durite sur le commercial ...

 

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Dans le même cas que certains :

Commandée en mars 2016

livraisons théorique 16 Juin

Livraison réelle : rien à ce jour (12/07) ........

 

Cause du commerciale : bloquée en usine pour cause de problème transporteur...........

 

Pour ceux qui ont pu résoudre à l'amiable ce déconvenue, qu'avez vous obtenu?

je suis à deux doigts de PT une durite sur le commercial ...

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

 

Logique vu que tu n'as qu'une vie... :D ... T'as manifestement pas pris l'option "7 vies" !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

La 1ère chose à faire et que tu aurais du déjà faire depuis longtps, parce que tu n'as qu'une vie, c'est un recommandé avec AR leur demandant la livraison comme prévue ou sinon tu annules ta commande conformément à la loi du 6 juillet 1986...

 

Bloquée en usine pour cause de pb transporteur... Tu sais comment ça s"appelle ça ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ... Du gros foutage de gueule !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Donc le droit t'interdit de faire "ton Zidane" mais le droit t'autorise à annuler la vente si l'envie t'en prend ou à négocier une ristourne sous forme de tapis gratuits par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §On 671eZ

Non c'est clair qu'il y est pour rien à un détail prêt : si je n'étais pas venu aux nouvelles quelques jours après la date fatidique, je serai encore dans le flou total concernant ma commande. Pour le poste important qu'il occupe, je trouve son coté commercial à chier. Donc oui j'ai une dent contre lui et je vais pas tarder à le mordre. ( je raconterai toute l'histoire si ce retard se poursuit parce que pour le coup elle est pas mal en mode foutage de gueule)

 

 

Est ce que certain ont pu négocier une ristourne supplémentaire ou uniquement sous forme d'accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

Bonjour à tous ,

 

Dans le même cas que certains :

Commandée en mars 2016

livraisons théorique 16 Juin

Livraison réelle : rien à ce jour (12/07) ........

 

Cause du commerciale : bloquée en usine pour cause de problème transporteur...........

 

Pour ceux qui ont pu résoudre à l'amiable ce déconvenue, qu'avez vous obtenu?

je suis à deux doigts de PT une durite sur le commercial ...

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

Perso je n'ai pas eu ta malchance donc je ne peux pas te dire si tu auras un geste de ta cc..Par contre dans ton cas et je te jure être un garçon calme mais là je prends une musette avec sandwich et bière et je campe chez eux en gueulant bien fort et surtout au moment où il y a des clients dans le coin... Ça fait désordre et ils n'aiment pas trop.. C'est toi le client et le client est roi.. Tu achètes une voiture assez chère je crois pour que l'on te doive un peu de considération.. Voili, voilà.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

Bonjour à tous ,

 

Dans le même cas que certains :

Commandée en mars 2016

livraisons théorique 16 Juin

Livraison réelle : rien à ce jour (12/07) ........

 

Cause du commerciale : bloquée en usine pour cause de problème transporteur...........

 

Pour ceux qui ont pu résoudre à l'amiable ce déconvenue, qu'avez vous obtenu?

je suis à deux doigts de PT une durite sur le commercial ...

 

Merci d'avance pour vos conseils

j'ai eu également du retard à la livraison, j'ai pu obtenir une extension de garantie de 2 ans, les tapis premium gratuits et les ecrous antivol gratuits.

 

Pour avoir du poids ouvre un ticket auprès du service client sur internet (si tu arrives à accéder au site) et ça les fera bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

La mise à jour de la cartographie est de juin 2015 pour les nouveaux fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic187Fg

 

Tu l'as commandé quand ?

 

Le 25 juin commandé

Immatriculé le 29 juin

Livraison bon de commande le 20 juillet

Aux dernières nouvelles le 25 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, certaines personnes sont des gros connards. Je suis allé vite fait chez leroy merlin acheter des trucs, et quelqu'un a réussi à me rayer 2 portières en 10 minutes.

Devis de Renault: 600 euros pour repeindre les 2 portières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor466Nq

C'est le gros problème de tous les parkings des centres commerciaux.

Tout le monde s'en fou. 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2km482Il

Bon, c'est officiel, certaines personnes sont des gros connards. Je suis allé vite fait chez leroy merlin acheter des trucs, et quelqu'un a réussi à me rayer 2 portières en 10 minutes.

Devis de Renault: 600 euros pour repeindre les 2 portières

 

 

Et oui je suis presque dans le même cas que toi sauf que moi j ai 2 rayures sur le haut du part chocs arrières ça fou les boules surtout quand elle est neuves et que tu fais grave attention quand tu te gare .... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

Bon, c'est officiel, certaines personnes sont des gros connards. Je suis allé vite fait chez leroy merlin acheter des trucs, et quelqu'un a réussi à me rayer 2 portières en 10 minutes.

Devis de Renault: 600 euros pour repeindre les 2 portières

 

Hé oui.. Les sans gênes qui s'en foutent de balancer leur chariot contre la voiture d'à côté ou qui font des manoeuvres de ploucs avec des bagnoles pourries.. Sans compter la jalousie et hop un coup de clef sur ta voiture neuve et propre.. C'est dégueulasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Bon, c'est officiel, certaines personnes sont des gros connards. Je suis allé vite fait chez leroy merlin acheter des trucs, et quelqu'un a réussi à me rayer 2 portières en 10 minutes.

Devis de Renault: 600 euros pour repeindre les 2 portières

 

 

Putain les boules ... C'est ma hantise ça ! Les gens s'en br**** totalement , une fois alors que j'étais dans ma voiture une vielle dame en ouvrant sa portière me l'a bien cabosser , prise sur le faite , elle à quand même réussi à la ramener en disant que j'avais cas aller me garder ailleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2km482Il

Degueulasse :gun:

 

En plus quand on le c est on ne voit que ça ..., :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

En plus quand on le c est on ne voit que ça ..., :colere:

ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif des mains dans leur gu....S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2km482Il

ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif des mains dans leur gu....S

 

Je suis entièrement d accord :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, certaines personnes sont des gros connards. Je suis allé vite fait chez leroy merlin acheter des trucs, et quelqu'un a réussi à me rayer 2 portières en 10 minutes.

Devis de Renault: 600 euros pour repeindre les 2 portières

les boules, :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, certaines personnes sont des gros connards. Je suis allé vite fait chez leroy merlin acheter des trucs, et quelqu'un a réussi à me rayer 2 portières en 10 minutes.

Devis de Renault: 600 euros pour repeindre les 2 portières

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan873Va

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gens s'en branlent complètement... Samedi je vais au Resto en terasse, posé tranquille avec vue sur la belle et la je vois une espèce de grosse connasse qui ouvre sa portière et bim vas y que j'y vais franco... Pas pu bouger la patronne était avec moi... Hahha... Résultat une belle trace sur la porte arrière droite qui est partie quasiment entièrement au lavage... Ouf mais malheureusement le comportement irrespectueux des gens est une fatalité, j'essaie au maximum d'éviter ce genre de probleme en me garant tout au fond des parkings, deja on est sur de trouver de la place et généralement c'est la que les belles voitures se garent... Donc on limite les risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul415ig

Le 25 juin commandé

Immatriculé le 29 juin

Livraison bon de commande le 20 juillet

Aux dernières nouvelles le 25 juillet

 

 

Je suis en retard de livraison avec la mienne aussi, il paraitrait qu'il y'ai des problèmes de transport en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Pour ma part j'ai ouvert une réclamation car ça me gonfle. A la base sur le bon de commande la livraison était prévue le 6 juillet après on me dit que au plus tard je l'aurai le 11 juillet et maintenant impossible de savoir la date et quand je les appel on a l'impression qu'ils s'en branle totalement. Ok les imprévues ça existe mais si je les appel pas il me tienne meme pas informer , pour une voiture a 30000 euros on mérite un peu de considération. Bref je deviens fou bonne nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai ca

 

 

 

déjà tu n'as pas le même système ( le tien est du 2/sept/2015 et le mien du 31/mars /2016 , pour la carte de base c'est la même de décembre 2014 il te manque la mise à jour de juin 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse du SAV concernant l'affichage " ordinateur de bord " ( la date qui disparaît ) .

 

il faut passer en cc ( manip à faire sur le R-Link ) en liaison avec le service technique Renault ....

 

Mail reçu ce jour

 

Votre appareil de navigation doit donc être examiné en concession par un technicien et celui-ci doit effectuer une opération technique spéciale.

Je vous invite alors à prendre contact avec votre concessionnaire Renault habituel et prendre un rendez-vous en atelier mécanique.

 

Une fois le rendez-vous programmé, je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, afin que je contacte votre concessionnaire et que je lui transmette la procédure correcte à effectuer sur votre véhicule:

- Date et heure exacte du rendez-vous;

- Nom de votre concession;

- Adresse de la concession;

- Numéro de téléphone de la concession;

- Si possible, nom du technicien qui sera en charge de votre véhicule.

 

Ma GT est en cc pour le problème affichage ordinateur de bord ..

Prêt d'un Captur ....

 

 

comme je l'ai dit ma GT est en cc depuis lundi matin pour le problème d'affichage " ordinateur de bord " ( sans date ) coup de tel ce matin et après 2 jour 1/2 le sav technique qui pourtant avait dit que c'était juste une manipe entre la cc et leur service ............ aujourd'hui il n'y a pas de solution au problème ........ vraiment nul ces techniciens !!!!! et pourtant cela fonctionne sur les Megane 4 non GT et sur la Talisman .....

 

Donc je récupère ma voiture en début d'après midi comme je l'ai amenée lundi matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai ouvert une réclamation car ça me gonfle. A la base sur le bon de commande la livraison était prévue le 6 juillet après on me dit que au plus tard je l'aurai le 11 juillet et maintenant impossible de savoir la date et quand je les appel on a l'impression qu'ils s'en branle totalement. Ok les imprévues ça existe mais si je les appel pas il me tienne meme pas informer , pour une voiture a 30000 euros on mérite un peu de considération. Bref je deviens fou bonne nuit lol

 

 

Je te le répète, un recommandé fait avancer les choses...

 

Un recommandé est un acte officiel qui marque le début d'un litige... Au cas où ils tarderaient encore à te livrer.

 

Un recommandé te coûte 3 ou 4€...

 

Tu rappelles la commande...

Tu rappelles la date officielle du 6 juillet...

Tu rappelles que finalement le 11...

Tu rappelles que depuis y a plus de date...

Tu les mets en demeure de te donner une date dans un délai de 7 jours qu'ils seront en mesure d'honorer et si cette date est trop loin, tu les obliges à te prêter une voiture...

 

Dans 99% des cas, tant que tu ne te fâches pas, ils te prendront pour un bollos...!! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le répète, un recommandé fait avancer les choses...

 

Un recommandé est un acte officiel qui marque le début d'un litige... Au cas où ils tarderaient encore à te livrer.

 

Un recommandé te coûte 3 ou 4€...

 

Tu rappelles la commande...

Tu rappelles la date officielle du 6 juillet...

Tu rappelles que finalement le 11...

Tu rappelles que depuis y a plus de date...

Tu les mets en demeure de te donner une date dans un délai de 7 jours qu'ils seront en mesure d'honorer et si cette date est trop loin, tu les obliges à te prêter une voiture...

 

Dans 99% des cas, tant que tu ne te fâches pas, ils te prendront pour un bollos...!! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

 

+1 exactement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...