Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
124

[Topic Officiel] Fiat / Abarth 124 Spider (2016-2019)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Invité §dda022vX

Des news de mon concessionnaire suite à ma demande de renseignements :

 

Les prix devraient être connus d'ici fin décembre ou début janvier. Ils ne devraient pas excéder 30.000€ TVAC.

 

Niveau moteur, le 1.4 MultiAir 140cv.

 

Ouverture des pré commandes en janvier et livraisons sur mai, maximum juin.

 

Bref, ça ses présise !!

Cheveux au vent pour l'été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mon concessionnaire suite à ma demande de renseignements :

 

Les prix devraient être connus d'ici fin décembre ou début janvier. Ils ne devraient pas excéder 30.000€ TVAC.

 

Niveau moteur, le 1.4 MultiAir 140cv.

 

Ouverture des pré commandes en janvier et livraisons sur mai, maximum juin.

 

Bref, ça ses présise !!

Cheveux au vent pour l'été !!!

 

Donc 35-40k € pour une Abarth... Ça va piquer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Ce serait (à confirmer) le prix maxi en Belgique.

Ce qui La placerait au même niveau que la mazda (23000 à 30000).

Donc plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfr135Cf

Honnetement j'adore la 124, contrairement a beaucoup je prefere la 124 a la MX5 qui a, je trouve trop un look arrière de jaguar un peu vieux jeux... :(

 

Le nez est certes long mais en vrai elle dois probablement lui donner un look classe, a voir en vrai donc.

 

L'équipement Fiat me fait un peux peur mais il on l'air d'avoir mis le paquet, le cuir semble bon & la sonorisation Bose ne dois pas être mal non plus.

 

Hate d'en savoir + niveau prix et options.

 

Et pour la abarth avec la taxe Wallone (Belgique) je pense que je vais pouvoir oublier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Honnetement j'adore la 124, contrairement a beaucoup je prefere la 124 a la MX5 qui a, je trouve trop un look arrière de jaguar un peu vieux jeux... :(

 

Le nez est certes long mais en vrai elle dois probablement lui donner un look classe, a voir en vrai donc.

 

L'équipement Fiat me fait un peux peur mais il on l'air d'avoir mis le paquet, le cuir semble bon & la sonorisation Bose ne dois pas être mal non plus.

 

Hate d'en savoir + niveau prix et options.

 

Et pour la abarth avec la taxe Wallone (Belgique) je pense que je vais pouvoir oublier :(

 

 

Moi aussi je préfère la Fiat, mais je ne suis pas tout à fait objectif...

Pour l'équipement, ça ne le fait pas peur, il y a tout ce qu'il faut.

 

Mon concessionnaire m'a annoncé un prix n'excédant pas 30000, donc on devrait être dans les même prix que Mazda.

 

Et pour l'Abarth, toujours d'après mon concess (Didi Motors), ce sera 170 ch minimum avec boîte TCT, mais dispo fin d'année seulement.

Donc je me "contenterai" de la version normale et ça me coûtera moins cher en taxes, surtout TMC et surtout je pourrai l'avoir pour cet été !!

Après, une petite mise à jour pour arriver à 170 ch ne devrait pas être trop compliquée.

Mais déja 140 ch dans une caisse de 1000 kg ça devrait aller aussi bien que dans ma MiTo QV de 179 ch, avec du plaisir nettement supérieur dans la 124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfr135Cf

Pour ceux que sa interesse, une petite video sur la 124 pour entendre le bruit (que je trouve pas forcement beau), mais sa donne de voir les proportion hors contexte "show de presentation"

 

 

 

UPDATE:

 

Et et selon les dire du propriétaire de la première video voici une meilleur video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

***

Côté moteur on aura droit dans un premier temps au SkyActiv 1,4l turbo de 140ch d'origine Mazda.

 

Heu personne n'a rien dit mais c'est un tas d’âneries ca :lol:

Mazda ne fait pas de SkyActiv essence Turbo, Mazda ne fait pas de SkyActiv 1.4l (1.3 ou 1.5) mais Fiat fait bien un MultiAir Turbo de 140CV :sol:

Bon depuis ce message on a appris plein de trucs aussi entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Honnetement j'adore la 124, contrairement a beaucoup je prefere la 124 a la MX5 qui a, je trouve trop un look arrière de jaguar un peu vieux jeux... :(

 

Le nez est certes long mais en vrai elle dois probablement lui donner un look classe, a voir en vrai donc.

 

L'équipement Fiat me fait un peux peur mais il on l'air d'avoir mis le paquet, le cuir semble bon & la sonorisation Bose ne dois pas être mal non plus.

 

Hate d'en savoir + niveau prix et options.

 

Et pour la abarth avec la taxe Wallone (Belgique) je pense que je vais pouvoir oublier :(

 

+1 [:pensee:1] la 124 fait + classe avec son long capot ! J'ai toujours aimé la Miata mais le dernier opus et... déconcertant ! 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif Avec ses phares av pincés et ses feux ar tarabiscotés , j'ai du mal... 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif Et je ne suis pas le seul ! Reste à voir si Fiat fera connaître sa perle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 [:pensee:1] la 124 fait + classe avec son long capot ! J'ai toujours aimé la Miata mais le dernier opus et... déconcertant ! 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif Avec ses phares av pincés et ses feux ar tarabiscotés , j'ai du mal... 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif Et je ne suis pas le seul ! Reste à voir si Fiat fera connaître sa perle...

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfr135Cf

Et sinon je suis déçu :(

 

Il a bientot le salon de l'auto a Bruxelles (Belgique) mais il ne semble pas qu'il présente la 124 a ce salon :(

 

Je serais déçu si ce n'est pas le cas, dans le cas contraire quelque photo s'imposeront capoeiralex.gif.42abcd131148a45fda4aa8540ef1abab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Elle n'y sera pas, c'est une certitude car elle n'a pas encore été présentée en Europe. Ce sera pour Genève, autrement plus médiatique que Bxl...

Par contre il sera possible de la précommander en Belgique dans les prochains jours.

Livraison prévue en mai/juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfr135Cf

A l'heure de l'internet je trouve qu'il est bien bète de ne pas présenter le véhicule après qu'il ai déjà été présenter au states. C'est bien la preuve que le marketing automobile est sous l'entreprise de dinosaure qui n'ont toujours pas compris que si une informations est transmise a l'autre bout du globe, il faut que sa suive partout. De plus elle fut présenter officiellement sur leur site web fiat Belge en tout cas.

 

Pourquoi attendre un(e) quart/demie (d')année ?

De plus le salon de Bruxelles est le salon Européen de l'automobile... Donc coup occasion manque, car attendre mars pour voir un véhicule déjà présenter au states en 2015... De plus les américains ne tarderons probablement pas a faire des review sur le véhicule comme ceux qui on déjà eux le plaisir de la testé.

 

C'est dommage en tout cas car cella risque en tout cas d'impacter ma décision d'achat. Car si je ne sais pas mesurer si le véhicule a autant de plaisir de conduite que la miata je risque de me tourner vers la concurrence malgré le design plus agréable de la fiat :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Par hasard, quelqu'un se serait-il procuré le dernier Quattroruote ?

C''est un N° spécial 60 ans et, surtout, un reportage complet et exclusif sur le new 124 spider.

Si quelqu'un a des scans de cet article, ça m'intéresse, le temps de le trouver en kiosque ici à Liège (Belgique).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28000€+

Taxe Co2 de 900€ (pour 140cv turbo :o mais comment font ils?) on est plus cher que le MX5...

 

A la lecture du test le moteur aurait la plage d'utilisation d'un diesel :ange:

Pas trop adapté a la philosophie d'une telle auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28000€+

Taxe Co2 de 900€ (pour 140cv turbo :o mais comment font ils?) on est plus cher que le MX5...

 

A la lecture du test le moteur aurait la plage d'utilisation d'un diesel :ange:

Pas trop adapté a la philosophie d'une telle auto...

 

 

Les 28 000€ sont une estimation.

 

A noter que la 124 a des différences techniques avec la MX5, plus qu'il n'en parait : http://www.alvolante.it/news/f [...] x-5-344976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfr135Cf

Pour ceux que sa interesse quattro... a mis en ligne les videos de la 124 spider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfr135Cf

Haha C30 R-Design, j'ai le meme problème que toi !!!!

 

L'italienne m'interesse mais elle traine trop donc je pense que si sa traine trop j'irais pour la MX-5 !! De plus je connais des CC Belge qui l'ont en stock. :D

 

FIATTT QUE ce que vous fouté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...