Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hilux

Toyota hilux


Invité §Tas507vk

Messages recommandés

Invité §Tas507vk

Bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaire d'un hilux 2010. Heureux jusqu'ici. Cars lors du changement de la couroie, notre garagiste en voulant faire l'entretien à constaté que le carter suintait à la soudure. 7 ans et 150000km plus sous garantie. Avez-vous déjà eu ce problème? Trouvez vous cela normal? En espérant pouvoir lire vos avis, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre073UP

Un carter qui suinte à 150.000 kms ne me parait pas forcément anormal.

 

On parle de quelle courroie ?

Accessoire ou distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas507vk

Un carter qui suinte à 150.000 kms ne me parait pas forcément anormal.

 

On parle de quelle courroie ?

Accessoire ou distribution ?

 

Bonjour, le mécanicien changeait la couroie de distribution. Et en voulant faire l'entretien, il a constaté que le carter d'huile suintait à la soudure. 150 000km pour un carter d'huile cela me semble peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre073UP

C'est surement le joint qui pose problème et pas forcément le carter en lui même.

A moins qu'il ait reçu un mauvais coup (pierre, frottement...).

 

Toutefois, un joint de carter devrait tenir plus longtemps, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas507vk

C'est surement le joint qui pose problème et pas forcément le carter en lui même.

A moins qu'il ait reçu un mauvais coup (pierre, frottement...).

 

Toutefois, un joint de carter devrait tenir plus longtemps, je te l'accorde.

 

Il perd à la soudure. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre073UP

Si tu penses qu'il s'agit d'un vice de fabrication, et on peut légitimement le penser dans ton cas, il faudrait prendre attache avec le service clientèle de Toyota.

 

La prise en charge, partielle ou totale, sera d'autant plus facilitée si le véhicule a été entretenu dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas507vk

Si tu penses qu'il s'agit d'un vice de fabrication, et on peut légitimement le penser dans ton cas, il faudrait prendre attache avec le service clientèle de Toyota.

 

La prise en charge, partielle ou totale, sera d'autant plus facilitée si le véhicule a été entretenu dans le réseau.

 

Merci de m'avoir donné votre avis. On a fait les démarches chez Toyota et il refuse d'intervenir. ... Je vais faire expertiser la pièce. On verra. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas507vk

Si tu penses qu'il s'agit d'un vice de fabrication, et on peut légitimement le penser dans ton cas, il faudrait prendre attache avec le service clientèle de Toyota.

 

La prise en charge, partielle ou totale, sera d'autant plus facilitée si le véhicule a été entretenu dans le réseau.

 

Merci de m'avoir donné votre avis. On a fait les démarches chez Toyota et il refuse d'intervenir. ... Je vais faire expertiser la pièce. On verra. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...