Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV Facelift


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf031dD

Le seul truc vraiment interessant avec ce restyllage est l'écran intégré ! Et puis éventuellement les 200 NM sur les 95ch et 110ch essence (au lieu des 175 actuel sur le 105ch). Mais pour le reste c'est y'a rien de révolutionnaire (ce qui n'était pas l'intention de Seat de toute manière).

Et perso ça me va très bien car comme ça nos Facelift ne prenne pas une grande claque, et pourront se revendre correctement en tant voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Mais faut avouer que le tableau de bord est vraiment ce qui manquait à l'Ibiza !! Donc là elle est vraiment au top ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restyllage extérieur est vraiment minime... Remarque ça me va aussi, du coup, l'Ibiza de Karine reste dans le coup !

 

Sinon le tableau de bord reste aussi quasi identique, mis à part le nouveau poste avec meilleur équipement multimedia et surtout intégré. Adieu le PID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... J imaginai deja ma futur biz fr 2.0tdi 150 184.

 

129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

N'empêches, ca l'aurait fait ( avec reprog stage 1 vers 220 ch et 460 Nm ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la politique de Seat...

 

Après le modèle a bien marché, elle reste dans le nouveau style des nouvelles Seat avec la forme des feux etc.

 

Mais le tableau de bord aurait mérité une bien meilleur présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Aux dires de Seat France, le 2.0TDI se vendait pas tant que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi701ak

La question que je me pose est, pourquoi n'ont t'il pas intégré l'écran dans le TDB directement avec la facelift premiere du nom ? Le PID fait vraiment pièce rapportée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Aux dires de Seat France, le 2.0TDI se vendait pas tant que ça ...

 

Mouais, enfin ce n'est pas en supprimant cette motorisation du catalogue qu'elle pourra se vendre + :ddr:

 

 

De plus, niveau fiabilité, ce n'est de loin pas la plus mauvaise. ( cf vanne EGR des 1.2/1.6 TDI ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shy531Oj

Catalogue des tarifs disponible sur Seat France :

http://www.seat.fr/content/med [...] _ibiza.pdf

 

Les tarifs montent d'un cran, et pas de moteur au dessus du 1.0 TSI 110ch en DSG7 dans le catalogue :??:

 

Ex :

SC FR en 1.2 TSI 105ch => 17120 € de base (ancien tarif)

SC FR en 1.2 TSI 110ch => 18165 € de base (nouveau tarif)

 

Le pack alcantara prends 50€ de plus, le pack dark black 100€ de plus si on veut combiner jantes noirs et rétro-calandre noir.

 

PS : topic à déplacer en sous-section ibiza non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce grand écran est vraiment ce qui lui manquait ! j'avais hésité entre l'ibiza et la leon.. il y aurais eu le grand ecran c'est l'ibiza qui aurai remporté la partie ( l'ecran de la radio faisait vraiment pitié!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi comment elle se comporte dynamiquement,"l'ancienne" version n'était clairement plus à la page de ce coté avec un train avant pas glop...maintenant ça reste une citadine polyvalente pas une sportive.

 

Où je suis bluffé c'est pas l'apparent rendement du 1.0l qui vous sort le même couple que le 1.4 tsi 125cv (200nm)avec une consommation encore améliorée.

Vivement un essai chiffré de cette motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shy531Oj

Topic enfin à sa place :ange: (merci @nightsurf :jap: )

 

Quelqu'un a trouvé un catalogue plus à jour que celui de Seat France ? (avec des moteurs au dessus du 1.0 110ch)

 

Celui du site espagnole est encore aux versions 2014 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

concernant la partie motorisation ou tu demande pourquoi plus de 2.0 TDI 143 on avait eut la réponse souviens toi ;)

 

à cause du faible volume de vente qu'il représente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions...je n'ai pas vu quand la version restylée apparaîtra réellement en concession ?

 

Et sinon,considérant la Fabia combi comme une alternative possible à l'Ibiza st quels seraient les avantages de l'Espagnole ?

Le configurateur de la Fabia est en maintenance,je suppose pour y remplacer les 1.2 tsi par le nouveau 1.0 tsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

je vais passer a ma CC dans l'aprem si j'ai le temps me renseigner il ont deja les catalogues et les tarifs je voudrai changer ma black line tdi 90 pour une FR tsi 110 a voir si on trouve un arrangement mais bon je sais pas du tout si on peut déjà la précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien

j'attends également des news avec le cc de Vannes,ma Porsche est vendue en plus,mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils manquent un peu de réactivité.

Ma décision se prend sous 15 jours,avec reprise de ma fidèle zx ,qui roule mais m'angoisse un peu à l'idée de me faire cartoner avec mes enfants à bord.

En lice pour le choix,ibiza st ,fabia combi,ou très bon coup sur hyundai i30,skoda octavia combi....la leon est écartée à cause de sa position de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Franchement je suis déçu. Je m attendais a une nouvelle version et pas un restylage.

J imaginai deja ma futur biz fr 2.0tdi 150.

 

 

Passer de la A3 2.0 TDI AMbition Luxe à une Ibiza FR de nouveau... comme quoi ta un Rasso et il veut de nouveau un Bizz 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

concernant la partie motorisation ou tu demande pourquoi plus de 2.0 TDI 143 on avait eut la réponse souviens toi ;)

 

à cause du faible volume de vente qu'il représente

 

MDr ouai mais en même temps il parle de sortir une Leon Cupra Bi-TDI 245cv ... picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif c'est sur que le volume va être plus important.

 

Avec ce genre de voiture de toute facon on vise pas que le volume mais on veut montrer le " savoir faire " je pense pas que la Cupra soit la voiture la plus vendu...

 

 

Sinon bonne nouvelle la nouvelle Biz Cupra aura a priori bien le 1.8 TFSI et la possibilité de choisir entre DSG et BVM6 (enfait tout comme la Polo GTI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

j'ai eu mon vendeur au téléphone on peut déjà les précommander et les CC recevront les 1er exemplaire dans environt 3 mois minimum donc tout ceux qui la commanderont dans les semaine qui vienne seront les 1er a l'avoir dans leur région. moi j'irai voir samedi aprem pour ma FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Sinon bonne nouvelle la nouvelle Biz Cupra aura a priori bien le 1.8 TFSI et la possibilité de choisir entre DSG et BVM6 (enfait tout comme la Polo GTI)

 

Bonne chose, en effet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Bonne chose, en effet. :)

 

 

 

Ahhh Oui très très bonne chose.. :o

 

 

PS : Pour l'année pro au rasso ça serait bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

commence par passer sur le topic du rasso 2016 avant de passer commande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon vendeur au téléphone on peut déjà les précommander et les CC recevront les 1er exemplaire dans environt 3 mois minimum donc tout ceux qui la commanderont dans les semaine qui vienne seront les 1er a l'avoir dans leur région. moi j'irai voir samedi aprem pour ma FR.

Oui forcément ...

Mais même en précommande il m'annonce 5 mois de délais,septembre c'est le mois de la mise en production donc je comprend une livraison en Octobre/novembre !

pourquoi annoncer des tarifs et une version restylée avec autant d'avance,c'est n'importe quoi.

 

du coup,quitte à faire l'impasse sur les évolutions intérieures, je lui ai demandé une propo sur le modèle actuel en st FR 1.4tsi 150 dsg si stock.

Il me faisait une reprise à 3000€ de ma charette pour une ibiza restylée,je vais voir ce qui sort du chapeau avec l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

commence par passer sur le topic du rasso 2016 avant de passer commande :o

 

Pourquoi je suis pas encore passé ^^ j'ai dit que si mon nouveau patron me donne les jours de congés malgré les 1000km je serais la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

je craque :ppalju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

Dailleurs je veux voir la Ibiza 6L jaune qui poutre les C63 AMG :ange:c.f. : Apero du Rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

j'ai une photo du cul et je peux avoir d'autre témoignage ^^

 

@thony88 l'a peut être aperçu à fos quand on allait aux runs le vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...