Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Bruit aigu sur Kangoo


Invité §Jou708eW

Messages recommandés

Invité §Jou708eW

Bonjour,

 

Je viens de récupérer ma kangoo après un passage chez le garagiste (petit accident de frein à main ...), ils ont changé pas mal de choses, dont le radiateur, le triangle, une roue, pas mal de carrosserie, bref passons ... la voiture est flambante neuve maintenant.

 

Mais j'entends régulièrement un bruit assez aigu, je ne pense pas qu'il était présent avant, en même temps depuis que je l'ai récupérée je suis attentif à tout, donc je deviens peut-être parano.

 

C'ets un bruit aigu intermittent quand on roule. Il se produit assez souvent quand j'appuie sur l'accélérateur mais en fait je l'entends aussi quand je lâche la pédale.

 

J'ai fait un petit enregistrement avec mon téléphone pour me convaincre que je n'entendais pas "des voix dans ma tête". Le voici :

 

https://e-nautia.com/share/26976-yvzkhzet (cliquez sur le bouton "télécharger")

 

C'est un bruit assez faible, mais on l'entend plusieurs fois. Il faut que j'arrive à qualifier un peu mieux à quel moments et dans quelles conditions je l'entends, pour pouvoir le dire au garagiste.

 

En attendant je voudrais savoir si vous avez des pistes d'éléments susceptibles de produire ce genre de son.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim448lI

Bonjour, regarde peut etre l'état de ta courroie accessoire qui gère alternateur, clim et dir assistée, pourquoi pas on ne sais jamais....et c'est pas cher si c'est le cas (vers les 13€....)

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...