Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Pareil MyRenault m'annonce cette carte mais le logiciel ToolBox est impossible à lancer sur mon PC ! La combine du raccourci Java ne fonctionne plus. Cela mouline 2s puis rien...

 

Je suis coincé !

 

 

Bonjour .

 

Je l'ai téléchargé avant hier , tout a fonctionné , j'ai mis plus de temps à l'installer qu'à la télécharger  avec la fibre ! bloqué 10 mn avec le message  "en préparation " 🤔 puis autres 10 pour finaliser .

 

Après ça , aucune différence sauf qu'on est à jour 🙄😂

Modifié par meg06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Bonsoir.

Carto 2019-12 Q4 Téléchargement plus de 1H30 avec la fibre.

Pour l'installation à bord on verra après la fin du confinement😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 18:11, Kadjar a dit :

Bonsoir.

Carto 2019-12 Q4 Téléchargement plus de 1H30 avec la fibre.

Pour l'installation à bord on verra après la fin du confinement😊

Salut

On est d'accord c'est une toute nouvelle carto ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kadjar

Bonjour.

Oui c'est bien la dernière carto.Installée en 1/2 heure sur le Kadjar.

Je verrais à l'usage sur un trajet connu s'il y a eu des modifications.

Ne pas oublier qu'il s'agit d'une version Europe et que s'il n'apparait pas de modifications sur la version France il n'en est pas de même dans les autres pays.Le téléchargement précédente était la Q2 de Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ,

 

J'ai une magane 4 intens Pack GTLine de 12/2015. Ma version du Rlink est la 2.2.15.703.

 

Je souhaiterais passé sur une version plus récente pour pouvoir utiliser android car play et surtout pour que mon Samsung s20+ puisse s'y connecter ! (impossible pour l'instant ).

 

Savez vous si quelque choses et possible ?

 

merci d'avance 

 

thumbnail_IMG_0544.jpg

Modifié par Mokkkka29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mokkkka29 a dit :

Bonjour à Tous ,

 

J'ai une magane 4 intens Pack GTLine de 12/2015. Ma version du Rlink est la 2.2.15.703.

 

Je souhaiterais passé sur une version plus récente pour pouvoir utiliser android car play et surtout pour que mon Samsung s20+ puisse s'y connecter ! (impossible pour l'instant ).

 

Savez vous si quelque choses et possible ?

 

merci d'avance 

 

thumbnail_IMG_0544.jpg

 

Bonsoir .

 

Oui , c'est possible ici

Mais il faut s'inscrire et être membre bien sur .

Modifié par meg06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mokkkka29 a dit :

Je suis inscrit nan ?

 

J'en sais rien , toi seul doit savoir  !! pour le moment , tu es inscris que sur Caradisiac  , et le lien que je te donnes , c'est Mr Lolo si tu veux bien cliquer sur le " ici "de mon message précédent  😁

 

édit  : à priori tu n'as pas saisis ,  je te donne le lien direct  : https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?topic=57457.0

 

Modifié par meg06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, meg06 a dit :

 

J'en sais rien , toi seul doit savoir  !! pour le moment , tu es inscris que sur Caradisiac  , et le lien que je te donnes , c'est Mr Lolo si tu veux bien cliquer sur le " ici "de mon message précédent  😁

 

édit  : à priori tu n'as pas saisis ,  je te donne le lien direct  : https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?topic=57457.0

 

C'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mokkkka29 a dit :

C'est fiable ?

 

Je l'ai fait pour le Kadjar , et maintenant le Scénic , et crois moi  , c'est surement bien plus fiable que les maj de Renault 🤣

Tu peux même  installer à la suite  toutes les alertes radars et c'est infaillible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car080aX

Bonjour,

je dois amener cette semaine mon kadjar EDC 03/2017 au garage renault pour me mettre a jour mon rlink 2 et une cartographie Europe qui n'est pas à jour

 

Dans info système, j'ai :

version logicielle 2.2.19.300

version boot         5446

info navigation     9.12.80.689874

info HUID          CAPGKS014D44000014

 

Dans à propos, j'ai :

MM2014   /   9.12.80.689874  / Feb 13 2017

contenu de base                 mappackage tt feu 2014 12

contenu supplémentaire     mappackage tt feu mid  2016 12

 

Quelles versions logicielles et des cartes Europe est il sensé m'installer, svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

PS:

Afin de ne pas etre surpris par le garage, pour la cartographie, y a t il un service payant d'abonnement ou autre ? si oui a quel prix peut on négocier, svp ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, carwim a dit :

Bonjour,

je dois amener cette semaine mon kadjar EDC 03/2017 au garage renault pour me mettre a jour mon rlink 2 et une cartographie Europe qui n'est pas à jour

 

Dans info système, j'ai :

version logicielle 2.2.19.300

version boot         5446

info navigation     9.12.80.689874

info HUID          CAPGKS014D44000014

 

Dans à propos, j'ai :

MM2014   /   9.12.80.689874  / Feb 13 2017

contenu de base                 mappackage tt feu 2014 12

contenu supplémentaire     mappackage tt feu mid  2016 12

 

Quelles versions logicielles et des cartes Europe est il sensé m'installer, svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

PS:

Afin de ne pas etre surpris par le garage, pour la cartographie, y a t il un service payant d'abonnement ou autre ? si oui a quel prix peut on négocier, svp ?

Merci

 

 

Hello,

 

Pour le R-Link2, un passage de la branche 2 à la branche 7 est possible chez Renault.

 

Pour la carte, elle était à jour 2ème semestre 2017, au début de la vie de la voiture. Actuellement la dernière carte est la 2019 12 disponible depuis novembre 2020.

 

Aucune idée sur combien va vous demander Renault pour tout cela.

 

Sur My Renault, je peux voir le coût pour une année de cartographie (deux mises à jour), c'est 89.90 € et c'est différent, pour une prolongation des services connectés (TomTom Traffic et connectivité), c'est 49,90 € pour un an et 119 € pour 3 ans. Je ne sais pas si des promos sont possibles.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car080aX

Merci ! 

Le passage à la branche 7 apporte quoi de plus en fait ? 

Cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, carwim a dit :

Merci ! 

Le passage à la branche 7 apporte quoi de plus en fait ? 

Cdlmt

 

il y a 20 minutes, Magnum85 a dit :

En effet, les différentes branches :

 

http://www.gps-carminat.com/v3/r-link-2/r-link-2-mettre-a-jour-le-logiciel-soi-meme/

 

Le passage de la branche 2 à la branche 7 :

 

http://www.gps-carminat.com/v3/2019/07/23/r-link-2-passer-dune-version-v2-a-v7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokkkka29
Le 23/12/2020 à 13:40, meg06 a dit :

 

Je l'ai fait pour le Kadjar , et maintenant le Scénic , et crois moi  , c'est surement bien plus fiable que les maj de Renault 🤣

Tu peux même  installer à la suite  toutes les alertes radars et c'est infaillible .

 

Merci Monsieur je vais testé sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car080aX

Maj Version 7.0.24.161 boot 5615 Ok

mais

pas de "Projection Smartphone" qui apparaît dans le menu « Système » de mon klink2....!! 

Une idée de solution svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, carwim a dit :

Maj Version 7.0.24.161 boot 5615 Ok

mais

pas de "Projection Smartphone" qui apparaît dans le menu « Système » de mon klink2....!! 

Une idée de solution svp ?

Merci

Bonsoir ?

 

Et bien je dirai que c'est un Kadjar, d'avant avril-mai 2017, une branche 2 du R-Link qui a été migrée vers une branche 7. Pour Apple, c'est mort la puce n'est pas présente. Pour Androïd, il faut activer la réplication. En garage, ils ne le feront pas car pas présent à l'origine. Logiciel ddt4all ou la méthode avec le menu développeur. Je sais qu'il y a un tuto sur le forum pour un Espace 5 et la version 8,7" mais pour la 7" aucune idée si c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car080aX

Oui kadjar 03/2017. 

Qq'un l'a android auto sur son kadjar  de 2017 avec "Projection Smartphone" qui apparaît dans le menu « Système », svp ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexis1860

Bonjour,

 

oui il est sûrement possible d’avoir le carplay sur ton kadjar avant mars 2017.

Sur le mien version début 2017, j’ai changer le hub usb car l’alimentation usb est obligatoire pour le carplay

Environ 180€ 

ensuite il faudra sûrement que tu fasses comme beaucoup d’entre nous passer par le menu caché et activer carplay et AA .

chez moi le svpr était activé ( normal touché sur le volant)

Maintenant je ne pourrai te dire si cela fonctionnera pour toi car il y a beaucoup de personne qui on leur avis mais sans avoir essayé. Certain parle de changer le bloc radio alors....

Msis ce qui est sûre mon expérience personnel que si tu n’as pas le hub usb qui charge ton téléphone, tu ne pourra pas avoir la réplication et je ne pense pas le Carplay

 

A+ belle journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si R-link en V7 d'origine V2 avant semaine 17 de 2017, impossible d'avoir Carplay (manque puce Apple) AA possible depuis menu caché ou DDT4ALL. Si V7 d'origine V3 alors Carplay possible si changement port USB et activation menu caché ou DDT4ALL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dranreb91 a dit :

Bonjour,

Si R-link en V7 d'origine V2 avant semaine 17 de 2017, impossible d'avoir Carplay (manque puce Apple) AA possible depuis menu caché ou DDT4ALL. Si V7 d'origine V3 alors Carplay possible si changement port USB et activation menu caché ou DDT4ALL.

 

 

 

Bonsoir.

 

C'est pas faux ! si mes souvenirs sont bons, sur le mien de  novembre 2016 ,  en passant de V2 à V3 et en activant Carplay  juste pour essayer vu que je suis sous Android  , même chez MsieurLolo impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car080aX

Merci de vos témoignages. 

C'est quoi ce menu caché, svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, carwim a dit :

Merci de vos témoignages. 

C'est quoi ce menu caché, svp ? 

 

Avant d'entrer dans ce menu caché , il faut télécharger un fichier debug.zip et l'installer à la racine d'une clé USB , une fois la clé dans la voiture , pour accéder à ce fameux menu , l 'explication ci dessous  .

 

fichier debug : https://1fichier.com/?gp2mcl8nw7n8mmc...

 

 

 

Modifié par meg06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec le mode développeur gaffe de ne pas faire n'importe quoi sinon.....banzai

bye

par contre c'est mieux d'utiliser ddt4all pour tout car tout fonctionne apres....avec le MD les commandes vocales disparaissent .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, patlev13 a dit :

salut

avec le mode développeur gaffe de ne pas faire n'importe quoi sinon.....banzai

bye

par contre c'est mieux d'utiliser ddt4all pour tout car tout fonctionne apres....avec le MD les commandes vocales disparaissent .

bye

 

Salut .

 

Faut juste pas avoir de gros doigts en mode développeur 😂

 

J'utilise une souris branché usb pour la précision .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car080aX

Merci pour vos réponses. 

Le carplay ne m'intéresse pas. 

Je souhaite juste avoir Android auto. Et Projection Smartphone" qui apparaît dans le menu « Système » de préférence avec une méthode simple car je ne suis pas expert en informatique. 

Le mode développeur me paraît trop dangereux. 

Personne n'a réussi avec une méthode plus simple, svp ? 

Merci pour votre aide ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, carwim a dit :

Merci pour vos réponses. 

Le carplay ne m'intéresse pas. 

Je souhaite juste avoir Android auto. Et Projection Smartphone" qui apparaît dans le menu « Système » de préférence avec une méthode simple car je ne suis pas expert en informatique. 

Le mode développeur me paraît trop dangereux. 

Personne n'a réussi avec une méthode plus simple, svp ? 

Merci pour votre aide ! 

 

 

 

Bonjour.

 

Sans le mode développeur qui active Android auto , impossible d'avoir ce dernier autrement que par là .

 

Mais plus haut je lis que tu avais rdv en janvier pour passer de V2 à V3 , il aurait du activer Android en même temps ! 🤔

Modifié par meg06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, meg06 a dit :

 

Bonjour.

 

Sans le mode développeur qui active Android auto , impossible d'avoir ce dernier autrement que par là .

 

Mais plus haut je lis que tu avais rdv en janvier pour passer de V2 à V3 , il aurait du activer Android en même temps ! 🤔

Hello,

 

Perversité du truc, un passage de V2 à V7 chez Renault ne va pas le débloquer car la voiture ne l'avait pas à l'origine, ils ne l'activent donc pas !

 

C'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Perversité du truc, un passage de V2 à V7 chez Renault ne va pas le débloquer car la voiture ne l'avait pas à l'origine, ils ne l'activent donc pas !

 

C'est fou !

 

+ 1000 . On vit dans un monde de fou et on n'est pas prêt d'en sortir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prof

Ouarf, quel est le virus le plus dangereux sur Terre ?

.

.

.

L'Homme, il n'arrête pas de se multiplier tout en tuant son hote... la Terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...