Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camry

[Topic Officiel] Toyota Camry VIII (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui la Camry pour moi c'est aussi un test du système hybride Toyota. Pour la prochaine je regarderai Lexus si je suis satisfait de ce système. L'ES a l'air bien mais le coffre est bcp plus petit que la Camry c'est dommage. Il faudra que j'essaye pour l'insonorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison, pas de soucis pour l'instant avec la Camry alors qu'avec l'Espace ça avait commencé tôt malheureusement...

:ange:

 

 

J’avoue que j’avais regardé en sous-marin le forum de l’E5 par curiosité car je trouvais ce véhicule vraiment sympas! Ça m’a fait peur :ange:

 

Moi qui cherche la tranquillité...pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’avoue que j’avais regardé en sous-marin le forum de l’E5 par curiosité car je trouvais ce véhicule vraiment sympas! Ça m’a fait peur :ange:

 

Moi qui cherche la tranquillité...pas pour moi!

 

 

Je pense que les derniers modèles sortis de chaîne doivent être mieux mais nous, les premiers acquéreurs (2015), avons bien essuyé les plâtres...

 

Cependant c'est une belle machine très confortable.

 

La Camry est également très confortable et on roule plutôt zen à son volant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano161ys

 

Salut !

 

Pour les places arrières on est assis plus bas et moins droit que dans l'Espace et la place du milieu est anecdotique, comme souvent dans les berlines. Par contre pour l'espace aux jambes là c'est vraiment top, rien à envier à l'Espace. D'ailleurs ça m'a surpris car je viens d'une BMW serie 7 qui est quand même grande et l'espace aux jambes est plus vaste dans la Camry, c'est dingue. Je fais ce test (je mesure 1m85) : je règle mon siège conducteur puis je m'assois derrière, ds la BM mes jambes touchaient alors que j'en suis loin dans la Camry !

 

Pour l'insonorisation on est mieux dans l'Espace. On entend plus les bruits d'air à 130 dans la Camry (côté porte) mais c'est un peu le point faible des Toyota. Rien de grave, je m'y sens très bien et ce n'est pas gênant mais l'Espace est bon dans ce domaine.

 

Voilà, en espérant avoir répondu :D

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Selon UFC Que Choisir du 09/01/2020, il y a un rappel sur les Camry 2019

 

 

 

 

Risque de dysfonctionnent du système de blocage des ceintures de sécurité en cas d’accident.

Produit

Les Toyota Camry du millésime 2019.

Où s’adresser

Les propriétaires de véhicules concernés par un rappel doivent s’adresser à leur concessionnaire qui se chargera de l’intervention à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info.

Si c'est une question de sécurité on recevra une convocation normalement.

A l'occasion si je passe en concession je poserai la question.

Si les autres propriétaires de Camry ont des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

@yoda56,

 

C'est tout récent comme info. D'ici à ce que les concessions soient informées et aient les procédures pour faire le rappel, il peut s'écouler quelques mois, surtout si on attend le courrier de toyota.

 

Perso, tu peux déjà avoir une idée des rappels pour savoir si t'es concerné en t'inscrivant sur le site toyota-tech.eu, c'est gratuit. Ensuite, tu vas tu le mets en français tout en haut à droite. Après, tu vas dans "propriétaire", puis dans "informations sur les campagnes", puis "rappels de sécurité". Il faut ensuite saisir le VIN et tu verras ensuite 2 informations. Tu as un onglet "spécifications" qui te donnent toutes les caractéristiques de ta voiture, et un onglet "campagnes". Si dans "campagnes" tu n'as rien en cliquant dessus, c'est qu'il n'y a aucun rappel en cours pour l'instant te concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxe076Tb

Bonjour à tous

 

Petite question avant de commander une CAMRY, La version 2020 est-elle compatible avec ANDROID AUTO?

Je ne suis pas trop fan d'un support téléphone devant les yeux :-)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu devrais demander au vendeur, je n'en ai aucune idée.

Petit retour sur la conso. Aller-retour dans les Alpes, 3 personnes à bord, coffre à bloc et autoroute qui grimpe... Résultat 6,5 de conso ! Je suis carrément satisfait ! Et même chargé ça reprend facile en montée. Merci le moteur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas pour Android auto, le bluetooth me suffit et le système multimédia Toyota est performant et bien complet je trouve donc j'ai pas creusé, j'ai consulté la notice en pdf, je peux te l'envoyer si tu veux.

Pour la consommation j'oscille entre 6.1 à 6.5l au cent jamais plus ni moins.

En même temps elle a que 3500 kms...

Bonne journée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma conso :

2 trajets de 500 km, autoroute plutôt vallonnée pour aller à la montagne (debut mars juste avant le confinement...), coffre plein et 2 à bord. 5,8 l/100 !

Bon les températures étaient plus clémentes qu'en février aussi. Mais je suis plus que satisfait. Elle a 5000 km maintenant et pas de problème.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même en cuir clair !

Bonjour,

 

Une petite photo pour égayer tout ça ?

 

Sinon pas trop actif ce topic, c'est moi ou tous les possesseurs de Camry n'ont pas le temps de poster car ils profitent de leur belle machine (moi y compris) ? :p

 

J'en suis toujours super content, c'est une excellente auto et elle consomme désormais 5,5l au 100, je suis bluffé.

 

A bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite photo pour égayer tout ça ?

 

Sinon pas trop actif ce topic, c'est moi ou tous les possesseurs de Camry n'ont pas le temps de poster car ils profitent de leur belle machine (moi y compris) ? :p

 

J'en suis toujours super content, c'est une excellente auto et elle consomme désormais 5,5l au 100, je suis bluffé.

 

A bientôt.

 

 

Bonjour,

 

Oui il faudrait que je mette une photo !

 

Moi aussi toujours satisfait, 7000 km maintenant et conso à 5,8l toujours, avec beaucoup d'autoroute. On consomme moins qd il fait plus chaud. Et la clim je la trouve très très efficace, c'est top !

 

Quel est ton kilométrage ?

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire un petit retour, tu souhaites des précisions sur quoi exactement ?

Je dirais que c'est une excellente voiture mais la finition n'est pas parfaite, on va dire que pour une marque généraliste c'est pas trop mal, mais par exemple moi j'ai déjà un bruit dans le tableau de bord et le cuir du siège conducteur qui prend sévère alors que j'ai fait que 8000 kms confinement oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tes 8000kms quels sont pour toi les points forts et les points faibles de ta Camry, les dimensions de la voiture sont-elles une difficulté au quotidien ?

 

J'ai lu des consommations incroyable pour une berline de ce gabarit, à peine plus de 0.5L de plus que ma Corolla D4D de 90CH, est-tu toujours dans les mêmes valeurs que précédemment ?

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est extrêmement confortable et plaisante à conduire, la je suis à 5l aux cent de moyenne.

Elle est très bien équipée en finition design.

Le seul vrai point faible c'est le gabarit pour se stationner, elle dépasse souvent des places de stationnement mais je suis habitué aux grandes berlines, j'aime les berlines et puis c'est tout ?

Les rues étroites c'est pas son fort mais ça passe.

En tous cas je roule dans différentes régions et elle en fait tourner des têtes, il y a pas mal de gens qui regardent devant pour voir le logo, et oui messieurs dames c'est une Toyota.

Elle n'est pas parfaite mais je l'adore, ne dit on pas que la perfection n'est pas de ce monde...

Essaye la et tu ne seras pas déçu.

Ah oui pour conclure elle accélère avec puissance, freine super bien et tient impeccablement le pavé que demande le peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi. J'ai aussi 8000 km au compteur mais je n'ai aucun des petits défauts que tu cites. Je trouve la finition plutôt bonne. Pour rappel, ma voiture précédente était une BMW série 7 (F01)...

Je tourne autour des 5,4 litres en conso, un vrai chameau ! 5,8 litres après 500 km à 130 sur l'autoroute. L'hiver un peu plus.

Elle mériterait une meilleure insonorisation comme toutes les Toyota.

La longueur ne me gène pas, j'ai l'habitude des voitures de 5m de long.

J'en suis très satisfait et les gens sont curieux de voir quelle est la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite mise à jour, je n'ai plus le bruit dans le tableau de bord, le rossignol est resté en Bretagne semble t-il pour mon plus grand plaisir ^^

Par contre, je n'utilise jamais le GPS mais là je l'ai mis et je trouve que ses choix de parcours sont déroutants, quelque soit l’itinéraire retenu parmis les 3 proposés : court, économique ou rapide, je le trouve déroutant...

Ce n'est pas très grave n'en ayant pas l'usage mais bon il était plus pertinent sur mon Avensis et mes précédents véhicules d'autres marques.

Sinon côté consommation, j'en suis à 5,5l sur 750 kms à 140km/h chargé "à raz du sol" (les initiés remarqueront la référence...).

Bon dimanche à tous !

 

 

edit : syntaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir les 10000 km.

Que de l'autoroute cet été dont la A40, bilan 5,6 l/100km en conso. Super satisfait. Aucun soucis, juste un caillou sur le capot qui a fait un éclat, j'ai commandé le kit peinture chez Toy on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...