Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Diamètre fourreaux de fourche CBR 929


Invité §Tit546Hk

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Voilà, je voudrai usiner une bague de fixation d'amortisseur de direction.

Pour ce faire, j'aimerai connaitre le diamètre du fourreau d'une fourche de 900 CBR modèle 2000-2001 en son point le plus étroit, les 2 extrémité des fourreaux étant plus large (biseau).

 

Il n'y a qu'à le mesurer me direz-vous, mais pas évident d'être parfaitement perpendiculaire au tube avec un pieds à coulisse.

 

Donc si vous aviez les côtes de cette fourche, je suis preneur. ;)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

moi j'irais voir sur le site de la gambas....parce que là ????? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Voilà, je voudrai usiner une bague de fixation d'amortisseur de direction.

Pour ce faire, j'aimerai connaitre le diamètre du fourreau d'une fourche de 900 CBR modèle 2000-2001 en son point le plus étroit, les 2 extrémité des fourreaux étant plus large (biseau).

 

Il n'y a qu'à le mesurer me direz-vous, mais pas évident d'être parfaitement perpendiculaire au tube avec un pieds à coulisse.

 

Donc si vous aviez les côtes de cette fourche, je suis preneur. ;)

 

Merci :jap:

tu fais ca a la demande de Motomate ??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

tu fais ca a la demande de Motomate ??? :D

 

Non, suite à l'adaptation d'une fourche inversée de 929 sur un 900 CBR modèle 97. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj881Nw

salut dis-moi y a t'il des modifications pour monter une fourche de 929 sur un 900 de 1998

pour ton diametre je crois que c'est 43mm sur le site motostation pour cbr 929

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

salut dis-moi y a t'il des modifications pour monter une fourche de 929 sur un 900 de 1998

pour ton diametre je crois que c'est 43mm sur le site motostation pour cbr 929

 

43mm c'est le diamètre du tube, pas celui du fourreau. :bah:

Pour adapter la fourche, hormis changer les 2 tés de fourche pour ceux d'un 929, RAS sur un modèle 96, les 98 est pas vraiment différent de ce coté là je pense.

A noter simplement les fourreau qui viennent effleurer l'intérieur de la TDF au niveau de 2 vos plastiques qui viennent maintenir l'intérieur de l'habillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...