Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §car080aX

Donc personne avec un Kadjar de 2017 ayant réussi à mettre ANDROID AUTO (aujourd'hui Maj Version 7.0.24.161 boot 5615)  

avec le fameux :

"Projection Smartphone" qui apparaît dans le menu « Système » !!...

Décevant !.......

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyngisha
Le 21/02/2020 à 16:44, Dranreb91 a dit :

Mise à jour OK. Après deux essais infructueux avec une clé USB 3 32 go dernière tentative OK avec clé USB 2 16 go.

petit up sur ce topic. J'ai bien téléchargé ka V2019.06 sur mon rlink2 V3 mais après être resté plus d'1 heure dans la voiture,....rien.... pas de proposition d'installation....et toujours pas de mise à jour. HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité cyngisha a dit :

petit up sur ce topic. J'ai bien téléchargé ka V2019.06 sur mon rlink2 V3 mais après être resté plus d'1 heure dans la voiture,....rien.... pas de proposition d'installation....et toujours pas de mise à jour. HELP !

Hello Invité !

 

Et le bonjour en début de message, il est où ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fbenre01
Le 25/01/2021 à 15:00, Dranreb91 a dit :

Bonjour,

Si R-link en V7 d'origine V2 avant semaine 17 de 2017, impossible d'avoir Carplay (manque puce Apple) AA possible depuis menu caché ou DDT4ALL. Si V7 d'origine V3 alors Carplay possible si changement port USB et activation menu caché ou DDT4ALL.

 

Salut. Je viens d'acquerir une scenic 4 de septembre 2017. Je suis en version 3.3 d'après r link. Tu penses que je peux activer car play ? 

J'ai essayé avec la manip de la clé usb mais IMPOSSIBLE d'accéder au mode développeur malgré mes 150 tentatives avec et sans souris

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SergioSergio83

Bonjour,

 

J'ai un pb avec la mise à jour des cartes. Mes infor RLINK2:

SW 7.0.24.166

Boot 5615

 

MM2014

9.12.138.703531

15 Juin 2017

 

j'ai telechargé la derniere version sur clé USB FAT32 16GB. Dans RLINK j'ai:

56b8b91610017749004.wls

445_7.wlpk

20191118-115924-LGe_Radnav_TT1906_FEU_HIGH-REV-1-part1.sku

20191118-115924-LGe_Radnav_TT1906_FEU_HIGH-REV-1-part1.sku.md5

.....

20191118-115924-LGe_Radnav_TT1906_FEU_HIGH-REV-1-part5.sku

20191118-115924-LGe_Radnav_TT1906_FEU_HIGH-REV-1-part5.sku.md5

mappackage_tt_feu-2019_06-1010289-1609856791590.lyc

 

Je demmarre la voiture, le RLINK2 et j'insere la clé. La clé demarre (voyant rouge sur la clé) mais j'ai beau attendre il ne propose pas de faire la mise à jour. J'avais deja fait la manip il y a un an sans pb.

 

Merci de votre aide (mon inscription est en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, déjà il faut que rien ne soit connecté en filaire sur les ports USB sauf ta clé et rien en Bluetooth non plus.

Ensuite les fichiers doivent être  présents dans un dossier R-LINK et pas RLINK

 

Si ça ne passe pas on avisera

Ou as tu eu les cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les fichiers sont bien dans le dossier R-LINK et rien n'est connecté (pas de tel ou autre clé USB).

 

Les fichiers viennent de chez Renault.

 

Le systeme ne detecte pas qu íl y a une mise à jour à faire. Auparavant ça demarrait tout seul.

 

Si tu as une idee, elle est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bizarres tes fichiers de mise à jour, j'ai pas l'impression que ce soit des fichiers pour R-Link2. Et puis la dernière màj est 2019_12. As tu fait le téléchargement avec la Toolbox?

Voir format fichiers ci dessous.

518523080_large.Cartesdec16.jpg.96820c5c9a222e031b87f0a919390004.jpg

Modifié par Dranreb91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (reponse a Drosophile)

les fichiers sont bien dans le dossier R-LINK et rien n'est connecté (pas de tel ou autre clé USB).

 

Les fichiers viennent de chez Renault.

 

Le systeme ne detecte pas qu íl y a une mise à jour à faire. Auparavant ça demarrait tout seul.

 

Si tu as une idee, elle est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit les fichiers ne correspondent pas au rlink2

Soit les fichiers sont vérolés ou avec des erreurs

 

Tu installes quelle carto ? C est depuis la toolbox ou un truc piraté de chez Renault ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SergioSergio83 a dit :

le mieux serait de telecharger de nouveau la catographie mais la mise a jour n'est plus dispo dans le RLINK Store. Une idee pour la remettre a dispo?

Acheter l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 11:08, Dranreb91 a dit :

Ils sont bizarres tes fichiers de mise à jour, j'ai pas l'impression que ce soit des fichiers pour R-Link2. Et puis la dernière màj est 2019_12. As tu fait le téléchargement avec la Toolbox?

Voir format fichiers ci dessous.

518523080_large.Cartesdec16.jpg.96820c5c9a222e031b87f0a919390004.jpg

 

 

Bonjour.

 

Maj 2019-12 officiellement  !!  mais officieusement , je suis en 2020-12 sur mon Scenic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cne flam a dit :

Punaise,les dernieres mises à jour des Cartes du Rlink 2 datent de Novembre 2020 !!!!!!!!

 

Savez vous la date des prochaines nouvelles cartes ?

Oui les dernières cartes ont été publiées en novembre 2020 et c'était la carte 2019.12 ! Normalement 6 mois plus tard mai 2021, nous aurions du avoir la carte 2020.06 ! Ils ont du retard ! Ils se concentrent sur les problèmes de l'Easy-Link.

 

Il me faut me pencher sur la version officieuse. Je n'ai plus les cartes gratuites mais je suis en extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

 Ils ont du retard ! Ils se concentrent sur les problèmes de l'Easy-Link.

 

Ils se concentrent surtout sur les ventes. Une fois le véhicule vendu, bye !

En trois ans je n'ai eu que deux mises à jour. Bien loin des mises à jour semestrielles mises en avant dans le discours commercial.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hr100 a dit :

Ils se concentrent surtout sur les ventes. Une fois le véhicule vendu, bye !

En trois ans je n'ai eu que deux mises à jour. Bien loin des mises à jour semestrielles mises en avant dans le discours commercial.

Oui, c'est une honte et donc inutile de leur acheter leur mise à jour pour une année supplémentaire et deux cartes promises !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question très bête : où télécharger le rlink2 toolbox?

Sur le site myrenault, j'ai une rubrique 'rlink store' et 3 sous-rubriques (produit, historique, aide). Rien ne se charge quand je clique sur produit (la page web reste blanche). Idem avec les 2 autres catégories. Le reste du site fonctionne.

Je suis en version 8.0.32.506 (5476) depuis un certains temps, j'ai eu un message pour faire la màj de la cartographie.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fabrizio_92 a dit :

Bonjour,

 

Question très bête : où télécharger le rlink2 toolbox?

Sur le site myrenault, j'ai une rubrique 'rlink store' et 3 sous-rubriques (produit, historique, aide). Rien ne se charge quand je clique sur produit (la page web reste blanche). Idem avec les 2 autres catégories. Le reste du site fonctionne.

Je suis en version 8.0.32.506 (5476) depuis un certains temps, j'ai eu un message pour faire la màj de la cartographie.

 

Merci de votre aide.

Auto-réponse : https://www.renault.fr/renault-connect/map-update.html

Je suis tombé sur ce lien par hasard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fabrizio_92 a dit :

Rien ne se charge quand je clique sur produit (la page web reste blanche).

 

Si vous avez installé un bloqueur de publicités / scripts dans votre navigateur internet alors il faut le désactiver pour ce site faute de quoi la page reste vide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, hr100 a dit :

Si vous avez installé un bloqueur de publicités / scripts dans votre navigateur internet alors il faut le désactiver pour ce site faute de quoi la page reste vide.

 

Rien à voir, essayé avec et sans bloqueur et rien n'y fait. Habituellement je l'ouvre avec AdblockPlus activé et jamais de soucis depuis 2016.

Modifié par Dranreb91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cne flam a dit :

Avez vous eu une mise à jour Cartographie ?

Toujours rien (depuis le site myrenault) depuis la version 2019_12 qu'ils appellent 2020_Q4 !!! :classic_rolleyes:

 

Peut-être en début d'année pour la 2020_12 ou 2021_Q4 ???

Modifié par Zetar2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...