Invité §jul863FJ 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 ma renault wind a 60000 km et est entretenue chez renault depuis quelques milliers de km mon siège bouge et grince lundi dernier direction renault Bayonne réponse ce matin au téléphone 2400 euros à régler pour réparation( devis ) je suis furieux et l exprime à mon interlocuteur qui me propose une demande de participation je ne me satisfais pas d une participation et exige une prise en charge cette pièce ne peux en aucun cas subir un mauvais usage de ma part il est donc évident que c est un problème de conception ou de fabrication réponse de monsieur renault je vais voir ce que je peux faire mais ce n est pas moi qui décide franchement le genre de réponse qui fait penser ..............." franchement je ne vous promet rien" un conseil ? d autres cas sur ce modèle ou un autre du constructeur? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tagada1997 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Essaye de joindre Renault sans passer par une concession, tu pourras peut etre faire pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul863FJ 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 je ne sais pas qui joindre as tu une adresse un tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tagada1997 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 http://www.renault.fr/contact/contact-direct/ Tu sélectionne réclamation et tu peux rentrer tes coordonnées Ainsi tu es en contact direct avec le SAV Renault France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul863FJ 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 merci bine je viens d envoyer un dossier que j espère complet je croise les doigts et tout ce que je peux croiser sans que ça me fasse mal hihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freredarme 6 mars 2016 Signaler Partager 6 mars 2016 2400€... Ils te mettent des sièges RECARO enfaites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cne flam 6 mars 2016 Signaler Partager 6 mars 2016 Sinon: http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul863FJ 6 mars 2016 Signaler Partager 6 mars 2016 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freredarme 6 mars 2016 Signaler Partager 6 mars 2016 Si il a une Gordini ou une Collection, la sellerie ne sera pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul863FJ 6 mars 2016 Signaler Partager 6 mars 2016 le mienne est une "Collection" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freredarme 6 mars 2016 Signaler Partager 6 mars 2016 Du coup, tu vas avoir des sièges mi-cuir/mi-tissus .. MAIS, pourquoi ne pas récupérer uniquement la glissière et mettre tes sièges de collection dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul863FJ 7 mars 2016 Signaler Partager 7 mars 2016 c est la glissière et la partie en contact avec celle ci qui est à changer le devis concerne ces pièces et pas le siège complet bref cette somme est délirante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.