Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

Zoe en panne... depuis 2 mois


Invité §eri214FL
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri214FL

Bonjour,

Depuis plus de 2 mois, notre ZOE (que nous avons depuis 2 ans) est en panne. Charge impossible.

Elle a été prise en charge par la concession de Douai dont le seul technicien habilité a tout essayé (entre ses congés et ses formations...)

Avec une vingtaine d'allers/retours par messagerie entre le Technocentre de Paris et la concession de Douai, ils ont changé l'onduleur, les batteries, le moteur, le compresseur de clim (pourquoi pas !).

Un SMS le mercredi pour dire "c'est bon, votre voiture sera prête vendredi" puis un autre le jeudi soir pour dire "a ben non, ça marche pas"...

Je crois que là, on a tout vu (ou pas !)

Et dire que leur pub est « Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? »

J'en suis venu à leur demander le remplacement du véhicule et la le mécano nous dit que c'est le Service client qui décide et le service client qui nous dit.... c'est le mécano qui décide !

 

Quelqu'un peut-il me dire si ce cas de figure est deja arrivé ? Quelle procédure pour arrêter de jouer aux apprentis mécanos ? Peut-on remplacer le véhicule ?

 

merci

 

Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DSZ043rG

Bonjour,

Je viens de récupérer ma Zoé (juin 2015) après 6 semaines d'immobilisation.

Pour résumer :

- mai 2016 : panne moteur - 1 semaine d'immobilisation

- septembre 2016 : trappe qui me reste dans les mains - 1 jour d'immobilisation

- octobre 2016 (10 jours après la trappe) : panne système électrique - 6 semaines d'immobilisation

En tout 50 jours sans la Zoé. Elle a 17 mois....

Elle a passé 1 jour sur 6 chez le concessionnaire :q

Et Renault Service clients me propose royalement de me rembourser 2 mois de location de batterie, soit 160€. Même pas une extension de garantie d'un an ! Par contre, si la panne se reproduit, Renault prendra en charge une partie de la réparation en tenant compte de la vétusté.

je vais jouer au loto, je sens que la Force est avec moi !!!!

Je passe sur l'assistance (AXA pour ne pas les nommer) qui ne prévient pas le loueur de véhicule des prolongations :??:

 

Je ne recommande pas la Zoé, ni le service Renault Clients. Un fiasco total. :pfff:

Existe-t-il une association de défense pour les utilisateurs de véhicule électrique ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riq720ee

Ma zoé achetée en Aout 2015 actuellement 23000 kms. Au bout de 6 mois changement de l'ordinateur de bord

actuellement depuis 1 mois nous rencontrons des difficultés pour la recharger ( vérifier borne de charge) m'affiche t elle.

1 jour sur deux environ pas de problème puis subitement impossible de faire la charge donc on ne peu prévoir aucun déplacement car on ne sait pas si on pourra la recharger c'est comme si vous ne saviez pas si vous aurez de l 'essence ou pas.

Renault n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe nous sommes complètement démunis devant cette situation

Si celà vous est arrivé et que vous ayez la solution merci de me le faire savoir.

Je pense me défaire de cette voiture dont j'étais ravi au départ, je suis extremement déçu de l'incompétence de la concession Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf702Fg

Il nous est arrivé la même chose et Renault nos a même fait installer un fusible spécial pour courant discontinue.

mais on leur a prouvé sur leur propre borne que le message se faisait de partout et c'était bien un pblm de batterie.

D'ailleurs, si votre charge est inférieur de 25% par rapport à 2015, ils vous doivent le changement de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf702Fg

Il faudrait créer une pétition sur "petition du web.com" pour faire entendre notre mécontentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri581gh

Bon si je lis votre post je ne dois pas me plaindre car ma Zoe n'est en panne 'que' depuis 1 mois . Je confirme incompétence totale de Renault que ne peut agir sans avis le la Techiline qui ne réponds pas en Aout.. et pas mieux en septembre. Le seul moyen a mon avis de faire bouger les choses serait de fédérer tous les mécontents ..un peu une class action a la mode américaine . Pou info vous pouvez aussi vis exprimer sur la page Facebook de Renault..ils n'aiment pas cette contre publicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exc178Dp

Salut à tous les arnaqués de Renault

 

Je suis proprio d'une Zoé Zen 40 depuis juin 2017

 

Ma Zoé marche, mais la charge différée est complétement aléatoire, seule la charge immédiate fonctionne, et moi je veux charger pendant les heures creuses, la fonction existe, donc il faut que ça fonctionne

 

Depuis, j'ai fait quelques allers retour à la concession, pour défaut de programmation différée .

Aaaah ! mais monsieur, ça vient de votre prise de terre

Moi, Ah bon! vous croyez

Renault, Si on vous le dit

Je convoque Proxiserv qui a fait l'installation de ma prise, le technicien vient, fait des contrôles, tout est OK, et par acquis de conscience, change toute l'installation, re contrôle, tout est OK

Puis on incrimine le cordon de charge

Ah bon, bon !, je leur demande qu'il me prête leur cordon, essais chez moi, kif, pareil, même problème

Je demande à ce que l'on change la prise du véhicule, et pendant ce temps les ingénieux ingénieurs de Renault appel la concession.

Ca y est on a trouvé la solution au problème

La concession met en application les données fournies, ils font un essai, et, Ooooooh ! ça ne marche pas non plus, zut alors

Et depuis chez Renault on fait des bulles, comme les carpes, et pendant ce temps là, je n'ai pas ma Zoé

Alors la concession Renault Rives (38) m'a prêté une Zoé pour me dépanner mais ce n'est pas la solution

Donc je vais demander le remplacement de ma voiture, qui est un rebut,

L'électronique faisant parti de la commande de la voiture Il ne peut être dissocier

In fine, je passe pour un emm....deur, d'ou inversion des rôles

Si quelqu'un a eu ce problème, qu'il nous en fasse part

A tchao

Excalibur 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAM046YN

Bonjour,

Depuis plus de 2 mois, notre ZOE (que nous avons depuis 2 ans) est en panne. Charge impossible.

Elle a été prise en charge par la concession de Douai dont le seul technicien habilité a tout essayé (entre ses congés et ses formations...)

Avec une vingtaine d'allers/retours par messagerie entre le Technocentre de Paris et la concession de Douai, ils ont changé l'onduleur, les batteries, le moteur, le compresseur de clim (pourquoi pas !).

Un SMS le mercredi pour dire "c'est bon, votre voiture sera prête vendredi" puis un autre le jeudi soir pour dire "a ben non, ça marche pas"...

Je crois que là, on a tout vu (ou pas !)

Et dire que leur pub est « Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? »

J'en suis venu à leur demander le remplacement du véhicule et la le mécano nous dit que c'est le Service client qui décide et le service client qui nous dit.... c'est le mécano qui décide !

 

Quelqu'un peut-il me dire si ce cas de figure est deja arrivé ? Quelle procédure pour arrêter de jouer aux apprentis mécanos ? Peut-on remplacer le véhicule ?

 

merci

 

Edouard

Bonjour Monsieur, je suis journaliste à France 2 et je prépare un reportage sur les voitures électriques. je vois que vous avez eu des problèmes avec votre batterie. Quel problème exactement ? avez vous pu la changer ? on me dit que changer une batterie coûte très cher. est ce vrai ? je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur, je suis journaliste à France 2 et je prépare un reportage sur les voitures électriques. je vois que vous avez eu des problèmes avec votre batterie. Quel problème exactement ? avez vous pu la changer ? on me dit que changer une batterie coûte très cher. est ce vrai ? je vous remercie

 

Bonjour,

 

Vu qu'il y a un contrat de location avec Renault pour les batteries, le changement, s'il y a un problème, est gratuit. Garantie sans limite de temps compte de tenu que les batteries n' appartiennent pas au propriétaire du véhicule

 

Le seul coût batterie existant est, quand on veut passer de 20 à 40 kw pour augmenter son autonomie. Le prix est de 3000 euros environ.

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu qu'il y a un contrat de location avec Renault pour les batteries, le changement, s'il y a un problème, est gratuit. Garantie sans limite de temps compte de tenu que les batteries n' appartiennent pas au propriétaire du véhicule

 

Le seul coût batterie existant est, quand on veut passer de 20 à 40 kw pour augmenter son autonomie. Le prix est de 3000 euros environ.

 

Voilà voilà

le changement de batterie est de 3500€ HT. ce qui est scandaleux de payer pour changer quelque chose qui ne nous appartiens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement de batterie est de 3500€ HT. ce qui est scandaleux de payer pour changer quelque chose qui ne nous appartiens pas.

 

Oui effectivement c'est plutôt chère (Même si cela ne peut pas être gratuit). Car à la revente, la plus value n'est pas aussi importante.

 

Je me demande si ce n'est pas aussi chère pour être dissuasif au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Oui effectivement c'est plutôt chère (Même si cela ne peut pas être gratuit). Car à la revente, la plus value n'est pas aussi importante.

 

Je me demande si ce n'est pas aussi chère pour être dissuasif au final.

La plus value sur ZOE en posant une nouvelle batterie je n'y crois pas...... Vu que avec ma ZOE de moins d'un an pour l'achat d'une Z40, Renault m'a proposé royalement 6000€. Je pense qu'un VE comme la ZOE vous l'avez du début à la fin car ça ne vaut plus rien.

 

[:wallole:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus value sur ZOE en posant une nouvelle batterie je n'y crois pas...... Vu que avec ma ZOE de moins d'un an pour l'achat d'une Z40, Renault m'a proposé royalement 6000€. Je pense qu'un VE comme la ZOE vous l'avez du début à la fin car ça ne vaut plus rien.

 

[:wallole:2]

 

6000€ tu bat des records. Moi c'était 8700 pour ma zoé de 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068hW

bonjour

 

 

j'ai acheté une zoé en mars 2017 au garage véhicule neuf modele décembre 2016 depuis .

_ 1ere panne en novembre 2017 "charge impossible"+"carte non reconnue".

_ 2eme panne janvier 2018 "charge impossible " et lorsque c est possible recharge max 37 kilomètres .

Pour info mon véhicule à 11700 km

au début charge possible jusqu'à 190 kilomètre c' était normal

aujourd'hui à peine 100 lorsque tout va bien ...

hier (jeudi 25 janvier 2018),le service client m'indique que c'est normal puisque nous sommes en hiver!!!!!! les batteries sont moins performantes....... une diminution de 50% de l'autonomie pendant quatre mois par an, c'est une donnée qui n'avait pas été précisée à la vente. Cette voiture ne correspond pas à la" promesse commerciale ". C'est un véhicule sur lequel je ne peux plus compter. A chaque fin de recharge, c'est la surprise!!!

Pour info, j'avais auparavant une Clio 3 qui démarrait tous les jours sans aucun problème.

 

J'ai pour ma part un contrat de location pour 15 000 kms au prix de 89 euros par mois.

 

Pour moi, la voiture ne pose pas problème. Ce sont les batteries qui sont en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano878UV

Bonjour,

Depuis plus de 2 mois, notre ZOE (que nous avons depuis 2 ans) est en panne. Charge impossible.

Elle a été prise en charge par la concession de Douai dont le seul technicien habilité a tout essayé (entre ses congés et ses formations...)

Avec une vingtaine d'allers/retours par messagerie entre le Technocentre de Paris et la concession de Douai, ils ont changé l'onduleur, les batteries, le moteur, le compresseur de clim (pourquoi pas !).

Un SMS le mercredi pour dire "c'est bon, votre voiture sera prête vendredi" puis un autre le jeudi soir pour dire "a ben non, ça marche pas"...

Je crois que là, on a tout vu (ou pas !)

Et dire que leur pub est « Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? »

J'en suis venu à leur demander le remplacement du véhicule et la le mécano nous dit que c'est le Service client qui décide et le service client qui nous dit.... c'est le mécano qui décide !

 

Quelqu'un peut-il me dire si ce cas de figure est deja arrivé ? Quelle procédure pour arrêter de jouer aux apprentis mécanos ? Peut-on remplacer le véhicule ?

 

merci

 

Edouard

 

Nicole

Je possède un Zoé à Ile de la réunion quatre mois après l’achat en panne 15 jours garage mécanicien en vacances plus tard problème de verrouillage d’une porte la voiture a 11 mois elle prend plus la charge donc je suis à 15 jours la voiture toujours au garage silence total de Renault il faut appeler pour avoir des nouvelles les pièces sont toujours pas arrivé à ce jour un peut dégoûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob036OW

@§Exc178Dp j'ai mis du temps à trouver, mais maintenant j'arrive à faire ma charge différée : d'abord créer le planning; quand le planning est enregistré, si on branche la voiture, la charge commence toujours, quel que soit le planning. Alors il faut aller dans l'appli, et désactiver le planning. Attendre quelques minutes que le serveur Renault se mette à jour. Puis ré-activer le planning. Là, la charge s'arrête (vérifier quand même dans l'appli, après quelques minutes) et généralement (!) redémarre à l'heure prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano387qE

Nicole

Je possède un Zoé à Ile de la réunion quatre mois après l’achat en panne 15 jours garage mécanicien en vacances plus tard problème de verrouillage d’une porte la voiture a 11 mois elle prend plus la charge donc je suis à 15 jours la voiture toujours au garage silence total de Renault il faut appeler pour avoir des nouvelles les pièces sont toujours pas arrivé à ce jour un peut dégoûté

 

acheter une zoé a la réunion;..

c'est risqué..; pas trop de garage formé à l'"électrique...

en plus le go est pas cher à la réunion;..

1 euro le litre en avril 2017 contre à l'époque 1.25 en france...!!

 

faut vraiment etre écolo et aimer renault!!

sinon c'est sur comme dab renault maitrise pas les nouvelles tech..

si on rajoutte la location de batterie...!!! un truc invendable!

hé oui la zoé c'est du jetable du consommable..

qui vaut entre 6 et 8 OOO euros... 2 ou 3 ans aprés!!

donc à ne pas acheter!!

privilégiez la LOA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter une zoé a la réunion;..

c'est risqué..; pas trop de garage formé à l'"électrique...

en plus le go est pas cher à la réunion;..

1 euro le litre en avril 2017 contre à l'époque 1.25 en france...!!

 

faut vraiment etre écolo et aimer renault!!

sinon c'est sur comme dab renault maitrise pas les nouvelles tech..

si on rajoutte la location de batterie...!!! un truc invendable!

hé oui la zoé c'est du jetable du consommable..

qui vaut entre 6 et 8 OOO euros... 2 ou 3 ans aprés!!

donc à ne pas acheter!!

privilégiez la LOA!!!

Il va falloir quand même intégré que jusqu'il y a pas longtemps, il y avait jusqu'a 10 000 euros d'aides.

 

Soit une Zoé à 13 000 euros en neuf.

 

Je vous laisse faire la soustraction. D'un coup je trouve la décôte pas si folle. Et puis il faut pas oublier on achète une caisse, pas les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano617rb

Nicole

Je possède un Zoé à Ile de la réunion quatre mois après l’achat en panne 15 jours garage mécanicien en vacances plus tard problème de verrouillage d’une porte la voiture a 11 mois elle prend plus la charge donc je suis à 15 jours la voiture toujours au garage silence total de Renault il faut appeler pour avoir des nouvelles les pièces sont toujours pas arrivé à ce jour un peut dégoûté

 

 

Bonjour,

Enfin je trouve un témoignage de la réunion.. malheureusement pas rassurant.

J'ai une Zoé neuve depuis 7 mois et cela fait 1 mois que j'ai des problèmes de charge, j'utilise les bornes publiques,et du jour au lendemain la Zoé ne chargeait qu'à 50% ensuite ça s'arrêtait. J'ai essayé de charger à domicile sur prise normale,ça a bien fonctionné 100% mais juste une fois.Du coup rdv atelier Renault,je récupère la Zoé une bonne semaine après,ils ont fait une mise à jour des calculateurs mais c tout. 2jours après même problème, Renault me dit de venir essayer de charger à l'atelier (car apparemment ils n'ont pas pensé à vérifier tout ça biensur),bref je viens donc et ça charge à 99%,super. Renault me dit que le problème vient des bornes publiques...mwai !Je maintiens que le problème est ailleurs. Quelques jours plus tard pareil même problème,je reviens charger à l'atelier et là même problème donc obligé de prendre rdv à l'atelier.J'en suis à là, j'attends de prendre rdv,en fait j'attends d'avoir une Zoé de remplacement.

J'étais ravie de ma Zoé et là je commence vraiment à déchanter, en plus,je ne suis pas rassurée de leurs équipes qui n'ont pas l'air de s'y connaître. Je pensais que la Zoé était fiable.

Quels sont les recours dans mon cas ? Puis-je obtenir un changement de batterie ou de véhicule ? Ces problématiques de charge sont dues à quoi à votre avis ?

Nicole,peut-on se mettre en contact afin de suivre nos aventures ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème n'est pas la fiabilité (Les problèmes cela arrive) mais le manque de compétence. Cette incapacité à mettre le doigt sur le problème rapidement est vraiment grave. On passe pour des andouilles et on perd un temps fou.

 

Sinon je pense pas que le problème viennent des batteries dans votre cas. C'est soit un problème logiciel, soit d'un périphérique lié à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Enfin je trouve un témoignage de la réunion.. malheureusement pas rassurant.

J'ai une Zoé neuve depuis 7 mois et cela fait 1 mois que j'ai des problèmes de charge, j'utilise les bornes publiques,et du jour au lendemain la Zoé ne chargeait qu'à 50% ensuite ça s'arrêtait. J'ai essayé de charger à domicile sur prise normale,ça a bien fonctionné 100% mais juste une fois.Du coup rdv atelier Renault,je récupère la Zoé une bonne semaine après,ils ont fait une mise à jour des calculateurs mais c tout. 2jours après même problème, Renault me dit de venir essayer de charger à l'atelier (car apparemment ils n'ont pas pensé à vérifier tout ça biensur),bref je viens donc et ça charge à 99%,super. Renault me dit que le problème vient des bornes publiques...mwai !Je maintiens que le problème est ailleurs. Quelques jours plus tard pareil même problème,je reviens charger à l'atelier et là même problème donc obligé de prendre rdv à l'atelier.J'en suis à là, j'attends de prendre rdv,en fait j'attends d'avoir une Zoé de remplacement.

J'étais ravie de ma Zoé et là je commence vraiment à déchanter, en plus,je ne suis pas rassurée de leurs équipes qui n'ont pas l'air de s'y connaître. Je pensais que la Zoé était fiable.

Quels sont les recours dans mon cas ? Puis-je obtenir un changement de batterie ou de véhicule ? Ces problématiques de charge sont dues à quoi à votre avis ?

Nicole,peut-on se mettre en contact afin de suivre nos aventures ?

Merci pour vos réponses.

 

Change d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano370yE

Bonjour,

 

Le problème n'est pas la fiabilité (Les problèmes cela arrive) mais le manque de compétence. Cette incapacité à mettre le doigt sur le problème rapidement est vraiment grave. On passe pour des andouilles et on perd un temps fou.

 

Sinon je pense pas que le problème viennent des batteries dans votre cas. C'est soit un problème logiciel, soit d'un périphérique lié à la charge.

plusieurs probléme en effet..

çà vous a pas surpris que renault soit le premier européen à sortir une voiture électrique? moderne?

renault utilise les clients comme cobaye..

le client essuie les platres chez renault..

çà toujours été ainsi avec les nouvelles technologies..chez renault

les nouveaux dci..

le multiplexage dans les années 2 000..

 

aprés essuyer les platres si le SAV suit..

mais c'est pas le cas; c'est pas du thermique les mécannos renault sont à peine formé!!

alors ils appellent les techniciens du technocentre..

et ils sont pas nombreux.. bref vous attendez..!

 

des jours qu'on veuillent bien s'occupper de votre zoé..

autre chose renault est un constructeur low cost.

et propose ses produits avec la bonne remise moins cher que les concurrents;.

alors pour la zoé c'est pareil..

il a proposé une voiture pas trop cher mais bon low cost et qualité.. çà va pas ensemble..

 

les allemands vont arriver en masse dans 2 ans et il proposeront du fiable..

hé oui ce sera plus cher que la zoé..

exemple la golf E qui est la voiture electrique la plus vendue en norvége..

 

sinon en attendant que le marché soit mure..

vous pouvez rouler pas cher et écolo avec une voiture fonctionnant à l' E85..

voir acheter une prius.. une technologie largement au point chez toy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073VV

Bonjour,

J'habite à La Réunion, j'ai une Zoé depuis mars 2015, pendant 2 ans pas trop de soucis, (trappe à changer, baguette vitre conducteur décollé) et cette année bizarrement je la dépose en révision au mois de mars, je précise qu'elle ne se recharge pas complètement donc à vérifier ! Ils voulaient me faire payer, j'ai dis non parce que c'est dans la garantie moteur de 5 ans. Bref, je rentre chez moi, la semaine dernière panne électrique STOP ! je l'envoie sur un camion dépannage chez RENAULT st Denis, et là BAM ! 900 € pour changer le régulateur de la batterie, dois-je payer ? Est ce que ça rentre dans la garantie moteur ?

Bonjour,

Enfin je trouve un témoignage de la réunion.. malheureusement pas rassurant.

J'ai une Zoé neuve depuis 7 mois et cela fait 1 mois que j'ai des problèmes de charge, j'utilise les bornes publiques,et du jour au lendemain la Zoé ne chargeait qu'à 50% ensuite ça s'arrêtait. J'ai essayé de charger à domicile sur prise normale,ça a bien fonctionné 100% mais juste une fois.Du coup rdv atelier Renault,je récupère la Zoé une bonne semaine après,ils ont fait une mise à jour des calculateurs mais c tout. 2jours après même problème, Renault me dit de venir essayer de charger à l'atelier (car apparemment ils n'ont pas pensé à vérifier tout ça biensur),bref je viens donc et ça charge à 99%,super. Renault me dit que le problème vient des bornes publiques...mwai !Je maintiens que le problème est ailleurs. Quelques jours plus tard pareil même problème,je reviens charger à l'atelier et là même problème donc obligé de prendre rdv à l'atelier.J'en suis à là, j'attends de prendre rdv,en fait j'attends d'avoir une Zoé de remplacement.

J'étais ravie de ma Zoé et là je commence vraiment à déchanter, en plus,je ne suis pas rassurée de leurs équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073VV

Bonjour,

J'habite à La Réunion, j'ai une Zoé depuis mars 2015, pendant 2 ans pas trop de soucis, (trappe à changer, baguette vitre conducteur décollé) et cette année bizarrement je la dépose en révision au mois de mars, je précise qu'elle ne se recharge pas complètement donc à vérifier ! Ils voulaient me faire payer, j'ai dis non parce que c'est dans la garantie moteur de 5 ans. Bref, je rentre chez moi, la semaine dernière panne électrique STOP ! je l'envoie sur un camion dépannage chez RENAULT st Denis, et là BAM ! 900 € pour changer le régulateur de la batterie, dois-je payer ? Est ce que ça rentre dans la garantie moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Par contre vous pouvez faire une demande de prise en charge partielle de la panne à Renault

 

pourquoi partielle..?

met les en procés.. ils se bougeront...

 

rino veut vendre l'"électrique.. la mauvaise pub sur leur diesel pourri ils s'en foutent fni le go!!

par contre sur l'électrique;..

tu peux etre entendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...