Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

[Topic Officiel] Actualités Bugatti


cozim
 Partager

Messages recommandés

Voici quelques photos de la EB 112 en exposition dans un musée bien connue. La présentation choisie ne permettait guère de mettre la carrosserie en valeur en raison du manque de luminosité.

http://img49.imageshack.us/img49/5553/expoeb11201my3.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/7650/expoeb11203ws1.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/9916/expoeb11207iw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pin015Mq

Voici quelques photos de la EB 112 en exposition dans un musée bien connue. La présentation choisie ne permettait guère de mettre la carrosserie en valeur en raison du manque de luminosité.

http://img49.imageshack.us/img49/5553/expoeb11201my3.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/7650/expoeb11203ws1.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/9916/expoeb11207iw1.jpg

 

 

Et heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EB112, quelle merveille !!!!

Je vais, ce week-end, vous retrouver et scanner les photos de l'interieur publiée dans une revue que j'ai chez moi. A tomber à la renverse!!!!

 

Perso, je reviens de mes vacances dans les Vosges avec un petit crochet par Molsheim. Le petit chateau a de la gueule quand meme !

J'avais postulé, y'a 1 an de ca, pour un poste chez Messier-Bugatti (enfin là, c'est plus VAG, c'est SAFRAN, mais c'est juste à côté !) : recalé. Dommage. J'en aurai vu des Veyron au moins !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1909650576_julienrs.gif.622a56a0f9aba329ce167f5c87f9699a.gif

scheune.gif.76082b0f2bb6e56d7178284d603c8f96.gif

 

===>>> E X P L I C A T I O N M O N S I E U R :??:

 

Le 08-01-2007 à 15:56:39, JeanClaude Convenant a écrit :

 

L'EB112, quelle merveille !!!!

Je vais, ce week-end, vous retrouver et scanner les photos de l'interieur publiée dans une revue que j'ai chez moi. A tomber à la renverse!!!!

 

Perso, je reviens de mes vacances dans les Vosges avec un petit crochet par Molsheim. Le petit chateau a de la gueule quand meme !

J'avais postulé, y'a 1 an de ca, pour un poste chez Messier-Bugatti (enfin là, c'est plus VAG, c'est SAFRAN, mais c'est juste à côté !) : recalé. Dommage. J'en aurai vu des Veyron au moins !

 

:ange::D:p:):o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Voici quelques photos de la EB 112 en exposition dans un musée bien connue. La présentation choisie ne permettait guère de mettre la carrosserie en valeur en raison du manque de luminosité.

http://img49.imageshack.us/img49/5553/expoeb11201my3.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/7650/expoeb11203ws1.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/9916/expoeb11207iw1.jpg

 

 

 

:lover::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du "nouveau":

 

Une “petite“ Bugatti pour 2015 ! (Février 2007)

Afin de pérenniser la marque Bugatti, le groupe Volkswagen s’apprêterait à créer un luxueux coupé 2+2. Mais aussi un roadster au tarif plus abordable que l’actuelle Veyron affichée à plus d’un million d’euros !

 

http://www.caradisiac.com/php/ [...] ugatti.php

 

PS: Que vont-ils faire entre temps?

Puisque la veyron s'arrête en 2009. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une ancienne ce soir, on l'a doublée sur la jonction A35-A4 à la hauteur de cronenbourg direction paris, immatriculation allemande commençant par rüh. Ca ressemble à un avant de type35 je crois (je m'y connais pas vraiment), mais elle me semble vraiment toute petite (enfin courte). Pas eu le temps de dégainer l'APN ...

Edit sur un plateau bien sûr, elle ne roulait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Il faudrai sortir une loi qui oubligera de sortir avec L'APN . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Plus qu'à esperer gagner au loto pour avoir sa veyron :ddr:

 

 

:oui: plus de 1.300.000€ :/ +1 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

C'était malheureusement à prevoir avec l'avénement de Porsche.

 

Comment leur expliquer alors qu'ils sont capable de faire des marges hallucinantes sur des modèles sublimes et de faire un supercar de très grande classe pour un moindre investissement.

 

J'ai peur que Bugatti retourne dans une sombre période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Suffit pas d'avoir 1 300 000 euros pour s'offrir une veyron. Déjà, y en a que 300 en vente et probablement tous ont été vendus avant même d'avoir été construits. De plus, faut aussi du piston et les milliardaires du show-bizz et autres émirs Obollan seront toujours prioritaires sur le gus inconnu qui vient péniblement de parvenir à réunir les 1 300 000 euros.

Mais si c'est les fameuses accélérations que vous convoitez, sachez qu'il existe une bonne douzaine de voitures qui poussent plus fort que la Veyron, tout en étant moins chères ; (exemple : la Cobra Weineck qui passe de 0 à 300 en 10 secondes alors que la Veyron en met 16.7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Il exsiste aussi les voitures japonnais dit "veilside" une skyline de 1300ch qui pousse de 0 à 200 en moins de 13 sec vitesse de point annoncés 357km/h .

 

Ouai bof vous me direz mais avoir une voiture comme ça , c'est un privilège . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Veilside est un préparateur comme Top Secret ou Mugen.

Mais c'est surtout Top Secret qui sort régulièrement des puissances aux environ des 1000 ch sur des SKylne GT-R, RX-7 ou Supra.

 

Pour Veilside j'ai un doute qu'il fasse eux même leur modification motuer mais par contre ils font de superbes kit carrosseries (350Z et RX-7 dans Tokyo Dif par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Il exsiste aussi les voitures japonnais dit "veilside" une skyline de 1300ch qui pousse de 0 à 200 en moins de 13 sec vitesse de point annoncés 357km/h .

 

Ouai bof vous me direz mais avoir une voiture comme ça , c'est un privilège . :jap:

 

Bof :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Suffit pas d'avoir 1 300 000 euros pour s'offrir une veyron. Déjà, y en a que 300 en vente et probablement tous ont été vendus avant même d'avoir été construits. De plus, faut aussi du piston et les milliardaires du show-bizz et autres émirs Obollan seront toujours prioritaires sur le gus inconnu qui vient péniblement de parvenir à réunir les 1 300 000 euros.

Mais si c'est les fameuses accélérations que vous convoitez, sachez qu'il existe une bonne douzaine de voitures qui poussent plus fort que la Veyron, tout en étant moins chères ; (exemple : la Cobra Weineck qui passe de 0 à 300 en 10 secondes alors que la Veyron en met 16.7...

 

 

La Weineck Cobra est un fumisterie : aucune chance d'atteindre 300 en 10s avec cette aérodynamique

d'armoire normande, 2 roues motrices et des pneus de route..

et allez parler à MalibuSS (sur le forum automobiles mythiques et d'exception) du V8 12.9L..

il en monte les yeux fermés des V8...et la lecture de la fiche technique de Weineck l'a bien fait

rigoler.. :ange:

 

Elle est où la liste "d'une bonne douzaine de voitures qui poussent plus fort que la Veyron" ?

 

Je parle de voitures homologuées pour rouler sur route et dont les perfs ont été validées de façon indépendante

bien sûr...pas de concept sur papier ni de dragster avec réacteur de Boeing 777 non non non ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Réellement je pense à la Caparo T1, Mirage GT (en version Turbo), Koenigsegg CCX (meilleure temps chez Top Gear mais on a toujours pas v la Veyron là bas), Saleen S7 Twin-Turbo qui doivent approcher la pousser de la Veyron mais toutes dans un registre différent et encore seule les deux ou trois premières peuvent se targuer d'avoir eu une mise au point vraiment sérieused comme la Veyron.

Parce que entre un dragster homologué et une véritable voiture conduisibleya une petite différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

-la Caparo T1 est prometteuse en effet, mais j'attends de voir.. ;)

-la Koenigsegg CCX a sorti des chronos d'accéleration assez "décevants" avec le mag anglais EVO...elle a apparemment du mal à passer toute la puissance au sol pour rivaliser avec la Veyron sur ce plan..

-même chose avec la Saleen S7 biturbo en version 750ch: fabuleuse supercar au demeurant mais aux mains des journalistes de "Car and Driver" et "Road and Track" (et il y a parmis eux de jolis coup de volant..on est pas là chez Auto plus hein.. :D ) ça n'était pas encore ça : c'est mieux qu'une Enzo mais encore assez loin de la Bugatti..

depuis ils ont pondu une version 1000ch mais passer tout ça sur 2 roues motrices.. :ange:

 

j'essaierai de vous ressortir les chronos en détail..

 

ce sont là 3 constructeurs respectables : les intervenants chez Caparo sont des pointures, Koenigsegg

a battu un record de vitesse à Nardo (dans les 388-390 je crois), Saleen ferraille au plus haut niveau sur

circuit face à des Corvette/Viper et autres Porsche..

 

mais à ma connaissance, aucune d'entre elle n'a les chronos vérifiés en accéleration dont peut se targuer

la Bugatti (il faut bien qu'il lui reste quelquechose puisque tout le monde la suspecte d'être un tank

qui ne tient pas la route...sans être jamais monté dedans bien sûr :D ) : test Auto Motor und Sport

par exemple avec 18.2s vérifiés sur 0-300 km/h..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Entièrement d'accord avec tes propos Tevas, pour ton dernier temps y a peut être l'Appolo Gumpert .........je pars de ce pas vérifier

 

Edit : en fait non elle se prend déjà 2 s au 200km/h donc là je vois plus rien d'autre dans ma culture qui puisse approcher la Veyron donc elle est bien dans un monde à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

-la Caparo T1 est prometteuse en effet, mais j'attends de voir.. ;)

-la Koenigsegg CCX a sorti des chronos d'accéleration assez "décevants" avec le mag anglais EVO...elle a apparemment du mal à passer toute la puissance au sol pour rivaliser avec la Veyron sur ce plan..

-même chose avec la Saleen S7 biturbo en version 750ch: fabuleuse supercar au demeurant mais aux mains des journalistes de "Car and Driver" et "Road and Track" (et il y a parmis eux de jolis coup de volant..on est pas là chez Auto plus hein.. :D ) ça n'était pas encore ça : c'est mieux qu'une Enzo mais encore assez loin de la Bugatti..

depuis ils ont pondu une version 1000ch mais passer tout ça sur 2 roues motrices.. :ange:

 

j'essaierai de vous ressortir les chronos en détail..

 

ce sont là 3 constructeurs respectables : les intervenants chez Caparo sont des pointures, Koenigsegg

a battu un record de vitesse à Nardo (dans les 388-390 je crois), Saleen ferraille au plus haut niveau sur

circuit face à des Corvette/Viper et autres Porsche..

 

mais à ma connaissance, aucune d'entre elle n'a les chronos vérifiés en accéleration dont peut se targuer

la Bugatti (il faut bien qu'il lui reste quelquechose puisque tout le monde la suspecte d'être un tank

qui ne tient pas la route...sans être jamais monté dedans bien sûr :D ) : test Auto Motor und Sport

par exemple avec 18.2s vérifiés sur 0-300 km/h..

 

Et quand on lit les propos d'EVO à ce niveau :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et quand on lit les propos d'EVO à ce niveau :lover:

 

 

Ah toi aussi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Veilside est un préparateur comme Top Secret ou Mugen.

Mais c'est surtout Top Secret qui sort régulièrement des puissances aux environ des 1000 ch sur des SKylne GT-R, RX-7 ou Supra.

 

Pour Veilside j'ai un doute qu'il fasse eux même leur modification motuer mais par contre ils font de superbes kit carrosseries (350Z et RX-7 dans Tokyo Dif par ex)

 

 

Non veilsde s'est le nom qui a été donné par les japonnais pour leurs tuning . :jap:

Le garage qui me frappe le plus c'est top secret :love: le meilleur en la matiere je pense . :jap:

 

Bof :bah:

 

 

J'en était sûr!!! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Non veilsde s'est le nom qui a été donné par les japonnais pour leurs tuning . :jap:

Le garage qui me frappe le plus c'est top secret :love: le meilleur en la matiere je pense . :jap:

 

 

 

J'en était sûr!!! :ddr:

 

 

Veilside est un préparateur http://www.veilside.com/ qui ne fait que de la modif carrosserie. Après peut être que les japonais appelle leur tuning comme ecla mais j'ai un gros doute sachant qu'ils ont différens types de tuning.....

Et oui Top Secret fait partie des meilleurs entièrement d'accord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

le mag Anglais Autocar de cette semaine présente un "comparatif" informel Bugatti Veyron / Porsche 997 GT3RS/ Audi R8 / Aston DB9 pack sport..disons une réunion à 4..le tout pas très loin de Molsheim sur petites routes sinueuses et vallonnées..

et que croyez qu'il arriva ?...même la 997 GT3 RS s'est fait manger tout cru sur ce genre de tracé.. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

même verdict donc qu'EVO il y a quelques mois..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Veilside est un préparateur http://www.veilside.com/ qui ne fait que de la modif carrosserie. Après peut être que les japonais appelle leur tuning comme ecla mais j'ai un gros doute sachant qu'ils ont différens types de tuning.....

Et oui Top Secret fait partie des meilleurs entièrement d'accord

 

 

Merci pour tes précisions et lien tu viens m'apprendre quelque chose . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

le mag Anglais Autocar de cette semaine présente un "comparatif" informel Bugatti Veyron / Porsche 997 GT3RS/ Audi R8 / Aston DB9 pack sport..disons une réunion à 4..le tout pas très loin de Molsheim sur petites routes sinueuses et vallonnées..

et que croyez qu'il arriva ?...même la 997 GT3 RS s'est fait manger tout cru sur ce genre de tracé.. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

même verdict donc qu'EVO il y a quelques mois..

 

C'est hallucinant quand même, j'aurais jamais parié là-dessus :bah: (idem EVO évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

+1

 

ils ont fait plusieurs tests où la GT3 RS puis l'Audi R8 s'élancent d'un parking avec 20s d'avance sur la Veyron

sur une route de montagne...elles ont été rattrapées et "avalées" au premier petit bout droit avec une

impression du genre "même en mettant pied dedans en 3è à l'entrée de la ligne droite, la Veyron m'a doublé

comme si j'étais à l'arrêt"..."je conduisais la GT3 RS au maximum de mes possibilités"..

 

incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...