Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camry

[Topic Officiel] Toyota Camry VIII (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §FRE862PA

Même si je me dis que les process de fabrication sont les mêmes au sein des usines toyota, le fait de savoir que ma voiture a été fabriquée au Japon me rassurerait un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je prends beaucoup les autoroutes urbaines (A13) mais vu la circulation j’ai peu l’occasion d’y rouler à 130km/h cela doit représenter à peine 15% de mes trajets le reste c’est le monde idéal de l’hybride.

Quand je pars en congés 5 personnes + coffre PLEIN je suis autour de 6,5l sur autoroute (140km/h compteur)

Ok. Ca reste excellent par rapport aux berlines diesels de puissance équivalente (donc à peu près pareil que pour un 2.0 diesel de 180ch, sinon moins qu'un moteur plus gros qui ferait 220ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je me dis que les process de fabrication sont les mêmes au sein des usines toyota, le fait de savoir que ma voiture a été fabriquée au Japon me rassurerait un peu plus.

 

 

J'ai exactement la même réflexion (peut-être à tord...) et j'ai été content de savoir que ma Camry vient du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

Ok. Ca reste excellent par rapport aux berlines diesels de puissance équivalente (donc à peu près pareil que pour un 2.0 diesel de 180ch, sinon moins qu'un moteur plus gros qui ferait 220ch).

 

 

Dans les mêmes conditions mon ancien véhicule consommait au moins un litre de plus et 2 voire 2,5 sur mes trajets journaliers dans un confort de conduite bien inférieur à la Camry. Pour moi c’est carton plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir la camry dans 2 concessions samedi.

 

Et bien aucune Camry !!! A croire que le manque de succes des grandes berlines peut aussi s'expliquer par la "betise" des vendeurs qui sont incapables de vendre autre chose que ce que le bourrin pecno moyen demande. Et encore peut etre qu'avec de bons arguments on pourrait le faire changer d'avis mais la devant le nean proposé que dire.

 

il y a une Camry à la CC de Volx dans le 04.... et elle est déjà vendue.... (c'est une voiture de démo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont commandé, vous en êtes où dans votre livraison ? ou dans votre report ?

Bonne journée à tous ^^

 

 

Hello !

 

Je résume mon cas :

Commandée en juillet, livraison prévue entre le 15/10 et le 15/11. Retard... Elle arrive en concession le 05/12. Ça se précise qd même.

Mon suivi de commande est à jour, elle est en ce moment sur le bateau.

 

J'ai hâte :D

 

Et pour ceux qui l'ont, tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part, elle roule parfaitement rien à signaler, elle est super douce et confortable un vrai plaisir au quotidien.

Courage Yoda56 bientôt tu vas recevoir ta belle ^^

 

 

Nouveau mail ce matin, "votre véhicule est en transit".

Elle est donc arrivée en Europe (Belgique). On voit le bout du tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN reçu ma Camry !

Pour l'instant 250 km de ville, route et autoroute et j'en suis très satisfait. C'est une autre philosophie de conduite, relax !

Je mets une photo prise lors de la livraison, maintenant elle est déjà toute sale vu le temps du moment...

On reparle de la conso après le rodage et quelques pleins. :D :D :D

 

 

20191206_184432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

J'ai profité d'aller voir la Corolla pour monter dans la Camry, c'est une belle voiture.

 

J'ai demandé au vendeur s'il en vendait beaucoup. Il m'a dit que cela marchait bien chez les taxis et VTC et que Toyota prévoyait de plus communiquer l'an prochain vers les particuliers. Il aurait adorer une version hayon type Skoda superb .... car la malle arrière semble bloquer beaucoup de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

J'ai profité d'aller voir la Corolla pour monter dans la Camry, c'est une belle voiture.

 

J'ai demandé au vendeur s'il en vendait beaucoup. Il m'a dit que cela marchait bien chez les taxis et VTC et que Toyota prévoyait de plus communiquer l'an prochain vers les particuliers. Il aurait adorer une version hayon type Skoda superb .... car la malle arrière semble bloquer beaucoup de français.

 

 

Moi c’est le contraire , je préfère un coffre classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ouverture de la malle est un peu petite mais je suis habitué donc ça va. Le coffre est très large donc on peut caser pas mal de choses proche de l'ouverture.

En tout cas je suis ravi même si avec ce temps pourri elle est déjà très sale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

J'ai profité d'aller voir la Corolla pour monter dans la Camry, c'est une belle voiture.

 

J'ai demandé au vendeur s'il en vendait beaucoup. Il m'a dit que cela marchait bien chez les taxis et VTC et que Toyota prévoyait de plus communiquer l'an prochain vers les particuliers. Il aurait adorer une version hayon type Skoda superb .... car la malle arrière semble bloquer beaucoup de français.

 

 

ça me bloque moi en tout cas

après il suffirait d'avoir une version malle et une version break et tout le monde serait content (enfin, au moins @pierregdij et moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai ENFIN reçu ma Camry !

Pour l'instant 250 km de ville, route et autoroute et j'en suis très satisfait. C'est une autre philosophie de conduite, relax !

Je mets une photo prise lors de la livraison, maintenant elle est déjà toute sale vu le temps du moment...

On reparle de la conso après le rodage et quelques pleins. :D :D :D

 

 

20191206_184432.jpg

 

 

Wow elle est vraiment belle, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man206Hf

Bonsoir a tous,

 

Pour votre info, les Camry montée en 18 pouces ne sont pas chainable... :pfff: :pfff: :pfff: Ca c'est très couillons.

 

Pas assez de place entre le pneu et l'amortisseur (a peine plus de 1 cm).

 

Quelqu'un aurait une " solution " ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Pour les véhicules non chaînables, il y a des chaines spéciales qui se montent différemment (montage frontal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Pour votre info, les Camry montée en 18 pouces ne sont pas chainable... :pfff: :pfff: :pfff: Ca c'est très couillons.

 

Pas assez de place entre le pneu et l'amortisseur (a peine plus de 1 cm).

 

Quelqu'un aurait une " solution " ?

 

Merci

 

 

Effectivement c'est marqué ds la notice.

Moi j'ai mis les crossclimate. Et sur toutes mes voitures précédentes, la plupart était non chainable mais avec les pneus hiver pas de problème.

Avant j'avais un jeu de roues hiver mais j'ai voulu tenter les Michelin crossclimate on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un plein après 590km (pas au bout du réservoir), conso calculée à 5,9 l. Pas mal pour une voiture en rodage. Un tiers autoroute et le reste en ville et peri-urbain.

Satisfait de mon achat en tout cas, on se sent zen !

 

Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN reçu ma Camry !

Pour l'instant 250 km de ville, route et autoroute et j'en suis très satisfait. C'est une autre philosophie de conduite, relax !

Je mets une photo prise lors de la livraison, maintenant elle est déjà toute sale vu le temps du moment...

On reparle de la conso après le rodage et quelques pleins. :D :D :D

 

 

20191206_184432.jpg

Jolie :bien:

 

Le supplément demandé pour la Lexus ES300h ne vaut pas la peine tant la Camry en est proche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

La ES est peut-être plus silencieuse et les matériaux plus nobles (qualité du cuir, etc...).

Mais je suis d'accord, les prestations de la Camry sont très bien. Et l'espace aux places arrières est géant. Il y en a plus que dans mon ancienne BM série 7 au niveau des jambes !

J'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano161ys

Merci !

La ES est peut-être plus silencieuse et les matériaux plus nobles (qualité du cuir, etc...).

Mais je suis d'accord, les prestations de la Camry sont très bien. Et l'espace aux places arrières est géant. Il y en a plus que dans mon ancienne BM série 7 au niveau des jambes !

J'en suis pleinement satisfait.

 

Salut Yoda!

Comme tu a aussi eut un Espace5, comment trouve-tu l'espace aux places arrières comparé à ce même Espace5?

Et l'insonorisation?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoda!

Comme tu a aussi eut un Espace5, comment trouve-tu l'espace aux places arrières comparé à ce même Espace5?

Et l'insonorisation?

Merci! :)

 

 

Salut !

 

Pour les places arrières on est assis plus bas et moins droit que dans l'Espace et la place du milieu est anecdotique, comme souvent dans les berlines. Par contre pour l'espace aux jambes là c'est vraiment top, rien à envier à l'Espace. D'ailleurs ça m'a surpris car je viens d'une BMW serie 7 qui est quand même grande et l'espace aux jambes est plus vaste dans la Camry, c'est dingue. Je fais ce test (je mesure 1m85) : je règle mon siège conducteur puis je m'assois derrière, ds la BM mes jambes touchaient alors que j'en suis loin dans la Camry !

 

Pour l'insonorisation on est mieux dans l'Espace. On entend plus les bruits d'air à 130 dans la Camry (côté porte) mais c'est un peu le point faible des Toyota. Rien de grave, je m'y sens très bien et ce n'est pas gênant mais l'Espace est bon dans ce domaine.

 

Voilà, en espérant avoir répondu :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Pour les places arrières on est assis plus bas et moins droit que dans l'Espace et la place du milieu est anecdotique, comme souvent dans les berlines. Par contre pour l'espace aux jambes là c'est vraiment top, rien à envier à l'Espace. D'ailleurs ça m'a surpris car je viens d'une BMW serie 7 qui est quand même grande et l'espace aux jambes est plus vaste dans la Camry, c'est dingue. Je fais ce test (je mesure 1m85) : je règle mon siège conducteur puis je m'assois derrière, ds la BM mes jambes touchaient alors que j'en suis loin dans la Camry !

 

Pour l'insonorisation on est mieux dans l'Espace. On entend plus les bruits d'air à 130 dans la Camry (côté porte) mais c'est un peu le point faible des Toyota. Rien de grave, je m'y sens très bien et ce n'est pas gênant mais l'Espace est bon dans ce domaine.

 

Voilà, en espérant avoir répondu :D

 

 

Entre l'espace et la Camry...Cela doit bien te changer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...