Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul415ig

Alors tes 1ères impressions?

 

Pour activer Coyote, il faut que tu te connectes avec ton adresse email depuis le Rlink, pas besoin de ta concession.

Sinon on peut effectivement lire les SMS. Pour cela, il suffit juste que tu connectes ton tel par bluetooth.Tu pourras alors lire tes sms à l'arrêt. En roulant la douce voix du Rlink te les lira :)

 

Moi de mon côté, j'ai le souci d'alignement du hayon avec le seuil de coffre qui commence à montrer des signes de frottement. Je trouve aussi que ma porte avant gauche accroche un peu à l'ouverture comparé à la porte passager. Un petit passage à la concession s'impose pour régler tout ça. Dommage, ces petits soucis d'assemblage pcq pour le reste c'est du tout bon.

 

 

J'ai bien active la fonction sms dans le rlink mais point de voix ou de sms qui s'affiche à l'écran

 

j'ai un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes 1ères impressions?

 

Pour activer Coyote, il faut que tu te connectes avec ton adresse email depuis le Rlink, pas besoin de ta concession.

Sinon on peut effectivement lire les SMS. Pour cela, il suffit juste que tu connectes ton tel par bluetooth.Tu pourras alors lire tes sms à l'arrêt. En roulant la douce voix du Rlink te les lira :)

 

Moi de mon côté, j'ai le souci d'alignement du hayon avec le seuil de coffre qui commence à montrer des signes de frottement. Je trouve aussi que ma porte avant gauche accroche un peu à l'ouverture comparé à la porte passager. Un petit passage à la concession s'impose pour régler tout ça. Dommage, ces petits soucis d'assemblage pcq pour le reste c'est du tout bon.

 

 

 

 

si la concession ne l'active pas tu ne peux pas avoir accès au service sinon tu n'aurais jamais 3 mois offerts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

J'ai bien active la fonction sms dans le rlink mais point de voix ou de sms qui s'affiche à l'écran

 

j'ai un iphone

 

Il faut activer notification dans le Bluetooth rlink de l iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul415ig

il me manque juste l'antenne shark qui n'est toujours pas disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Magnifique félicitation .

Par contre je serre toujours les fesses quand je gare ma voiture sur un parking de supermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Magnifique félicitation .

Par contre je serre toujours les fesses quand je gare ma voiture sur un parking de supermarché

 

 

perso je me gare le plus loin possible histoire d'être tranquille :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Une petite question , je compte me rendre quelque jours du côté d Annecy . J ai cru lire que certain était de la région . Se serait sympa d avoir quelque renseignement sur la région , que voir que faire ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

il me manque juste l'antenne shark qui n'est toujours pas disponible...

 

Tu vas mettre l antenne d origine Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , je compte me rendre quelque jours du côté d Annecy . J ai cru lire que certain était de la région . Se serait sympa d avoir quelque renseignement sur la région , que voir que faire ! :ange:

 

 

Faire : manger une tartiflette dans la vieille ville

 

Voir : le lac

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

 

Faire : manger une tartiflette dans la vieille ville

 

Voir : le lac

 

:ange:

849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif pas trop a faire quoi 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul415ig

Tu vas mettre l antenne d origine Renault ?

 

 

Oui en attendant ils ont laissé l'antenne d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Après tu vas visiter la galerie marchande d'Auchan "Gd Epagny" !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

 

Sinon tu peux faire du parapente, aile volante, aile volante turbo... 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

2 jours la s est bon quoi , Chamonix 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , je compte me rendre quelque jours du côté d Annecy . J ai cru lire que certain était de la région . Se serait sympa d avoir quelque renseignement sur la région , que voir que faire ! :ange:

 

C'est surpeuplé en période estivale. :D

 

Tu peux tout faire. L'activité touristique y est très riche. :jap:

 

Lac et montagne c'est vraiment top.

 

Si tu veux un peu plus de calme tu peux faire un tour au Bourget du lac (Aix les bains) C'est juste à côté et c'est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

C'est surpeuplé en période estivale. :D

 

Tu peux tout faire. L'activité touristique y est très riche. :jap:

 

Lac et montagne c'est vraiment top.

 

Si tu veux un peu plus de calme tu peux faire un tour au Bourget du lac (Aix les bains) C'est juste à côté et c'est très agréable.

merci je regarde ca http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surpeuplé en période estivale. :D

 

Tu peux tout faire. L'activité touristique y est très riche. :jap:

 

Lac et montagne c'est vraiment top.

 

Si tu veux un peu plus de calme tu peux faire un tour au Bourget du lac (Aix les bains) C'est juste à côté et c'est très agréable.

ouep en plus de bon petit coin pour les photos

 

photo_1024-php.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Maintenant que beaucoup d'entre vous possède leur megane , le format FLAC est il compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

Maintenant que beaucoup d'entre vous possède leur megane , le format FLAC est il compatible ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ma part , journée en Allemagne , Cologne et ses alentours mais surtout ...

Goûter à ces autoroute allemande illimitée en km/h au volant de la gt .. Quelle pied :crazy:

J adore ce panneau blanc rayer de 3 lignes noir ou personne ne peut vous flasher .

Une petite photo de toute les mouches éclatées sur mon pare choc qui ont goûter à la furie de ma gt :bounce:2016-07-19_19:31.jpg

 

 

 

Bon, et? Continue? Vmax? Moteur qui rame après quelle vitesse, réactivité de l'EDC, freinage et stabilité à haute vitesse, consommation, filtrage des bruits....

 

 

Je dis ca, car ca changerait un peu des "wouah, elle est trop belle".. "wohhh, trop class les stickers"... de ce topic... même s'il est vrai que certaines sont franchement jolies...

 

Personnellement, je conçois plus une bagnole pas comme un objet de démonstration, mais plus, de ce que l'on en fait, de ce que l'on en vit en terme de sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ma part , journée en Allemagne , Cologne et ses alentours mais surtout ...

Goûter à ces autoroute allemande illimitée en km/h au volant de la gt .. Quelle pied :crazy:

J adore ce panneau blanc rayer de 3 lignes noir ou personne ne peut vous flasher .

Une petite photo de toute les mouches éclatées sur mon pare choc qui ont goûter à la furie de ma gt :bounce:2016-07-19_19:31.jpg

 

 

 

côté tuerie j'ai fait mieux ... en Allemagne j'y serai demain ..... aujourd'hui je suis chez nos amis Belges .... ( Han sur Lesse )....

 

GT tueuse -.jpgGT tueuse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

 

 

côté tuerie j'ai fait mieux ... en Allemagne j'y serai demain ..... aujourd'hui je suis chez nos amis Belges .... ( Han sur Lesse )....

 

GT tueuse -.jpgGT tueuse.jpg

 

 

 

Killer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §On 671eZ

Question : a qui écrire le recommandé? mon véhicule étant toujours bloqué en Espagne d'après le commerciale qui n' a pas plus d'info ... Si je le fait au commercial, ça va rien changer dans le sens ou malgré son poste élevé de responsable de la concession Renault Etoile, il n'arrive pas a interagir avec l'usine .... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Bon, et? Continue? Vmax? Moteur qui rame après quelle vitesse, réactivité de l'EDC, freinage et stabilité à haute vitesse, consommation, filtrage des bruits....

 

 

Je dis ca, car ca changerait un peu des "wouah, elle est trop belle".. "wohhh, trop class les stickers"... de ce topic... même s'il est vrai que certaines sont franchement jolies...

 

Personnellement, je conçois plus une bagnole pas comme un objet de démonstration, mais plus, de ce que l'on en fait, de ce que l'on en vit en terme de sensations...

 

Pour moi honnêtement j dois dire que question mécanique j ai aucun soucis actuellement . Boîte très réactive en mode sport , et même en mode neutre . Je n aime pas du tout le mode confort . Freinage nickel , super stable à haute vitesse , conso mini 8,5 à 11l en rouler sportif . Très silencieuse et confortable . Bon compromis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Aller manger une pâtisserie (au moins une et plus si affinité...) chez Rigollot.

 

Changement de programme , direction Provence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

côté tuerie j'ai fait mieux ... en Allemagne j'y serai demain ..... aujourd'hui je suis chez nos amis Belges .... ( Han sur Lesse )....

 

GT tueuse -.jpgGT tueuse.jpg

 

Nickel , profite de nos Ardenne . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : a qui écrire le recommandé? mon véhicule étant toujours bloqué en Espagne d'après le commerciale qui n' a pas plus d'info ... Si je le fait au commercial, ça va rien changer dans le sens ou malgré son poste élevé de responsable de la concession Renault Etoile, il n'arrive pas a interagir avec l'usine .... merci d'avance

 

 

C'est ton vendeur qui est responsable, donc tu l'envoies à ta concession en nommant ton vendeur dans l'adresse.

 

Art 1641 du Code Civil : "le vendeur est responsable de la chose vendue à raison des défauts cachés qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine..."

 

Le retard de livraison est aussi un défaut... Mais de mémoire je crois qu'il a même "son" article du Code Civil dédié qui doit être inscrit dans les conditions générale de vente au dos de ton bon de commande...

 

Ce que tu vas essayer de changer, c'est le rapport de force... Jusqu'à ce jour ils n'en avaient rien à foutre... Dès réception de ton courrier, ils vont déjà te prendre plus au sérieux et dans un 2d tps ta Mégane devrait arriver un chouilla plus vite...

 

 

http://www.economie.gouv.fr/dg [...] -livraison

 

 

http://droit-finances.commentc [...] vos-droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §On 671eZ

Merci Fripouille je vais tester en espérant que ça débloque les choses meme si je n'y crois pas des masses (le commercial panique déja pas mal et me rends compte assez souvent de la situation ... mais comme dit plus haut il n'a aucune main mise sur l'usine et subit tout comme moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fripouille je vais tester en espérant que ça débloque les choses meme si je n'y crois pas des masses (le commercial panique déja pas mal et me rends compte assez souvent de la situation ... mais comme dit plus haut il n'a aucune main mise sur l'usine et subit tout comme moi )

 

 

S'il le prend mal, explique lui que c'est "juste" la version écrite de tes demandes verbales qui n'aboutissent pas.

 

Ce recommandé est un acte officiel qui marque le début du litige qui n'existait pas avant que tu ne l'envoies.

 

Puisque ni toi ni le vendeur êtes en mesure de donner un délai réel, il est aussi raisonnable d'envisager que ce délai dure encore longtps et ce recommandé te protégera...

 

Un consommateur qui ne dit rien, par recommandé, est réputé accepter ce retard de livraison s'il ne se manifeste pas dans "de brefs délais" selon la loi... Et dans ton cas en général c'est 3 mois après l'expiration du délai annoncé sur ton bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

 

S'il le prend mal, explique lui que c'est "juste" la version écrite de tes demandes verbales qui n'aboutissent pas.

 

Ce recommandé est un acte officiel qui marque le début du litige qui n'existait pas avant que tu ne l'envoies.

 

Puisque ni toi ni le vendeur êtes en mesure de donner un délai réel, il est aussi raisonnable d'envisager que ce délai dure encore longtps et ce recommandé te protégera...

 

Un consommateur qui ne dit rien, par recommandé, est réputé accepter ce retard de livraison s'il ne se manifeste pas dans "de brefs délais" selon la loi... Et dans ton cas en général c'est 3 mois après l'expiration du délai annoncé sur ton bon de commande.

et ca sert en m^me temps pour avoir plein de chose gratuit comme dédommagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...