Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

306 TD laquelle est la mieux équipée???


Invité §ale037gE

Messages recommandés

La Symbio est équipée d'origine (et de mémoire) des options les plus courantes (abs, airbags, dir assistée, ferm centralisée...etc) avec en plus la clim et sur certains modèles, les antibrouillards.

La Eden Park est une série spéciale qui rajoute à l'équipement Symbio une Sellerie semi-cuir spécifique :

 

nico16s_1133789569_appuie_tete.jpg.3cddf7138a596d184eb97001af3e0002.jpg

 

Enfin, la XTD n'est pas une TD, mais juste un diesoul atmosphérique à la finition XT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale037gE

Bonjour, je suis tout nouveau sur votre forum et je trouve très complet.

Mais j'ai une question importante pour l'achat de mon futur véhicule une 306TD.

Effectivement c'est une voiture qui semble avoir beaucoup de modèle et de phase différentes. Mon ex véhicule est une BMW 320I de 99 et la transition risque d'être rude mais les moyens ne suive plus!!!

J'ai repéré plusieurs modèle qu'en penssez vous???

* Eden park de 1999

* La symbio de 1999

* XTD (je ne sais pas ce qu'elle vaut)

*Autre modèle auquel je n'ai pas encore penssé.

J'ai besoin de vos avis vous qui êtes propriétaire ou ex proprio d'un de ces modèles.

PS: Mais moyen ne me permette pas l'achat d'un HDI j'ai + ou - 5500euros à investir.

Merci d'avence pour vos réponsses à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic637vH

Bonjour, je suis tout nouveau sur votre forum et je trouve très complet.

Mais j'ai une question importante pour l'achat de mon futur véhicule une 306TD.

Effectivement c'est une voiture qui semble avoir beaucoup de modèle et de phase différentes. Mon ex véhicule est une BMW 320I de 99 et la transition risque d'être rude mais les moyens ne suive plus!!!

J'ai repéré plusieurs modèle qu'en penssez vous???

* Eden park de 1999

* La symbio de 1999

* XTD (je ne sais pas ce qu'elle vaut)

*Autre modèle auquel je n'ai pas encore penssé.

J'ai besoin de vos avis vous qui êtes propriétaire ou ex proprio d'un de ces modèles.

PS: Mais moyen ne me permette pas l'achat d'un HDI j'ai + ou - 5500euros à investir.

Merci d'avence pour vos réponsses à bientôt.

 

 

 

il y a aussi la cashmere TD avec clim VE.AB. siege et volant reglable en hauteur.seul les jantes alu ne sont pas de serie mais en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Parmis ces trois la Eden Park sinon il y eut les versions Cashmere pour les phases 2 et signature pour les 1 qui etaient le mieu equipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale037gE

merci pour vos avis. Penssez vous qu'une 306 Eden park peut se trouvé dans les 5500euros avec moins de 150 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

merci pour vos avis. Penssez vous qu'une 306 Eden park peut se trouvé dans les 5500euros avec moins de 150 000km.

 

 

 

Oui mais rare car modèle surcôté et serie speciale aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis. Penssez vous qu'une 306 Eden park peut se trouvé dans les 5500euros avec moins de 150 000km.

 

 

A moins de 150000 bornes, j'ai des doutes, mais bon si tu peux faire un effort de 500€ des HDI tu en as à la pelle aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

J'ai une symbio TD, en effet elle a interieur en velour, direction assistée, volant reglable en hauteur, vitre electrique avant, pas de clim (elle etait en option), pas d'abs, pas d'anti brouillard mais ils sont sorti de serie sur symbio plus tard, la mienne est de 10/1997, c'est une auto agreable conduire plus sympa qu'une HDI a mon gout car moins lineaire, plus gourmande qu'un HDI aussi..

Beaucoup te diront que les modele a moteur DHY a voir sur la carte grise, on eu des problemes de bielle et de chambre qui se dessertissent de la culasse, c'est vrai mais faut pas generalisé, par contre en dessous de 150000 km elles sont dur a trouver, j'en ai chopper une de 10/1997 avec 133000 km et qui fonctionne correctement il m'a fallut changer deux bougies de prechauffage et faire reglé la pompe a injection (Lucas) il faut preferé les Bosch, elle sont plus fiable..donc ce sont de bonne auto si l'entretien est suivi de pres.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem182bt

Personnellement, j'ai une symbio 1.9 td de 1998 je peux dire qu'elle es très équipé

 

-*- clim

-*- toi ouvrant electrique

-*- rétros electriques

-*- Détecteur de pluie

-*- direction assisté

 

et toutes les autres options de série en nplus

 

la mienne a 174 000 km, le moteur est nikel , elle est économique ( 4.7l/100 km ), bref une voiture de reve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...