Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

bonjour les amis, pour ceux qui sont en version 803 vous avez bien de la chance snifff.Moi toujours en 703 je suis allez à la concession de Brive la Gaillarde aujourd'hui pour prendre rdv .On m'a expliquer qu'il y as aucune mise à jours fait en concession tout ce fait à travers votre compte my renault .Je les répondu que le la hotline rlink nous demande de faire celle ci au garage grrr.Après verification sur mon compte my renault de leurs pars et à travers l'historique de mon kadjar sur leurs réseau que dalle suis à jours.Sa me gonfle sérieux circuler il y a rien à voir.Je veut envoyer un mail au rlink leurs secouer les plumes

 

La mise à jour du logiciel ce fait en concession. A ma demande, mon CC ma fait la mise à jour hier je suis maintenant en 803.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du logiciel ce fait en concession. A ma demande, mon CC ma fait la mise à jour hier je suis maintenant en 803.

Bonjour, je sait bien qu'elle ce fait en CC je leur et parlé que j'était sur un forum sans précisé le nom que tout les autres utilisateurs l'on fait en cc.J'ai envoyé un mail à la hepline rlink j'attend leurs retours, je vais i retourné avec le mail ou une autre CC on verra qui à raison.

Pour répondre à Raca j'ai eu à faire à un chef , il a demander à un collègue ma demandé quelle etait était mon rlink et sa version quand je lui était dit que c'tait le rlink 2 et la version 703 lui même à était étonné cars il ma dit qu"il y avais bien la 803 .Dégouter de la situation tant qu'il y as pas cette mise à jours je serais bloquer pour les futures mise à jours.Faut pas poussé pépé dans les ortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sait bien qu'elle ce fait en CC je leur et parlé que j'était sur un forum sans précisé le nom que tout les autres utilisateurs l'on fait en cc.J'ai envoyé un mail à la hepline rlink j'attend leurs retours, je vais i retourné avec le mail ou une autre CC on verra qui à raison.

Pour répondre à Raca j'ai eu à faire à un chef , il a demander à un collègue ma demandé quelle etait était mon rlink et sa version quand je lui était dit que c'tait le rlink 2 et la version 703 lui même à était étonné cars il ma dit qu"il y avais bien la 803 .Dégouter de la situation tant qu'il y as pas cette mise à jours je serais bloquer pour les futures mise à jours.Faut pas poussé pépé dans les ortis

 

 

bonjour.

 

en même temps, ne t'attend pas à un changement incroyable avec la 803 . quand à être bloquer du fait de ne pas l'avoir, ça ne va rien te changer non plus, il n'y a pas de maj depuis belle lurette et il y en aura peut être jamais sur les kadjar en 803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour.

 

en même temps, ne t'attend pas à un changement incroyable avec la 803 . quand à être bloquer du fait de ne pas l'avoir, ça ne va rien te changer non plus, il n'y a pas de maj depuis belle lurette et il y en aura peut être jamais sur les kadjar en 803

Je m'attend pas avoir des mises à jours,quand on voit le peu de mise à jours de carte que j'ai eu depuis novembre 2015 , et on roule avec des cartes de juin 2016? Ils sont à la rues, c'est la pure réalité faut pas plus rien attendre d'eux même pour les applications pas mise à jours non plus et sans parler de nouvelles applications qui devait soit disant élargir le catalogue Mdr rien de neuf on nous prend pour des imbéciles .La seule mise à jours d'application que j'ai eu droit celle qu coyote il y as fort longtemps .Mon samsung J3 télécharge des mise à jours régulièrement avant que Renault fasse de même on sera surement passé au véhicule autonome lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend pas avoir des mises à jours,quand on voit le peu de mise à jours de carte que j'ai eu depuis novembre 2015 , et on roule avec des cartes de juin 2016? Ils sont à la rues, c'est la pure réalité faut pas plus rien attendre d'eux même pour les applications pas mise à jours non plus et sans parler de nouvelles applications qui devait soit disant élargir le catalogue Mdr rien de neuf on nous prend pour des imbéciles .La seule mise à jours d'application que j'ai eu droit celle qu coyote il y as fort longtemps .Mon samsung J3 télécharge des mise à jours régulièrement avant que Renault fasse de même on sera surement passé au véhicule autonome lol.

Pas avec carte de 2016 mais juin 2015 (mise à jour juin 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour.

 

en même temps, ne t'attend pas à un changement incroyable avec la 803 . quand à être bloquer du fait de ne pas l'avoir, ça ne va rien te changer non plus, il n'y a pas de maj depuis belle lurette et il y en aura peut être jamais sur les kadjar en 803

 

 

et bien si, il verra un GRAND changement, il pourra alors télécharger la toute récente carte de juin 2015 car je suppose qu'il a toujours une carte de juin 2014.

C'est un grand changement ça, pour nous qui roulons en Kadjar :ange:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien si, il verra un GRAND changement, il pourra alors télécharger la toute récente carte de juin 2015 car je suppose qu'il a toujours une carte de juin 2014.

C'est un grand changement ça, pour nous qui roulons en Kadjar :ange:

A+

lol et non après vérification ma carte et bien de juin 2015 autant pour moi , les années passe vite , mais rien passe aussi vite pour eux et oui des cartes de deux ans vivez l'aventure avec renault mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte de juin 2015 pour les personnes avec une rlink 2 en V2

et carte de juin 2016 pour les personnes avec un rlink 2 en V3

 

dans tout les cas, on est vachement en retard...

dans les deux cas c 'est sur , mais ceux de la version v3 sont plus chanceux une carte d'un an et les autres de deux ans .On est en 2017 ils ont celle de 2016 et nous on n'en faut pas la peine de l'avoir aussi ?les dernière versions denier arrivé et premier servie ? c 'est le monde à l'envers chez renault on n'est plus prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Raca j'ai eu à faire à un chef , il a demander à un collègue ma demandé quelle etait était mon rlink et sa version quand je lui était dit que c'tait le rlink 2 et la version 703 lui même à était étonné cars il ma dit qu"il y avais bien la 803 .Dégouter de la situation tant qu'il y as pas cette mise à jours je serais bloquer pour les futures mise à jours.Faut pas poussé pépé dans les ortis

 

Un chef de quoi ??

Si c'est toujours dans ta concession, ça ne vaut pas tripette, rien, que dalle. La plupart sont complètement largués avec ces nouvelles technologies, Renault ne les aide pas beaucoup à se mettre à niveau.

 

Applique la procédure que je t'ai indiquée.

On est plusieurs à avoir fait ça et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chef de quoi ??

Si c'est toujours dans ta concession, ça ne vaut pas tripette, rien, que dalle. La plupart sont complètement largués avec ces nouvelles technologies, Renault ne les aide pas beaucoup à se mettre à niveau.

 

Applique la procédure que je t'ai indiquée.

On est plusieurs à avoir fait ça et ça a marché.

Merci , ils ont largué c 'est clair et nous les victimes .

j'ai envoyer un mail et j'attend leurs retour de celui ci de la hepline et t'inquiète la CC l'auras devant le yeux ils s'auront qu'a ce mètre en conformité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ils ont largué c 'est clair et nous les victimes .

j'ai envoyer un mail et j'attend leurs retour de celui ci de la hepline et t'inquiète la CC l'auras devant le yeux ils s'auront qu'a ce mètre en conformité

 

 

une caisse ? :lol:

 

mais non!! il ne sont pas largués !! ils savent trés bien ou ils vont en installant de la merde à bas cout sur leur gps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ils ont largué c 'est clair et nous les victimes .

j'ai envoyer un mail et j'attend leurs retour de celui ci de la hepline et t'inquiète la CC l'auras devant le yeux ils s'auront qu'a ce mètre en conformité

Le fait de demander l'aide du support fera qu'ils vont contacter ton CC et lui expliquer le pourquoi et le comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non!! il ne sont pas largués !! ils savent trés bien ou ils vont en installant de la merde à bas cout sur leur gps !!

 

Non, on parlait des concessionnaires.

Moi je compatis, ils ont un boulot pas facile avec ces nouveaux machins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y et j'ai le retour de mon mail , pour une foi qu'il ont rapide mdr.

 

Cher M. .......,

 

Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

Je m'appelle Laura ........, la conseillère client qui traite votre demande concernant la mise à jour du système du R-Link 2 de votre Kadjar. Je vous prie daccepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Soyez assuré de mon aide pour la résolution de votre requête.

 

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive.

Cependant, sachez que le logiciel R-Link de votre appareil de navigation n'est pas à jour. Une mise à jour est indispensable pour tenter de résoudre votre situation relative à une incompatibilité Bluetooth.

Cette mise à jour doit être appliquée en concession Renault. Cela se manifestera à bord du véhicule avec la présence de la version système 2.2.17.803 dans votre R-Link 2.

Je vous invite à prendre contact avec votre concessionnaire Renault habituel.

Si nécessaire, vous pourrez trouver la liste des concessionnaires dans le lien ci-dessous :

http://www.renault.fr/concessi [...] er.jsp>

 

Je vous propose de contacter votre concessionnaire de Brive-la-Gaillarde afin de lui donner la manipulation a effectuer sur votre véhicule. Si vous le souhaitez, je vous remercie de me fournir les coordonnées de votre concessionnaire ainsi que de m'indiquer la date et heure de votre rendez-vous en concession.

 

 

N´hésitez pas à me recontacter en cas de doutes ou questions supplémentaires, je me ferai un plaisir de vous venir en aide.

Si vous souhaitez être appelé, je vous remercie de me confirmer votre numéro de téléphone et les horaires qui vous conviennent le mieux.

Afin de nous permettre de conserver l'historique de votre demande, veuillez s'il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option « Répondre ».

Je vous invite à visiter le catalogue dans le R-Link Store de votre compte My Renault pour y découvrir les produits disponibles pour votre Kadjar.

 

Votre satisfaction est une priorité pour Renault.

Dans l'attente de vos nouvelles, M. ......, je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

 

Laura ........

Conseillère Client

Renault Services Connectés

Tél. : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

Découvrez les tutoriels Renault à travers le site :

https://www.renault-multimedia.com/fr_FR#

 

 

 

Il me reste à i retourné avec le mail.On verra bien qui rira des deux moi ou la CC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !

Maintenant tu lui réponds que ton concessionnaire t'a dit qu'il n'y a pas de mise à jour, et tu lui demandes si elle peut le contacter pour qu'il accepte de faire la mise à jour et pour lui expliquer la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !

Maintenant tu lui réponds que ton concessionnaire t'a dit qu'il n'y a pas de mise à jour, et tu lui demandes si elle peut le contacter pour qu'il accepte de faire la mise à jour et pour lui expliquer la marche à suivre.

Le CC à eu du mal à comprendre que j'était pas à jours, cars il y as pas de mise à jours pour mon véhicule.

Après lui avoir indiqué que j'ai envoyé un mail avec une photo de ma version mardi soir et voici la réponse reçu aujourd'hui me de disant que je suis pas à jour et quelle doit ce faire en CC .Il s'avait plus quoi dire , rendez vous pris pour le 7 août à 14h pas beaucoup de personne sait la faire lol elle ce fait avec valise .Je vais répondre au mail pour quelle prenne contact avec la CC pour la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CC à eu du mal à comprendre que j'était pas à jours, cars il y as pas de mise à jours pour mon véhicule.

Après lui avoir indiqué que j'ai envoyé un mail avec une photo de ma version mardi soir et voici la réponse reçu aujourd'hui me de disant que je suis pas à jour et quelle doit ce faire en CC .Il s'avait plus quoi dire , rendez vous pris pour le 7 août à 14h pas beaucoup de personne sait la faire lol elle ce fait avec valise .Je vais répondre au mail pour quelle prenne contact avec la CC pour la marche à suivre.

 

 

et il est là le pire !! un CC Renault qui ne sait même pas comment vérifier le firmware d'un R Link en 2 s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonsoir,

 

Rlink 2 upgradé le 20/07/17 sur mon Kadjar de janvier 2016 (il était en 703) :

 

Version logicielle 2.2.18.590 et version boot 5327.

 

Je n'ai pas encore évalué précisément le nouvel engin mais à première vue il n'y a pas grand chose de nouveau.

 

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir si la prise en compte du trafic est meilleure...

 

Et normalement, tu devrais avoir une mise à jour de carte sur My Renault (peut-être seulement après avoir re-pris une empreinte sur clé USB ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait enfin le software 18 qui corrige l'info trafic live et permettrait d'avoir les dernières cartos? J'espère !

 

Tu pourrais faire une photo de l'écran indiquant la version de logicielle?

Et ton retour sur la disponibilité des cartes m'intéresse beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Bonjour.

Visiblement, cette nouvelle MAJ n'est pas dispo dans le RLINK store. Obligé de passer par la case CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat062TR

Bonsoir,

 

Rlink 2 upgradé le 20/07/17 sur mon Kadjar de janvier 2016 (il était en 703) :

 

Version logicielle 2.2.18.590 et version boot 5327.

 

Je n'ai pas encore évalué précisément le nouvel engin mais à première vue il n'y a pas grand chose de nouveau.

 

Roger

Bonjour Roger

 

Mise à jour faite en CC ?

Le mien en version 703 ressort de la concession : "il faudra revenir monsieur, nous n'avons pas réussi à faire la mise à jour, des problèmes avec le serveur RLink ...... :pfff: :pfff:

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait enfin le software 18 qui corrige l'info trafic live et permettrait d'avoir les dernières cartos? J'espère !

 

Tu pourrais faire une photo de l'écran indiquant la version de logicielle?

Et ton retour sur la disponibilité des cartes m'intéresse beaucoup !

 

 

 

à mon avis , ils l'ont juste passé de 703 à 803 seulement . donc cartes ou autres de 2015.06 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoz803By

Bonjour,

 

Est ce que les nouvelles cartes sont disponibles ou pas sur Le R-Link store pour cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????

 

Version logicielle 2.2.18.590 et version boot 5327.

 

 

 

ok! le software m'a échappé !! mais ça veut dire quoi en fait . qu'une nouvelle maj a été installée sur un kadjar de janvier 2016 et qu'il soit le seul à l'avoir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! le software m'a échappé !! mais ça veut dire quoi en fait . qu'une nouvelle maj a été installée sur un kadjar de janvier 2016 et qu'il soit le seul à l'avoir ????

 

Mon avis :

Renault a annoncé depuis quelques mois qu'une mise à jour serait bientôt disponible en ligne pour les R-Link 2 qui sont actuellement en 2.2.17.803, et que la nouvelle version permettra de télécharger les nouvelles cartes (enfin, quand je dis "nouvelles" c'est très relatif...).

 

L'incompétence légendaire de leurs équipes informatiques (ou plutôt de leurs sous-traitants) fait que, comme d'habitude, ils ne tiennent pas les délais annoncés. Mais en attendant, peut-être bien que les concessionnaires consciencieux peuvent l'installer, cette mise à jour. Et elle est numérotée 2.2.18.590.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

Renault a annoncé depuis quelques mois qu'une mise à jour serait bientôt disponible en ligne pour les R-Link 2 qui sont actuellement en 2.2.17.803, et que la nouvelle version permettra de télécharger les nouvelles cartes (enfin, quand je dis "nouvelles" c'est très relatif...).

 

L'incompétence légendaire de leurs équipes informatiques (ou plutôt de leurs sous-traitants) fait que, comme d'habitude, ils ne tiennent pas les délais annoncés. Mais en attendant, peut-être bien que les concessionnaires consciencieux peuvent l'installer, cette mise à jour. Et elle est numérotée 2.2.18.590.

 

 

 

Merci Raca pour ses explications qui semblent trés plausibles . dans ce cas là , si un peu, l'autre le peut aussi . je vais m'atteler à les persécuter sur cette nouvelle maj histoire de voir .

 

@Dranreb91 . t'as essayé de changer de navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Raca pour ses explications qui semblent trés plausibles . dans ce cas là , si un peu, l'autre le peut aussi . je vais m'atteler à les persécuter sur cette nouvelle maj histoire de voir .

 

@Dranreb91 . t'as essayé de changer de navigateur ?

 

J'ai enfin réussi à me connecter, et il me propose une mise à jour de carte 2015.06?

Après vérification dans mon véhicule, suite à passage en 803 lundi dernier je suis repassé en carte de 2014.

Bravo les informaticien de chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à me connecter, et il me propose une mise à jour de carte 2015.06?

Après vérification dans mon véhicule, suite à passage en 803 lundi dernier je suis repassé en carte de 2014.

Bravo les informaticien de chez Renault.

 

 

 

tu vois !! ils ont raison, 2 maj par an !! ....il vaut mieux en rire avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...