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Ka

jusqu'a combien km????


Invité §yas831SB

Messages recommandés

Invité §yas831SB

Bonjour à tous,

 

J'aimerai savoir jusqu'a combien de km en moyenne une ford ka peut resister sans problème majeur.

 

J'en ai vu une à 1000euros diesel à 194000km.

est ce que cela vaut le cout,

 

j'ai un petit budget et je pourrai pas assumer des réparations lourdes dans les mois à venir.

 

merci à tous pour votre aide.

 

Cordialement,

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Invité §yel727ay

une Ka diésel ??? ça m'étonnerai qu'une nouvelle Ka avec moteur Fiat, ai déjà parcouru 194000 km, surtout vu le prix .... et la 1ere Ka n'a jamais eu de diésel à ma connaissance ....

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Invité §R12734dn

Je veux tout ,tout de suite et pour rien!

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Invité §yel727ay

ouai; c'est surement une essence au bout du rouleau, ce truc à 1000 €

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Invité §kan432Kc

une KA essence avec presque 200mil passe ta route, elle va vite lacher et grosses réparations a la clé!

regarde du coté des fiesta diesel mais le modele avant 1996, fiable, consomme rien et pour 1000€ c'est trouvable!

apres pas de frais sa malheureusement tu en aura toujours sur un véhicule ancien, c'est un choix a faire sinon faut rester sur son vélo ;)

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Une Ford Ka année 97 avec 100000km, changement uniquement de la ligne d'échappement après le catalyseur, c'est tout.

Pas d'autres frais. (pour l'instant).

 

Et pas de courroie de distribution à changer, c'est une chaine. :sol:

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Invité §sin015hB

Je suis pas d'accord même avec 200000kms un essence n'est pas rincer il suffit que le véhicule soit bien entretenu. Les moteurs Ford surtout en essence sont costaud!

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Invité §tot665gp

j'ai acheté une ford ka 800 € avec 100 000 KM donc tu peux trouver bcp mieux

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Je suis pas d'accord même avec 200000kms un essence n'est pas rincer il suffit que le véhicule soit bien entretenu. Les moteurs Ford surtout en essence sont costaud!

 

Tout à fait d'accord avec toi ! Certains moteurs ont atteint plus de 350000km avec les mêmes injecteurs et la même pompe à injection. Cas de mon ancienne Ford Fiesta 1.8D année 90.

 

Maintenant les voitures neuves tombent parfois en panne après 10000km voir 15000km et sont ramenées sur le camion transporteur vers la concession.

Ce qui laisse supposer que la chaine de fabrication des moteurs, a dû en monter un nombre considérable dans la même journée. Toujours plus de rendement égal toujours plus de pannes.

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Invité §min228sh

Tout à fait d'accord avec toi ! Certains moteurs ont atteint plus de 350000km avec les mêmes injecteurs et la même pompe à injection. Cas de mon ancienne Ford Fiesta 1.8D année 90.

 

Maintenant les voitures neuves tombent parfois en panne après 10000km voir 15000km et sont ramenées sur le camion transporteur vers la concession.

Ce qui laisse supposer que la chaine de fabrication des moteurs, a dû en monter un nombre considérable dans la même journée. Toujours plus de rendement égal toujours plus de pannes.

 

 

 

 

 

 

 

Rien à voir, un moteur des années 90 na rien avec celui d'aujoud'hui et puis c'est une minorité.

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Si t'as pas trop de moyens(comme bcp d'ailleurs...)une occasion des années 90 devrait aller,même si y aura tjrs qques frais à faire(entretien);En général les pièces sont assez facile à trouver en casse,par ex,et la plupart de l'entretien facile à faire,même par de petits garagistes.Après,tu as des récentes,mais l'électronique étant plus présente,les factures sont plus difficile à digérer,et les pièces moins détaillées.

Pour exemple,une tante a une Laguna,les premières générations avec carte au lieu de la clé,elle en a refait faire une,100roros,et sans double.....

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Invité §anc350Bp

le probleme, c'est pas t'ellement le moteur sur les ka a partir de 1998, car avant, c'est des vrais merdes ces moteurs 'problemes d'arbre a cames' c'est la caisse, a 1000 eur, je parie qu'elle est toute pourie en dessous, au bas de caisse et autour du réservoir, a bien regarder avant d'acheter

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Invité §min228sh

Bonjour

Ces voitures sont des dangers sur la route, ils vieillissent tres mal, se n'est pas des voitures des années 60 voir 70 qui eux etaient robustes.

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Si t'as pas trop de moyens(comme bcp d'ailleurs...)une occasion des années 90 devrait aller,même si y aura tjrs qques frais à faire(entretien);En général les pièces sont assez facile à trouver en casse,par ex,et la plupart de l'entretien facile à faire,même par de petits garagistes.Après,tu as des récentes,mais l'électronique étant plus présente,les factures sont plus difficile à digérer,et les pièces moins détaillées.

Pour exemple,une tante a une Laguna,les premières générations avec carte au lieu de la clé,elle en a refait faire une,100roros,et sans double.....

 

Oui ! Une Ford Ka des années 90 , ça roule du tonnerre ces petites bagnoles, jamais en panne comme d'autres marques connues.

La mécanique est simple, elle n'est pas bourrée d'électronique et en plus pas de courroie de distribution à changer, c'est une chaine, c'est du costaud. Un bon moteur en fonte à l'ancienne et un freinage de haute qualité, le tout additionné de phares pour un éclairage au dessus de la moyenne. Que demander de plus ???

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