Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Focus ST de TydaV16 [VENDUE]


Tydav16
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JuD744Wo

Je decouvre ton topic :D Vraiment sympa cette Ford :)

Une autre philosophie de sportive :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

J'adore la couleur puis au moins extérieurement elle se fait remarquer de suite :D

 

Tes impressions entre l'atmo et le turbo? Le rupteur arrive à combien de Trs\ min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , la couleur , c'est fait pour , après le noir , le blanc et le gris , un peu marre d'avoir une sportive qui passe inaperçue. :D

 

Alors , pour ce qui est des impressions , comme tout ceux qui sont passé de la CRS à la MRS , il faut réaprendre à conduire.

 

Ca pousse fort dès 1300Tr/min et même très fort à 3500 et on se laisse vite grisé par la monté en régime du 5 cylindres.

 

L'auto est un beaucoup plus lourde que la clio , ca se ressent bien , mais le train AV se place à la demande , sans bronché grâce aux F1 asymétrique , tandis que le train AR est plus joueur , avec une tendance à sautillé avant de bien se mettre en appui.

 

 

Par contre , sur 2x2 , tu peux cruiser en 6ème et dans un silence incroyable par rapport à la clio , pis , une pression sur la pédale de droite suffit pour arriver très rapidement à des vitesses inavouable.

 

Un autre plus , c'est les réglages des Récaro , surtout la hauteur du bout de l'assise qui combiné au réglage en hauteur/profondeur du volant permet de trouvé une très bonne position de conduite et qui me permet de ne plus avoir le dos en vrac au bout d'1/2 heure.

 

Pour le rupteur c'est à 7100 mais j'lai pas trouvé encore , faut dire que je coupe/change de rapport vers 6900/7000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Elle est pas mal ton orange :D

 

Tu vas lui faire quoi ? Ligne inox, dump pshiiiiiiiiiiiit ? speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

;)

 

Edit: Oh le gars il est clioteux 2010 il roule en ford :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal ton orange :D

 

Tu vas lui faire quoi ? Ligne inox, dump pshiiiiiiiiiiiit ? speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

;)

 

Edit: Oh le gars il est clioteux 2010 il roule en ford :W

 

Merci Marc_O. :jap:

 

Échangeur, durites silicone ( en commande ) , ligne complète avec cata sport mongoose et SCT XCalibrator 2 DUO ( en commande ):siffle:

 

Ouaip , la classe hein.... losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Merci Marc_O. :jap:

 

Échangeur, durites silicone ( en commande ) , ligne complète avec cata sport mongoose et SCT XCalibrator 2 DUO ( en commande ):siffle:

 

Ouaip , la classe hein.... losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

S'pice de JackoS © j00han.gif.207d988899deec83144a51e6ecc055f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Merci Marc_O. :jap:

 

Échangeur, durites silicone ( en commande ) , ligne complète avec cata sport mongoose et SCT XCalibrator 2 DUO ( en commande ):siffle:

 

Ouaip , la classe hein.... losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

:bien:

 

comment ça la ligne est en commande :voyons:

 

 

ça sent la maman ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Elle est pas mal ton orange :D

 

Tu vas lui faire quoi ? Ligne inox, dump pshiiiiiiiiiiiit ? speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

;)

 

Edit: Oh le gars il est clioteux 2010 il roule en ford :W

 

 

 

Respect. master21.gif.6a2166ba0424e39a0cf17d8ffc1f3b95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: pour une ptite question :o

 

T'as reprog' ton panzer ? :??:

 

ouaip , mais pas encore eu le temps d'essayer.

 

J'ai juste fait tourner au ralentit 5 min avec quelques coup de gaz à 2000tr/min et je doit dire que c'est très réactif , sans parler des retours de fou à l'échappement. losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Demain , teste sur 2x2 et le w-e prochain je file aux Sables d'Olonne en Allemagne :siffle: , j'vais pouvoir bien teste sur une route que je connais bien , aux milieu des marais. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

ouaip , mais pas encore eu le temps d'essayer.

 

J'ai juste fait tourner au ralentit 5 min avec quelques coup de gaz à 2000tr/min et je doit dire que c'est très réactif , sans parler des retours de fou à l'échappement. losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Demain , teste sur 2x2 et le w-e prochain je file aux Sables d'Olonne en Allemagne :siffle: , j'vais pouvoir bien teste sur une route que je connais bien , aux milieu des marais. :cyp:

 

Et sinon t'as prévu quelque chose pour rester sur la route ? :??:

 

Parce que d'origine c'est pas terrible donc avec 280 poneys :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenu de route est largement suffisante pour l'instant , on verra quand j'aurais essayé en 280 , mais pas dit qu'elle reste dans cette config' pour tout les jours.

 

J'ai le choix entre 5 cartos , de 255 à 280 , donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Oki :jap:

 

En même temps pour les rassos de Carrouf', pas besoin de pouvoir tourner losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif:ddr:

 

 

T'as bien fais au final de prendre un panzer à la place d'une baleine, parce que niveau optimisation la baleine c'est pas terrible :/

Enfin si on veut rester fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Alors , la couleur , c'est fait pour , après le noir , le blanc et le gris , un peu marre d'avoir une sportive qui passe inaperçue. :D

 

Alors , pour ce qui est des impressions , comme tout ceux qui sont passé de la CRS à la MRS , il faut réaprendre à conduire.

 

Ca pousse fort dès 1300Tr/min et même très fort à 3500 et on se laisse vite grisé par la monté en régime du 5 cylindres.

 

L'auto est un beaucoup plus lourde que la clio , ca se ressent bien , mais le train AV se place à la demande , sans bronché grâce aux F1 asymétrique , tandis que le train AR est plus joueur , avec une tendance à sautillé avant de bien se mettre en appui.

 

 

Par contre , sur 2x2 , tu peux cruiser en 6ème et dans un silence incroyable par rapport à la clio , pis , une pression sur la pédale de droite suffit pour arriver très rapidement à des vitesses inavouable.

 

Un autre plus , c'est les réglages des Récaro , surtout la hauteur du bout de l'assise qui combiné au réglage en hauteur/profondeur du volant permet de trouvé une très bonne position de conduite et qui me permet de ne plus avoir le dos en vrac au bout d'1/2 heure.

 

Pour le rupteur c'est à 7100 mais j'lai pas trouvé encore , faut dire que je coupe/change de rapport vers 6900/7000 .

 

 

 

totalement d'accord ! carrement un autre type de conduite ...

 

felicitation pour cet achat , elle est superbe ! j'adore cette auto surtt dans sa robe orangée [:berny-sporting:7]

 

y'a un differenciel a glissement limité la dessus ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

tu nous diras se que ca donne les 280 chx sur le train avant sans DGL ...

 

tu es chaussé en combien , 225 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un p'tit tour hier ( sur autobahn ) et :miam:

 

un p'tit 100 ---->220 en 6 ca monte très vite , le tout avec une pression de 1.1b en pic pour stabiliser à 09. :D

 

Par contre , ca à tendance à patiner en 3 à l'appuyé. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...