mike29b 20 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 C'est officiel la Camry de 8ème génération qui a été dévoilée cette année pour le marché US débarquera également chez nous en Europe. Camry Returns to Western Europe with TNGA and Latest Hybrid Electric Powertrain -The world’s best-selling sedan returns to Western Europe after 14 years -Available as self-charging hybrid with a newly developed 2.5-litre hybrid electric system -New Toyota New Global Architecture (TNGA) platform for great driving dynamics and more efficient packaging -Elegant and dynamic exterior combined with superb levels of on-board comfort and roominess -Available in the first quarter of 2019 https://newsroom.toyota.eu/cam [...] owertrain/ Toyota : la Camry va remplacer l'Avensis Toyota a stoppé la production de l'Avensis qui souffrait de ventes en déclin dans un segment lui-même en forte perte de vitesse ces dernières années. Le constructeur japonais annonce aujourd'hui l'arrivée de la Camry hybride dès 2019 en Europe en remplacement de l'Avensis. https://www.caradisiac.com/toy [...] 169170.htm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedo45 0 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 A part le design plus sobre, cette Camry n'est elle pas dans le même segment que la prius ? Au niveau des tarifs, vous pensez que l'on sera au même prix que la prius ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedor62 0 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 A part le design plus sobre, cette Camry n'est elle pas dans le même segment que la prius ? Au niveau des tarifs, vous pensez que l'on sera au même prix que la prius ? salut, aux US elles ont quasi le même prix 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le même segment pas vraiment la Prius fait 4.54m contre 4.88m pour cette nouvelle Camry, point commun elle sera uniquement hybride. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 0 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Elle est bien plus spacieuse et plus puissante que la Prius, mais c'est la même plateforme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarveySpecter 0 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 bonjour, Vraiment une belle berline, ca manque un peu en Europe les berlines japonaises je trouve. Hate de savoir les équipements qu'elle aura et qu'elle sera sa gamme de prix Bonne fin d 'après midi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tucker1506 0 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Je ressors de chez toy pour l’entretien de ma seconde Avensis SW. Un vendeur viens de m’informer de l’arrêt de l’esthétique break Avensis et son remplacement en 2019 par la Camry Made In Kentucky... Si l’hybridation est une bonne nouvelle attendue, j’ai bien peur de ne plus être client Toyota... puisqu’il ne devrait pas y avoir de grand break (la prius+ disparaît également paraît-il)... J’espère néanmoins que le centre de design de Sophia Antipolis aura son mot à dire sur le style car les robes de la Camry américaine sont franchement à vomir (j’ai l’impression de voir une auto d’il y a 20 ans ou typée ricains). Voir la video Us pour voir toutes les déclinaisons du marché Nord américain. Certes la Camry est suréquipée par rapport à l'Avensis ; mais je m'en cogne... Ce dont j'ai besoin c'est d'un grand coffre facile à charger, dans une auto au rapport de prix/qualité /performances équilibré. Dans la berline, tu mets les chiens sur la galerie ? Je ne succomberais pas à la mode SUV... Je préfère les autos qui collent au goudron. En tant que designer, je vous pari que ce modèle n’aura pas un gros succès en France. Vraiment déçu de ce choix économique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Je ressors de chez toy pour l’entretien de ma seconde Avensis SW. Un vendeur viens de m’informer de l’arrêt de l’esthétique break Avensis et son remplacement en 2019 par la Camry Made In Kentucky... Si l’hybridation est une bonne nouvelle attendue, j’ai bien peur de ne plus être client Toyota... puisqu’il ne devrait pas y avoir de grand break (la prius+ disparaît également paraît-il)... J’espère néanmoins que le centre de design de Sophia Antipolis aura son mot à dire sur le style car les robes de la Camry américaine sont franchement à vomir (j’ai l’impression de voir une auto d’il y a 20 ans ou typée ricains). Voir la video Us pour voir toutes les déclinaisons du marché Nord américain. Certes la Camry est suréquipée par rapport à l'Avensis ; mais je m'en cogne... Ce dont j'ai besoin c'est d'un grand coffre facile à charger, dans une auto au rapport de prix/qualité /performances équilibré. Dans la berline, tu mets les chiens sur la galerie ? Je ne succomberais pas à la mode SUV... Je préfère les autos qui collent au goudron. En tant que designer, je vous pari que ce modèle n’aura pas un gros succès en France. Vraiment déçu de ce choix économique. C'est une importation du Japon... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarveySpecter 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour, Je serai curieux de savoir ou sera la fabrication de cette Toyota Camry pour les versions européennes. bonne journée a tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tucker1506 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Sur les sites anglo-saxons, j'ai vu qu'une usine dans le Kentucky avait démarré la production en 2017. La verision hybride est assemblée la bas. A priori il n'y aurait pas d'autres sites de production. Que ça passe apres par le Japon pour éviter de payer les taxes d'import... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 0 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Pour l'avoir vu rouler aux USA, la nouvelle Camry est devenu vraiment séduisante dans certaines versions. J'aurai pas cru pouvoir dire ca un jour d'une Camry 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebchtx11 0 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Perso j'ai hâte de la voir en concession car j'ai envie de changer ma PII moi, au départ je louchais sur l'Auris TS pour plus de coffre mais moins au niveau des places arrières, après j'avoue bien aimé l' Avensis TS ou pas mais reste à voir si elle boit ou pas du E85. De toutes façons je ne prendrais pas une voiture neuve mais une occase de 3 ou 4 ans maxi soit 60 000 km environ. Les HSD le font, j'ai même alcoolisé l'Aygo de ma femme ….. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano463oS Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 bONJOUR C est une tres bonne nouvelle, je me suis longtemps demandé pourquoi il n y avait pas de version hybrid sur l avensis ... J'avais une auris TS hybrid auparavant que j'ai adoré conduire, je la regrette aujourd"hui car je suis passé sur le Kia Niro hybrid pour sa capacité de remorquage ( 1.3 t ), qui reste néanmoins une tres bonne voiture mais on s'ennuie un peu au volant.. Cette camry me plait, on va regarder ceci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Si l’hybridation est une bonne nouvelle attendue, j’ai bien peur de ne plus être client Toyota... puisqu’il ne devrait pas y avoir de grand break (la prius+ disparaît également paraît-il)... Il y aura un monospace, il y a déjà des Spyshots qui tourne sur le web du Prius + :??: . https://www.youtube.com/watch?v=X9uM9GLVfG8 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 17 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Sur ce spyshot, c'est plutôt un gros SUV, à voir la hauteur de caisse. ce qui collerait à la mode globale. En tous cas, pas de Camry break aux US, donc à moins qu'ils développent une carrosserie spécifique pour l'europe, ça ne laisserait comme seul break du groupe l'auris TS (pas de lexus en version break). Or en berline la Camry a un coffre ridicule au vu de la taille de la bête (moins de 450l, a peu près comme une prius qui est plus courte) et sans hayon... Du coup je me demande bien quel peut être son positionnement: - pas familial (coffre petit, pas de hayon) - pas berline luxueuse (les IS de lexus sont là pour ça) - les flottes d'entreprise ? en général elles prennent de gros véhicules pour leur capacité de chargement, donc break ou monospace. pour moi ça ne laisse que les taxis. si c'est le cas, je ne prévois pas une longue carrière à la Camry, du fait du marché de niche, et surtout parce que je ne vois pas quel intérêt auraient les taxis à acheter une voiture de 200ch qui va être bien plus glouton en ville que la Prius IV bref, vous voudrez une familiale HSD ? il faudra un SUV (ou une auris TS, mais jusqu'à quand...) edit> la cible des taxis et le marché de niche semblent se confirmer, puisqu'a priori ils partent sur 1000 Camry HSD en 2019 pour les taxis, si j'en crois http://www.automobile-magazine [...] n-catimini 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Pas mal cette Camry, et l’intérieur du plus belle effet. Présentation sur caradisiac. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Laurentor 0 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour vu au salon de l'auto et c'est une très belle voiture. Coffre immense. Le prix risque d'être un peu élevé je pense en finition haute. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multimode 4 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Vraiment sympa cette camry, j’ai été surpris par le niveau d’equipement et la finition. On s’y sent bien. Le point négatif pour moi est l’inteface de l’ecran Multimédia qui fait vraiment vieillotte, dommage aussi de n’a pas avoir les compteurs de la nouvelle Corolla et rav4. J’aime bien l’aspect du matériau sur la console centrale et devant le passager. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidarta97 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 La version hybride est particulièrement véloce à en juger par cette video d'une Camry japonaise, le 0-100 expédié en 6.5sec, reprise 60-100 e 4.3sec 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bludo 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Si le compteur est étalonné comme le reste de la gamme, on peut rajouter 1 seconde au 0-100km/h, mais ça reste pas mal. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothum 0 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour, Sur la brochure officielle récupérée au Mondial elle est donnée pour 8.3 s au 0-100 Km/h soit équivalent à une Lexus IS. Pas mal du tout sachant qu'une IS est tout sauf molle. Moi je la trouve très bien cette Camry. A l'arrière elle est plus spacieuse que ma Lexus GS 450h. Le coffre est à priori aussi plus volumineux mais assez profond ce que j'aime moins : sur la GS il est peu profond mais haut et je trouve ça plus pratique. La version présentée au Mondial était une Lounge très bien équipée. Cette Camry est dans ma short list pour remplacer ma GS dans 2 ans et même devant la Lexus ES qui je pense sera moins intéressante en rapport prix/prestations si comme je l'espère une version Lounge de la Camry est aux alentours des 46 000 euros (prix nouveau Rav 4 équivalent en 4*4). Ça fait une différence de 16 000 euros alors qu'on a la même motorisation (l'ES est même moins bonne sur le 0-100 Km/h). Elle pourrait donc être très bien placée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu68 0 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Le design intérieur et extérieur n'est pas mon favoris mais le plus gros problème est le break à priori manquant. Dommage, comme chez Lexus. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 17 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 les breaks familiaux n'ont plus la cote, malheureusement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierregdlj 51 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 les breaks familiaux n'ont plus la cote, malheureusement Il est grand temps qu'ils se réveillent. Mais le WLTP et les malus vont peut-être les aider... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu68 0 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 les breaks familiaux n'ont plus la cote, malheureusement Ca dépend si tu parles du marché français, peut-être mais si on parle du marché européen, j’en suis moins certain. En Suède, par exemple les breaks sont légions. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 17 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 S'il n'y avait que la France qui posait problème, ils resteraient au catalogue... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu68 0 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 S'il n'y avait que la France qui posait problème, ils resteraient au catalogue... La raison est plutôt que Lexus et les grandes Toyota n’ont pas tellement la côte en Europe. Et comme c’est en Europe que les gens aiment les breaks, ils ne s’embêtent pas à créer ce genre de carrosserie. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le nouveau design de la face avant US, présenté par Martin Truex Jr, champion NASCAR 2017, 2èmè en 2018 sur Camry. Plus réussi que la version Europe je trouve. Dommage pour nous! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu68 0 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Mouais, je ne pense pas que ce soit une version de base et ca reste vraiment cheap bling bling. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Mais moins fade que ce qui est prévu pour nous je trouve. Je suis allé faire mon entretien des 15000 la semaine dernière chez Toy', et on a parlé de la Camry. Elle serait dispo pour des essais clients au début de l'année, normalement, et la grille tarifaire devrait la placer dans les 35/40 KE d'après le patron de la concession. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano384CN Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le nouveau design de la face avant US, présenté par Martin Truex Jr, champion NASCAR 2017, 2èmè en 2018 sur Camry. Plus réussi que la version Europe je trouve. Dommage pour nous! Si je ne me trompe pas c est pas la camry c est l Avalon autre berline us plus "sportive " 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multimode 4 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 En effet c’est l’avalon qui est la version plus haut de gamme de la camry aux us. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 17 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Et ça ressemble fortement a un croisement de Lexus et de Prius IV 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Si je ne me trompe pas c est pas la camry c est l Avalon autre berline us plus "sportive " Ah oui en effet.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés