Invité §Ano284hV Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai plus d'éclairage sur la partie droite de mon compteur, plus de voyant d'alerte(check), ni de voyant carburant, pourtant l'aiguille donne le niveau, et les autres aussi, température, compte-tours et compteur de vitesse. J'ai contrôlé les fusibles, le 6 et le 18 sous le volant, contrôlé les ampoules qui sont toutes ok. Est-ce qui y a une manipulation hors le débranchement de la batterie à faire quand on change de compteur, ou c'est du plug & play ? Parce que j'ai encore le compteur de ma 1er 166 que j'ai essayé, mais là c'est le contraire, c'est le côté gauche qui bug ? . Merci de déjà me dire si c'est du plug & play, parce que je suis déjà à la recherche d'un autre compteur. Ciao et merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikou 1 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonsoir , pour ma part , je verrai plus un souci de compteur , soudure , composant hs ...... voir à démonter pour jeter un oeil. Sur Ebay , on peut avoir des compteurs d ocasse pour 50 E j ai vu qu'il n'y avait qu'un seul peigne pour l' alimentation , nappe pas coupée ???, contacts sales ??? ( oxydation ) essai avec une bombe spécial contact . Ensuite comment cela va se passer pour le changement de compteur ??? valise surement pour Eviter les trafics de compteurs trafiqués. Si sur du compteur défectueux https://www.actronics.fr/compteur Pour info , une fois j 'ai acheté une Fiat avec 5000km en concession et quelques jours âpres le compteur était défectueux. Fiat me l'a remplacé par un neuf en garanti mais il a redémarré à 0. Et avec une mention spécial sur le carnet d 'entretien. Bonne investigation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano284hV Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Salut et merci erikou, Mais si j'en trouve un d'occasion, je débranche la batterie, j'enlève l'ancien et je remontre, c'est comme on dit du plug&play ? Parce qu'on m'a parlé d'alignement proxy, J'avais déjà fait un changement un jour, mais sans plus, et si ma mémoire est bonne, tout refonctionnait hors le kilométrage, mais ça c'est pas trop grâve parce que je compte garder la voiture. Mais maintenant je suis dans le doute 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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