Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

modus 1.5 dci s'arrete toute seule sur la route


Invité §Fre604jL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre604jL

Bonjour,

Voilà, ce qu'il s'est passé c'est que ma modus a décidée d'elle même de s’arrêter toute seule pendant que je roulais.heureusement que ça n'est pas arrivé sur l'autoroute. et depuis la premier fois, ça le fait toute les quelques mètres, mème si elle redémarre sans souci à chaque fois. le message suivant est apparu: panne pression d'huile...

Quelqu'un a une idée?

sachant que régulierement, mais pas tout le temps; elle m'indique de façon périodique le le niveau d'huile est à vérifier (ce qui est faux car le niveau est bon)

une idée?

une histoire de capteur ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir.

Attention,quand il y a ce genre de defaut,il faut chercher la cause sans trop attendre.

 

Ca peut venir du filtre a huile mal monté,mauvaise viscosité de l'huile,pressostat huile ou pire,la pompe à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla283Tm

Bonjour,

Voilà, ce qu'il s'est passé c'est que ma modus a décidée d'elle même de s’arrêter toute seule pendant que je roulais.heureusement que ça n'est pas arrivé sur l'autoroute. et depuis la premier fois, ça le fait toute les quelques mètres, mème si elle redémarre sans souci à chaque fois. le message suivant est apparu: panne pression d'huile...

Quelqu'un a une idée?

sachant que régulierement, mais pas tout le temps; elle m'indique de façon périodique le le niveau d'huile est à vérifier (ce qui est faux car le niveau est bon)

une idée?

une histoire de capteur ou autre?

 

Bonjour Fred, j'ai exactement le même problème sur ma Modus 1.5Dci. Depuis des mois je cherche quelqu'un qui aurait la solution. Est-ce que depuis le problème a été trouvé ? J'ai apporté la mienne chez Renault, la valise diagnostic n'a rien trouvé. Il n'y a aucun problème avec la pression d'huile, sur la mienne je l'ai très bien vérifié. Le problème est électronique, c'est ce qui arrête le moteur, mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. Le message "pression d'huile" n'est pas la cause du problème, mais une conséquence du fait que le moteur s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano877QH

Bonjour Fred, j'ai exactement le même problème sur ma Modus 1.5Dci. Depuis des mois je cherche quelqu'un qui aurait la solution. Est-ce que depuis le problème a été trouvé ? J'ai apporté la mienne chez Renault, la valise diagnostic n'a rien trouvé. Il n'y a aucun problème avec la pression d'huile, sur la mienne je l'ai très bien vérifié. Le problème est électronique, c'est ce qui arrête le moteur, mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. Le message "pression d'huile" n'est pas la cau

J'ai z eu même problème sur ma Modus elle ralentissait en roulant, voyant panne pression huile.... Renault voyait rien sur valise, puis me disait que bizarre ce voyant, rien a voir...m ont fait changer batterie qui avait plus de 5ans..300eur!!! justifiés par nombreux tests complémentaires.. sortie Garage.. même pannee,même voyant dès le lendemain !!!retour garage... après moultes recherches ont trouvé humidité ET vers de gris sur un câble, nettoyé,ont fait soi disant un geste car nombreuses heures passées,120eur.

 

.le lendemain....plus de feux de croisement !!! après m'avoir pris pour une demeurée "les deux ampoules ont peut être grillé"!?!! ont de nouveau regardé..pas ça.appel hier"lié a autre intervention..on aurait du changer de suite boîtier upc... problème humidité...."enviro500eur!!je suis hors de moi,ne sont pas capables trouver les pannes et réparer, prix exorbitants,et défauts sur cette voiture qu ils cherchent a nier..je précise que j'ai déjà eu moteur HS en 2014.. prise en charge Renault a moitié,puis boîte de vitesse....et maintenant ça !!!je ne sais pas quoi faire je vais de nouveau ruer dans les brancards pour avoir prise en charge,si nous sommes plusieurs à avoir lem mêmes soucis ça confirme les défauts de construction...et donc l espoir de participation Renault,ces pannes ne sont pas normales même sur un véhicule d'un certain âge, problème de qualité, récurrent qd je lis ce forum , merci pour vos témoignages si vous avez eu mêmes problèmes

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041Ya

Bonjour

j'ai moi aussi le même problème,

Elle sarrette sur la route a n'importe quelle moment

Même sur l'autoroute elle me met panne pression d'huile alors que moi niveaux est correct, quand je redémarre elle ne redémarre pas directement je doit attendre au moin 5min, quand je tourne la clé elle me met toujours les voyants, une fois redémarré tout va bien, mais tout les jours elle me le fait et c'est de pire en pire , personne ne sais la cause du problème, je ne sais plus quoi faire avec car je me met en danger et mes également les autres en danger...

Si quelqu'un a une réponse a tout sa je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...