Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §blg888uR

Merci pour les infos sur cette nouvelle version système/boot.

 

J'ai demandé un rendez vous à mon concessionnaire pour mise à jour.

J'ai bien noté que je devrais au minimum passer par moi mêmede 2014 à 2015, et peut être bénéficier de cartes de 2016.

 

Je vais demander à assister à la mise à jour, histoire de vérifier qu'ils ne me reprogramment pas le calculateur moteur dans la foulée !

Mais aussi pour voir quel connecteur Protocole ils utilisent, pour voir ce que je pourrais faire avec un de mes Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment top d'avoir une photo de la nouvelle version et que tu puissent tester la possibilité ou non de mettre la nouvelle carte ;) ça serait top pour mon site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur cette nouvelle version système/boot.

 

J'ai demandé un rendez vous à mon concessionnaire pour mise à jour.

J'ai bien noté que je devrais au minimum passer par moi mêmede 2014 à 2015, et peut être bénéficier de cartes de 2016.

 

Je vais demander à assister à la mise à jour, histoire de vérifier qu'ils ne me reprogramment pas le calculateur moteur dans la foulée !

Mais aussi pour voir quel connecteur Protocole ils utilisent, pour voir ce que je pourrais faire avec un de mes Pc.

 

 

 

ils vont même te filer une blouse et c'est toi qui la fera :lol:

 

en général , tu leur file les clés , il te foutent la bagnole dans le parking du fond le temps que le gars qui va s'en occuper finisse son boulot , , et ils te disent qu'ils t'appellent quand ils ont finis . c'est du cousu main, enfin ! dans mon Renault . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blg888uR

 

 

ils vont même te filer une blouse et c'est toi qui la fera :lol:

 

en général , tu leur file les clés , il te foutent la bagnole dans le parking du fond le temps que le gars qui va s'en occuper finisse son boulot , , et ils te disent qu'ils t'appellent quand ils ont finis . c'est du cousu main, enfin ! dans mon Renault . :D

 

En général, oui, mais je connais celui qui fera la manip sur mon véhicule.

J'avais assisté à un contrôle via la valise sur mon Kadjar en sa présence, mais à l'époque, les soucis Rlink n'étaient pas ma priorité. Il avait pris le temps de me montrer tout ce qu'il pouvait faire avec la valise, en me montrant les sondes, etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Il faudrait voir si la prise en compte du trafic est meilleure...

 

Et normalement, tu devrais avoir une mise à jour de carte sur My Renault (peut-être seulement après avoir re-pris une empreinte sur clé USB ?).

 

 

Euh non, c'est toujours le trafic de la veille qui est affiché, et ce dans les 2 sens.

:lol: :lol: :lol:

 

Pour la carte, je vérifierai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonjour Roger

 

Mise à jour faite en CC ?

Le mien en version 703 ressort de la concession : "il faudra revenir monsieur, nous n'avons pas réussi à faire la mise à jour, des problèmes avec le serveur RLink ...... :pfff: :pfff:

 

cordialement

 

 

Oui en concession, le jeudi 20/07.

Commencée à 14h, terminée à 17h. Assez long mais tout fonctionne correctement, il n'y a pas eu d'effet de bord indésirable (en tout cas rien de détecté pour l'instant). Par contre je dois me refaire tous les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoz803By

Bonjour,

 

J ai déposé mon véhicule ce matin pour un problème de peinture sur mon Kadjar rouge flamme neuf ! Un con a ouvert le capot avec les essuies glace levés et cela a fait sauter la peinture sur l arrête sur un demi centimètre. Pris en garantie puisque j ai eu le véhicule comme cela et je l ai vu arrivé chez moi ! :eek:

:fou:

 

Je l avais amené le jour même de la livraison mais leur peintre qualifié ne pouvait le faire avant le 24 juillet puisqu en congé. D après le chef d atelier c est une peinture compliquée à faire ! Je suis inquiet.

Ils vont voir aussi pour mon R link car ecran noir la semaine dernière. Le mécano me mettra cette nouvelle version si il l a reçu !

 

On verra.

 

Je vous dirai ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Bonjour à tous voilà j'ai eu le plaisir et l'avantage de tester le nouveau koleos. Par curiosité j'ai été chercher la version logiciel du R-Link 2 je vous en mets une photo Histoire de vous donner des indications. Au niveau du gps j'ai remarqué un détail qui compte c'est que ce dernier transmet au système d'affichage des panneaux au tableau de bord la vitesse à laquelle on doit rouler dans la rue dans l'agglomération ou sur la route où on se trouve. L'affichage tient compte également du fait que les essuie-glaces sont allumées et donc de ce fait descends immédiatement la vitesse de 10 km heure pour tenir compte de la pluie qui tombe. IMG_20170725_070240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Bonjour à tous voilà j'ai eu le plaisir et l'avantage de tester le nouveau koleos. Par curiosité j'ai été chercher la version logiciel du R-Link 2 je vous en mets une photo Histoire de vous donner des indications. Au niveau du gps j'ai remarqué un détail qui compte c'est que ce dernier transmet au système d'affichage des panneaux au tableau de bord la vitesse à laquelle on doit rouler dans la rue dans l'agglomération ou sur la route où on se trouve. L'affichage tient compte également du fait que les essuie-glaces sont allumées et donc de ce fait descends immédiatement la vitesse de 10 km heure pour tenir compte de la pluie qui tombe. IMG_20170725_070240.jpg

Sur le sujet de la vitesse , il me semble que tous les véhicules équipés de la fonction lecture des panneaux ont cela .

Megane, Espace, Talisman sur et il me semblait également sur le Kadjar Intens de mes beaux-parents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Sur le sujet de la vitesse , il me semble que tous les véhicules équipés de la fonction lecture des panneaux ont cela .

Megane, Espace, Talisman sur et il me semblait également sur le Kadjar Intens de mes beaux-parents .

 

Je n'avais pas remarqué cela sur mon Kadjar Black édition mais tu as raison je vais quand même vérifier. L'affichage au tableau de bord ne se met en route que lorsque la caméra a détecté un panneau en bord de chaussée. Peut-être qu'avec la nouvelle version de R-Link nous disposerons enfin de cette lecture directe entre le GPS et l'affichage au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Sur le sujet de la vitesse , il me semble que tous les véhicules équipés de la fonction lecture des panneaux ont cela .

Megane, Espace, Talisman sur et il me semblait également sur le Kadjar Intens de mes beaux-parents .

 

 

Tout à fait, je valide !

 

C'est opérationnel sur mon kadjar... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kadjar affiche la limitation de vitesse lue par sa caméra sur un panneau s'il y en a, pendant quelques secondes (20 ou 30 secondes, me souviens plus).

Sur les autres modèles Renault, la vitesse trouvée dans la carte est affichée si aucun panneau n'a été lu récemment. On ne sait pas pourquoi Renault n'a pas fait pareil pour le Kadjar.

 

Le limiteur de vitesse peut se caler automatiquement sur cette limite si on le configure pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Le Kadjar affiche la limitation de vitesse lue par sa caméra sur un panneau s'il y en a, pendant quelques secondes (20 ou 30 secondes, me souviens plus).

Sur les autres modèles Renault, la vitesse trouvée dans la carte est affichée si aucun panneau n'a été lu récemment. On ne sait pas pourquoi Renault n'a pas fait pareil pour le Kadjar.

 

Le limiteur de vitesse peut se caler automatiquement sur cette limite si on le configure pour cela.

 

 

Je confirme.

 

Et avec les dernières versions logicielle 2.2.18.590 et boot 5327 en vigueur sur Kadjar, il n'y a aucune amélioration sur ce point.

La vitesse lue par la caméra s'affiche quelques centaines de mètres puis est remplacée par 3 petits points.

 

Je n'en peux plus d'entendre chez Renault que c'est un fonctionnement normal et que toutes les Renault de la gamme sont configurées ainsi.

Greehhhh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Ah ? Pourtant dans la Talisman de @pascar80 la limitation de vitesse s'affiche correctement en permanence.

On peut paramétrer dans le GPS si l'ont souhaite que la vitesse affiché provienne de la carte ou du lecteur de panneaux. Quand on le désactive sur le GPS , les panneaux n'apparaissent plus sur la carte .

Personnellement je l'ai désactiver car j'ai remarquer , par exemple en zone de chantier que la vitesse affiché sur l'afficheur tête haute est celui du GPS et non celui lu par la Camera . Après cela était sur l'Espace , peut-être cela à été corrigé sur la Talisman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben234nF

Voila, je fait la mise à jour dans mon véhicule et après 35 minute "la mise à jour à échouée". Je recommence.

 

 

Bonjour

 

Je possède une Renault Megane

J'ai télécharger une mise à jour de carte Europe via my Renault

J'ai lancé la mise à jour sur le rlink mais celle ci a échoué la première fois "échec de la mise à jour"

Deuxième essai: not enough space on Device

 

Quelqu'un peut il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Je possède une Renault Megane

J'ai télécharger une mise à jour de carte Europe via my Renault

J'ai lancé la mise à jour sur le rlink mais celle ci a échoué la première fois "échec de la mise à jour"

Deuxième essai: not enough space on Device

 

Quelqu'un peut il m'aider?

 

Idem pour moi, j'ai fait une demande auprès de la Helpline, ils mon demandés diverses photos d'écran, j'attende leur réponse.

 

""Afin de vous apporter une solution, je vous prie de bien vouloir m'envoyer les informations complètes de votre r-Link 2 sous forme de photos. J'ai noté les informations que vous nous avez envoyés mais si j'ai besoin de demander de l'aide à notre département technique ces informations me sont indispensables.Dans votre Talisman, sur le R-Link 2, veuillez me faire parvenir les informations qui se suivent sous forme de Photo: 1 > Informations Versions: - Menu > Système > 2ème page > Information Système** Photo de cette page **2 > Informations Navigation: ? Menu > Navigation > Menu Contextuel > Version ** photo de cette page **- Map-Package-TT-Feu:- Contenu supplémentaire: (Si cette information est disponible)3 > État du Réseau: Le symbole du réseau est l'icône d'une voiture tout en haut de l'écran, celui-ci indique que votre R-Link 2 est connecté. Cliquez dessus pour accéder aux définitions.Le symbole d'une croix à la place de l'icone du réseau au dessus d'une voiture en haut de l'écran, indique que le R-Link 2 n'est pas connecté.En cliquant dessus vous aurez l'information de "Connexion Embarquée", si connecté. ** Photo de cette page **Si la connexion n'est pas embarquée, veuillez faire la procédure suivante:4 > Partage de Données *** important: veuillez prendre note de l'heure à laquelle vous l'effectuez au cas ou se soit nécessaire remonter à l'équipe technique ***1. Dans votre véhicule, allumez votre R-Link 2 ;2. Allez dans le Menu principal ;3. Appuyez sur « Mes Apps » ;4. Appuyez sur « Vie privée » ou « Réglage des Apps » ;5. Sur la ligne du "Partage de données", appuyez sur « OFF », puis « ON » ;6. Éteignez le moteur de votre véhicule, sortez du véhicule, fermez votre véhicule avec votre clé et attendez 5 minutes afin que le R-Link 2 s'endorme complètement ;7. Rallumez le moteur de votre véhicule et vérifiez que le R-Link 2 est connecté.NB: Le symbole du réseau est l'icône d'une voiture tout en haut de l'écran, celui-ci indique que votre R-Link 2 est connecté. Cliquez dessus pour accéder aux définitions.Le symbole d'une croix à la place de l'icone du réseau au dessus d'une voiture en haut de l'écran, indique que le R-Link 2 n'est pas connecté.En cliquant dessus vous aurez l'information de "Connexion Embarquée", si connecté.Dès réception de ces informations je serai en mesure de les analyser et apporter une réponse plus complète.Je vous demande d'avoir l'amabilité, pour me répondre, d'utiliser l'option "répondre" de cet email afin de pouvoir garder un historique de nos échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben234nF

Je te remercie pour ces infos

Tu leur a envoyé ?

Et je suppose qu'aucune réponse ne t'a été apportée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337Ky

Même pb pour moi lors de la mise à jour cart. Not enough space on device.

Dossier ouvert auprès de la hotline rlink depuis 1 mois. Photos à l'appui. Pas de nouvelles... Après relance, toujours même réponse : on vous recontacte quand les services techniques auront des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sur des MAJ enfin dispos ( pour certains) ils ont trouvés le moyen de merder l'installation

 

si en + faut faire le boulot pour eux avec courriers, photos à l'appui , ça risque de durer un moment !!

 

quel scandale cette marque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

même sur des MAJ enfin dispos ( pour certains) ils ont trouvés le moyen de merder l'installation

si en + faut faire le boulot pour eux avec courriers, photos à l'appui , ça risque de durer un moment !!

quel scandale cette marque !!

 

Toujours les mêmes qui râlent... :ange:

On est en Juillet-Aout, c'est déjà pas facile en temps ordinaires alors pendant les vacances... :non: on patiente 2 fois plus longtemps. :)

De mon coté, pas de problème avec R-Link2, tout n'est pas rose mais ça marche bien !!!

 

Les messages donnés précédemment parlent de manque d'espace... on connaît même pas les capacités des clés usb employées...

ni l'espace dispo sur le DD du r-Link... :??:

 

Toutes ces infos sont faciles à trouver et à donner... un petit effort de recherches svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui râlent... :ange:

On est en Juillet-Aout, c'est déjà pas facile en temps ordinaires alors pendant les vacances... :non: on patiente 2 fois plus longtemps. :)

De mon coté, pas de problème avec R-Link2, tout n'est pas rose mais ça marche bien !!!

 

Les messages donnés précédemment parlent de manque d'espace... on connaît même pas les capacités des clés usb employées...

ni l'espace dispo sur le DD du r-Link... :??:

 

Toutes ces infos sont faciles à trouver et à donner... un petit effort de recherches svp !

on connaît même pas les capacités des clés usb employées...

Clés USB 16 ou 32 gb c'est bdans la notice.

ni l'espace dispo sur le DD du r-Link..

Suffit de regarder dans My Renault, mes applications, gérer.

La il te donne la mémoire pour les applis et pour la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

ni l'espace dispo sur le DD du r-Link..

Suffit de regarder dans My Renault, mes applications, gérer.

La il te donne la mémoire pour les applis et pour la cartographie.

 

 

FAUX, tu as lu trop vite !

Tu parles de la taille de chaque applis.

 

Je parlais de l'espace disponible du Disque Dur (DD) du R-link qui est dans le véhicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX, tu as lu trop vite !

Tu parles de la taille de chaque applis.

 

Je parlais de l'espace disponible du Disque Dur (DD) du R-link qui est dans le véhicule !!!

 

C'est bien ce que j'ai dit.

 

 

 

 

Soit: 3,023Gb pour le R-Link et 9,070Gb pour la cartographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui râlent... :ange:

On est en Juillet-Aout, c'est déjà pas facile en temps ordinaires alors pendant les vacances... :non: on patiente 2 fois plus longtemps. :)

De mon coté, pas de problème avec R-Link2, tout n'est pas rose mais ça marche bien !!!

 

Les messages donnés précédemment parlent de manque d'espace... on connaît même pas les capacités des clés usb employées...

ni l'espace dispo sur le DD du r-Link... :??:

 

Toutes ces infos sont faciles à trouver et à donner... un petit effort de recherches svp !

 

 

RAF de ton avis !!

aller vite, appele le modo coulibaly.gif.2b1494bf0840a0d330ff4a4d955815d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

C'est bien ce que j'ai dit.

 

 

 

 

Soit: 3,023Gb pour le R-Link et 9,070Gb pour la cartographie

 

 

En effet mais tu as plus de chance que les kadjaristes, on ne dispose que de 1 Go env.

 

 

20170728 Rlink2_PC.jpg

 

1ere partie validée sur le kadjar...

 

 

20170728 Rlink2 (1).jpg

 

148 + 861 = 1,009 Go !

 

Par contre où trouver les infos pour la carto ?

J'ai trouvé que ça :

 

 

20170728 Rlink2 (2).jpg

 

-277 Mo ???, on est loin des 9 Go...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...