Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

Bugatti Atlantic


Invité §DcU878TU

Messages recommandés

Invité §DcU878TU

Voici la rencontre la plus merveilleuse que j'ai eu avec une voiture qu'est ce que je dit une voiture un MYTHE : LA BUGATTI ATLANTIC;

 

En juin 1995 je suis en vacances dans les alpes de hautes Provence , visite du jours les gorges du Verdon, après du canoë dans les gorges nous montons au point sublime et la oui se fut le point sublime.

Canon AV1 en bandoulières, je commence mes photos du site et là je commence a entendre un bruit agréable a l'oreille, un bruit reconnaissable entre mille une veille voiture arrive , la quelle ne fut pas ma surprise une Bugatti au diable le point sublime il est passé dans mon dos. je m'approche elle s'arrête a mes pieds.

 

et la je vois quel perd de l'eau vite je court a ma voiture je prend mon liquide de refroidissement et lui apporte le propriétaire ( pays du nord ) me dit d'en un français correcte, non non se n'est pas la peine je la laisse refroidir et je repart aussitôt.

 

la je suis fou de rage quel malade, puis je me résigne après une autre proposition. je peut faire des photos s'il vous-plaaiiiiiittttt,ouiiiiiiiiiii c'est cool

et la je mitraille devant derrière a l'intérieure sauf le moteur il n'avait pas le temps.

et le rêve a pris fin il est reparti comme il est arriver dans un bruit qui est encore dans mes oreille ( sa doit être pour cela que ma femme me dit t'es sourd )

 

sur se je vous mais les photos que j'ai scanner car le numérique n'existai pas a l'époque.

PS : ses vacance j'ai fait aussi le GP DE MONACO et mon gars a tenu le volant de Katayama qui roulai sur tyrell -Yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre073UP

sur se je vous mais les photos que j'ai scanner car le numérique n'existai pas a l'époque.

 

allor, sa vien lé foto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...