Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

Louer une Veyron à la journée ou baptème en passager


Invité §gar664Sa

Messages recommandés

Invité §Red172pE

Si tu es en Alsace dans le 67, poste toi les Jeudi (matin je crois) à la sortie de l'usine, en règle générale, il y en a souvent une qui part pour son circuit de rodage et d'essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug311NR
Si tu es en Alsace dans le 67, poste toi les Jeudi (matin je crois) à la sortie de l'usine, en règle générale, il y en a souvent une qui part pour son circuit de rodage et d'essai !

 

 

en général, j'y vais quelques fois le vendredi et j'ai déjà vu qq voitures sortir.

il faudra que j'essaie le jeudi. en tout cas, merci pour l'info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Sport & Collection, c’est un peu le rassemblement incontournable en France à cette période de l’année. Du 4 au 6 juin prochains, la 16ème édition de l’un des rares événements automobiles à vocation exclusivement caritative se tiendra sur le circuit du Val de Vienne-Le Vigeant. Avec un parterre, cette année encore, à majorité Ferrari.

 

Toutes générations confondues, plusieurs Ferrari F40, Enzo, 250 GTO et autres grands classiques du Cavallino seront de la partie, ainsi que d’autres supercars telle que Bugatti Veyron et autres Lamborghini Murcielago

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Val de vienne ça fait pas loin d'ou?

 

 

 

:cyp:

 

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vor506hR

tu as fait çà où? avec quelle Veyron?

 

 

 

J'ai fais ça il y a 2ans. En europe ;) Nous n'avions pas mis la clef qui débride les 1001ch. :jap:

comment ça quelle veyron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

SI je me trompe pas, la clé additionnel ne sert pas à débrider le moteur qui à tout le le temps ses 1001cv mais uniquement à mettre la voiture en configuration aéro spécialement prévue pour pouvoir atteindre les 407km/h.

Et un coup de freins remettrais la voiture en config standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

SI je me trompe pas, la clé additionnel ne sert pas à débrider le moteur qui à tout le le temps ses 1001cv mais uniquement à mettre la voiture en configuration aéro spécialement prévue pour pouvoir atteindre les 407km/h.

Et un coup de freins remettrais la voiture en config standard...

 

 

 

tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000E/Jour si tu souhaites te louer une Veyron tout seul! j'ai vu ça sur Paris!

 

Ce prix m'a l'air correct pour une Veyron.

 

Je connais un club qui demande environ 500 € pour conduire une Murciélago de 580 ch pendant une heure sur la route ouverte (6000 € de caution)...

 

Alors 20 000 / 24 = 833,33 € par heure en moyenne pour une Veyron de 1001 ch. Ce n'est pas très excessif pour louer une Veyron, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

Il ne faut pas dépasser les 200km/jour. Après c'est 100€ le kilomètre si je ne m'abuse... A ce tarif là, ce n'est pas la location de la caisse qui va coûter chère...

 

C'est trop bon quand même ! La voiture qui coûte le plus chère en kilomètre après la veyron, c'est la slr mc laren avec ses 8€/Km contre 100€/Km pour la veyron... leaule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Vu la couleur du rétro, je pense savoir de quelle Veyron il s'agit !

 

Ne serait ce pas celle qui est géographiquement la plus proche de l'usine, qui appartient à un restaurateur, et qui est en fait une des pré série ?

 

Bleu ciel et blanc cassé si je ne dit pas de bêtise ... ;)

 

 

Aujourd'hui, vers midi, j'ai croisé une Veyron Grand Sport noire entre Colmar et Mulhouse sur l'A35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

 

Quelle chance ! ;)

 

 

Merci Lambo06 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam307tW

C'est super ! J'habite à 45 minutes de Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR
C'est super ! J'habite à 45 minutes de Strasbourg !

 

 

contacte moi en MP si tu es intéressé. ou alors sur mon mail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

500 € pour 30 Minutes ... Le prix du rêve, je n'ai malheureusement même pas les moyens de me payer 30 min à son bord ...

 

Un jour peut être !

 

En tous cas, je suis super content pour toi Bugattiste67 , ça doit être un truck de malade, j'en ai même jamais vu de mes propres yeux, sauf au salon de l'auto de Paris en 2002 / 2004 et 2006

 

Mais c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Cependant, je n'ai pas vraiment compris , comment tu a eu cette occasion unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

J'ai fait connaissance d'un propriétaire de la Veyron. Et nous travaillons maintenant ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...