Invité §Tas507vk 14 juin 2018 Signaler Partager 14 juin 2018 Bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaire d'un hilux 2010. Heureux jusqu'ici. Cars lors du changement de la couroie, notre garagiste en voulant faire l'entretien à constaté que le carter suintait à la soudure. 7 ans et 150000km plus sous garantie. Avez-vous déjà eu ce problème? Trouvez vous cela normal? En espérant pouvoir lire vos avis, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre073UP 19 juin 2018 Signaler Partager 19 juin 2018 Un carter qui suinte à 150.000 kms ne me parait pas forcément anormal. On parle de quelle courroie ? Accessoire ou distribution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tas507vk 19 juin 2018 Signaler Partager 19 juin 2018 Un carter qui suinte à 150.000 kms ne me parait pas forcément anormal. On parle de quelle courroie ? Accessoire ou distribution ? Bonjour, le mécanicien changeait la couroie de distribution. Et en voulant faire l'entretien, il a constaté que le carter d'huile suintait à la soudure. 150 000km pour un carter d'huile cela me semble peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre073UP 20 juin 2018 Signaler Partager 20 juin 2018 C'est surement le joint qui pose problème et pas forcément le carter en lui même. A moins qu'il ait reçu un mauvais coup (pierre, frottement...). Toutefois, un joint de carter devrait tenir plus longtemps, je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tas507vk 20 juin 2018 Signaler Partager 20 juin 2018 C'est surement le joint qui pose problème et pas forcément le carter en lui même. A moins qu'il ait reçu un mauvais coup (pierre, frottement...). Toutefois, un joint de carter devrait tenir plus longtemps, je te l'accorde. Il perd à la soudure. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre073UP 20 juin 2018 Signaler Partager 20 juin 2018 Si tu penses qu'il s'agit d'un vice de fabrication, et on peut légitimement le penser dans ton cas, il faudrait prendre attache avec le service clientèle de Toyota. La prise en charge, partielle ou totale, sera d'autant plus facilitée si le véhicule a été entretenu dans le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tas507vk 20 juin 2018 Signaler Partager 20 juin 2018 Si tu penses qu'il s'agit d'un vice de fabrication, et on peut légitimement le penser dans ton cas, il faudrait prendre attache avec le service clientèle de Toyota. La prise en charge, partielle ou totale, sera d'autant plus facilitée si le véhicule a été entretenu dans le réseau. Merci de m'avoir donné votre avis. On a fait les démarches chez Toyota et il refuse d'intervenir. ... Je vais faire expertiser la pièce. On verra. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tas507vk 21 juin 2018 Signaler Partager 21 juin 2018 Si tu penses qu'il s'agit d'un vice de fabrication, et on peut légitimement le penser dans ton cas, il faudrait prendre attache avec le service clientèle de Toyota. La prise en charge, partielle ou totale, sera d'autant plus facilitée si le véhicule a été entretenu dans le réseau. Merci de m'avoir donné votre avis. On a fait les démarches chez Toyota et il refuse d'intervenir. ... Je vais faire expertiser la pièce. On verra. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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