Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Présentation] Alfa Giulietta MA 170 TCT Exclusive


PK5
 Partager

Messages recommandés

 

2014.

 

Simple à retrouver : QV phase 1 = boite manu

QV phase 2 : BA double embrayage 6 rapports.

 

 

Et il y a un entretien dessus, selon les constructeurs les doubles embrayage, ça change, DSG y’en a pas, powershift 3 ans ou 60000 kms.

 

 

Je trouve que pour une auto non sportive le son est sympa... Rauque en bas des tours il plutôt aigu en haut. Au ralenti et lorsque j'accélère je le trouve très bien, il fait pas quincaille comme sur pas mal de "sportive"..

 

 

D’accord merci.

Sur les Cooper S, ça résonne bien et en accèle c’est vraiment agréable à entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Pour la double canule d'échappement, cela donnerait un plus visuel sans aucun doute.

 

 

C'est incompréhensible qu'en diesel, dès 140 cv, il y ait la double sortie de pot alors qu'en essence il n'y en ait pas avant la QV.

 

C'est beaucoup plus beau la double sortie, impatient de la poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841tG

En Dynamic, la qv phase 2 fait un bruit sympa, aidé par un son artificiel qui sort des enceintes

 

 

Tu es sur de ça ? Je l'ai jamais lu ou entendu dans les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Dynamic, la qv phase 2 fait un bruit sympa, aidé par un son artificiel qui sort des enceintes

Bonjour,

Belle Giulietta, très belle configuration.

Pour la sonorité sur les Qv phases 2, ce n’est pas plutôt le bloc qui est tout alu qui ferait la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est incompréhensible qu'en diesel, dès 140 cv, il y ait la double sortie de pot alors qu'en essence il n'y en ait pas avant la QV.

 

C'est beaucoup plus beau la double sortie, impatient de la poser.

Signe des temps (comme j'ai déjà pu lire à l'époque) :bah: .

 

Perso, j'en dispose alors qu'il s'agit du 1.6 M-JET et la canule n'est pas factice, il s'agit d'une ligne complète à double sortie (déjà testé). Chose plus étonnante, sur le petit écran du TDB lorsque l'on quitte le véhicule et que la silhouette du véhicule disparaît progressivement, la double sortie apparaît à l'écran :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le petit écran du TDB lorsque l'on quitte le véhicule et que la silhouette du véhicule disparaît progressivement, la double sortie apparaît à l'écran :??:

 

 

Je pense qu'il n'y a qu'un design sur toutes les Giulietta.

Je vérifierai sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà !

 

Avant :

 

 

Resized_20200204_110140.jpg

 

Après !

 

 

IMG_8622.jpg

 

 

 

IMG_8623.jpg

 

Jantes 18 Competizione !

 

Sinon, changement de la trappe à essence :

 

 

IMG_8620.jpg

 

 

IMG_8621.jpg

 

J'ai le bouchon d'huile également mais j'attends lundi soir pour l'installer, elle part en révision lundi chez Alfa et ces branques seraient capables de me l'abimer...

 

 

IMG_8614.jpg

 

 

 

IMG_8615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841tG

IMG_8633.jpg

 

 

IMG_8634.jpg

 

 

On a le même châssis mais je trouve la tienne plus basse... Peut être un effet d'optique ! Sinon c'est pour moi les jantes qui lui vont le mieux, ma fille a les mêmes en 17 sur sa Mito elles sont top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841tG

 

On a le même châssis mais je trouve la tienne plus basse... Peut être un effet d'optique ! Sinon c'est pour moi les jantes qui lui vont le mieux, ma fille a les mêmes en 17 sur sa Mito elles sont top!

 

 

Plus basse de l'arrière en fait... Tu as tiré le frein à main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est incompréhensible qu'en diesel, dès 140 cv, il y ait la double sortie de pot alors qu'en essence il n'y en ait pas avant la QV.

 

C'est beaucoup plus beau la double sortie, impatient de la poser.

 

 

Oui j'ai trouvé ça bizarre, j'en voyais une garée dans mon village avec une simple sortie, je pensais que c'était une 105 puis je l'ai vu en vente sur lbc et ils annonçaient une 170 effectivement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien je suis bien content !

 

Voilà le plus dur de fait, la double sortie !

 

Je n'avais pas pris de photo du avant la modification, je vous en ai pris une, on commençait juste !

 

Vous remarquerez que la sortie d'origine est noire de chez noire. Je suis parti direct acheter du Belgom sinon cela aurait trop juré. Je vous rappelle que la seconde sortie que j'installe est factice (accessoire d'origine Alfa)

 

 

IMG_8637.jpg

 

Les deux diffuseurs :

 

 

IMG_8638.jpg

 

 

IMG_8639.jpg

 

La sortie d'origine nettoyée :

 

 

IMG_8640.jpg

 

La seconde installée :

 

 

IMG_8641.jpg

 

Et voilà !

 

 

IMG_8642.jpg

 

Perso j'adore, c'était LA touche qu'il lui manquait !

 

 

IMG_8644.jpg

 

 

IMG_8655.jpg

 

 

IMG_8656.jpg

 

 

IMG_8657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose de la Giu chez Alfa ce matin pour :

 

Vidange

Filtres (air, huile, pollen)

Bougies

Liquide de frein.

 

634 euros plus tard, je me dis que je roule vraiment en voiture premium 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Dépose de la Giu chez Alfa ce matin pour :

 

Vidange

Filtres (air, huile, pollen)

Bougies

Liquide de frein.

 

634 euros plus tard, je me dis que je roule vraiment en voiture premium 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

:mouais: :mouais: :mouais:

 

Sinon très jolie énième acquisition PK, je n'avais encore pas eu l'occasion de m'attarder ici :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais: :mouais: :mouais:

 

Sinon très jolie énième acquisition PK, je n'avais encore pas eu l'occasion de m'attarder ici :D;)

 

 

4 Giulietta

3 Brera

2 Mito

3 159

2 Giulia

2 147

 

5 Ypsilon.

 

Voilà quelques italiennes que j'ai eu et j'en oublie bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 Giulietta

3 Brera

2 Mito

3 159

2 Giulia

2 147

 

5 Ypsilon.

 

Voilà quelques italiennes que j'ai eu et j'en oublie bien sûr...

 

Vu les modèles décrits, je pense que tu as débute ta carrière Alfiste avec la 147 ? Je m'étonne que tu n'aies jamais été par une 156 du coup.

 

Au niveau Lancia, jamais tenté par une montée en gamme non plus?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les modèles décrits, je pense que tu as débute ta carrière Alfiste avec la 147 ? Je m'étonne que tu n'aies jamais été par une 156 du coup.

 

Au niveau Lancia, jamais tenté par une montée en gamme non plus?

 

:)

 

 

Oui, j'ai commencé avec une 147 en 2003, bien joué !

 

La 156 était trop grosse pour moi.

 

En ce temps là, Lancia était déjà bien mal en point, j'ai eu aussi un Musa (que je n'ai pas aimé...) et j'ai plusieurs fois failli acheter une delta mais je préférais à chaque fois la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...