Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

qui rivalise la bugatti?


Invité §bug421Ca

Messages recommandés

Invité §Vey717Bm

oui mais bon, RUF n'est pas vraiment une "marque", ça reste à la base un préparateur, qui travail sur des bases de prosche, donc pour moi, ça ne compte pas :D mais aprés, chacun pense ce qu'il veut bien entendu ;) mais je dis que les voitures préparées, sont hors concours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv152Gy

Effectivement, comparer Porsche, Ferrari ou Mercedes qui sont des marques authentiques et qui concoivent, réalisent, assemblent leurs véhicule eux meme de A a Z, alors que Bugatti, Mclaren, Koenigsegg etc sont des groupes de divers horizon qui s'entraindent pour atteindre l'objectif d'etre le premier est effectivment incomparable et je dirais meme ridicule.

 

Au passage je serais curieux de voir un V16 Ferrari question de voir les chiffres ...

 

Apres meme si une Bugatti a les meilleurs perfs en puissance sur ligne droite, cette voiture reste cependant tres limité dans ses possibilités, parceque il faut savoir que une simple Ferrari 430 Scuderia fait de meilleur temps sur le Nürburgring que la Veyron. C'est pas pour rien que en F1 ont retrouve toujours les memes marques.

 

Alors pour des passionnées fortunés de vitesse et de puissance, lors de l'achat le choix s'avere crucial, non parceque il est plus facile de trouver des circuits fermés pour s'amuser que des pistes d'avions, bon apres me direz vous chacun trouvera son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Effectivement, comparer Porsche, Ferrari ou Mercedes qui sont des marques authentiques et qui concoivent, réalisent, assemblent leurs véhicule eux meme de A a Z, alors que Bugatti, Mclaren, Koenigsegg etc sont des groupes de divers horizon qui s'entraindent pour atteindre l'objectif d'etre le premier est effectivment incomparable et je dirais meme ridicule.

Au passage je serais curieux de voir un V16 Ferrari question de voir les chiffres ...

 

Apres meme si une Bugatti a les meilleurs perfs en puissance sur ligne droite, cette voiture reste cependant tres limité dans ses possibilités, parceque il faut savoir que une simple Ferrari 430 Scuderia fait de meilleur temps sur le Nürburgring que la Veyron. C'est pas pour rien que en F1 ont retrouve toujours les memes marques.

 

Alors pour des passionnées fortunés de vitesse et de puissance, lors de l'achat le choix s'avere crucial, non parceque il est plus facile de trouver des circuits fermés pour s'amuser que des pistes d'avions, bon apres me direz vous chacun trouvera son bonheur.

 

Veyron02 ne parlait pas de la comparaison par exemple ferrari-mc laren mais de la comparaison ruf ("tuner" ayant néanmoins le droit d'aposer son sigle sur la carrosserie)-bugatti.

Oui une scuderia fait surement mieux en terme de rapidité sur une piste mais elle y arrive avec une cure d'ammaigrissement assez impressionante...C'est donc pour ça que bugatti a crée un bon modèle,c'est que il accelère comme une Atom(qui passe elle toute notion de confort :sol: )mais a le même confort qu'une limousine!Pour donner une petite idée,selon Motor Trend,l'installation audio coûte 15 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

en éffet, je ne parlais pas d'une entre ferrari ou mercedes ou autre... je parlais de RUF, qui n'était absolument pas comparable avec Bugatti, car RUF est un préparateur avant tout, qui bosse sur des bases de Porsche. alors que Bugatti est une marque! l'auto est réalisée de A à Z, Bugatti ne se sert d'aucune "base" pour concevoir la Veyron. et je ne vois pas ce qu'il y a des ridicule à vouloir atteindre des performances extrèmes, si celles-ci peuvent étre exploitées! la Veyron, ELLE, peut atteindre sa vitesse max contrairement à la Mosler MT900 Land Shark avec ces 2500ch et juste 900kg sur la balance (à peine!), autrement dire que c'est un vrai danger cette auto! des performances comme ça, qui ne sont pas exploitables, la c'est vraiment ridicule....

 

Pour en revenir aux performances sur le Gring, la Scudéria fait un meilleur temps, parce que cette dernière ne pèse que 1250kg! elle est donc plus souple dans les virages, qui sont nombreux sur le Gring! alors que la Veyron elle pèse (en arrodissant), 1900kg! soit 650kg de plus! donc forcément, elle est plus lourde dans les virages, ce qui a tendance à lui faire prendre pas mal de temps! d'ailleurs tu peux regarder, les meilleur chronos du Gring ne sont pas réalisés par les autos les plus puissantes, mais les plus légères! les 3 première sont:

 

-Radicale SR8LM: 650kg et 455ch!

-Radicale SR8: A peine 600kg et juste 380ch!

-Gumpert Apollo: 800ch et à peine plus de 1100kg

 

 

Comme tu peux le voir, les meilleurs scores du Gring ne dépendent pas de la puissance! mais surtout du poid de l'auto! Amène la Veyron sur le circuit du Mans, tu vas voir les scores qu'elle va faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

alors que Bugatti est une marque! l'auto est réalisée de A à Z, Bugatti ne se sert d'aucune "base" pour concevoir la Veyron. et je ne vois pas ce qu'il y a des ridicule à vouloir atteindre des performances extrèmes, si celles-ci peuvent étre exploitées!

 

 

- Lorsque je parlais de marque constructeur de A à Z, c'est surtout en rapport avec son origine unique, chez Ferrari c'est du 100% Italien, chez Mercedes 100 % Allemand.

- Lorsque je parlais de ridicule, ce c'etait pas concernant concernant les performances extremes mais des comparaisons entre des voitures multi origines face à celle qui proviennent d'un seul pays.

 

 

Amène la Veyron sur le circuit du Mans, tu vas voir les scores qu'elle va faire :D

 

Justement, je serais curieux de voir la fiabilité de cette voiture sur la durée, je suis tres etonné que on ne la voit nul part en course.

C'est bien beau tout ce potentiel, mais j'ai comme l'impression que mis a part faire frimer les bourgeois sur des chiffres, je trouve que sa puissance n'est pas tres utile dans l'evolution de l'auto, non parceque hormis des test a pub preparé sur des circuits genre piste d'avion, je vois pas trop un grand interet à ces voitures en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Justement, je serais curieux de voir la fiabilité de cette voiture sur la durée, je suis tres etonné que on ne la voit nul part en course.

C'est bien beau tout ce potentiel, mais j'ai comme l'impression que mis a part faire frimer les bourgeois sur des chiffres, je trouve que sa puissance n'est pas tres utile dans l'evolution de l'auto, non parceque hormis des test a pub preparé sur des circuits genre piste d'avion, je vois pas trop un grand interet à ces voitures en fait.

 

ne t'en fais pas sur la durée! la Veyron est fiable! il n'y a qu'à regarder M.**** (je ne sais pas si je peux donner son nom), ce grand restaurateur Alsacien qui sait acheté une des premières Veyron réalisées, considérée comme "pré-série" (prototype), elle fut fabriquée en 2005 et a subit de nombreux tests d'endurance! résultat, lors de son acquisition, elle avait plus de 40000km au compteur et pourtant, cette dernière fonctionne à la perfection! ensuite, il y a une Veyron qui appartient à Bugatti, et qui fait office de "voiture d'éssais" pour les futurs acheteurs de Veyron, histoire de leur donner un aperçu, et bien cette dernière a plus de 50000km! et pourtant, rien à dire! La Veyron est une auto fiable, même à long termes! ce n'est pas pour rien que Bugatti a réalisé 27 prototype avant de produire la Veyron.

 

Euh... tu vois une Veyron en course toi? ce n'est pas comme une Ferrari ou autre Lamborghini oû tu retires le siège côté passager pour l'alléger... (c'est une image), la Veyron est une auto de préstige, déstinée à être une vitrine de luxe et de puissance! ce n'est pas une auto déstinée à faire la course avec des bagnoles qui seront en plus beaucoup moins performantes qu'elle... L'époque où Bugatti courrait encore, est terminée, aujourd'hui, place à une marque qui ne vise que le préstige et la démesure.

 

Et concernant le potentiel de la Veyron, à savoir c'est performances extrèmes, c'est pour sortir du train train quotidien des autres supercars qui peine à atteindre 700ch... Bugatti a révolutionné le monde automobile avec sa Veyron! nous somme rentré dans une nouvelle aire. Et ce n'est pas juste pour la "frime" comme tu dis, c'est aussi pour réspecter la volonté du créateur de la marque, à savoir Ettore Bugatti, qui lui aussi visé la démesure à son époque avec entre autre les premiers moteurs 16 Cylindres qu'il a imaginé lui même! aujourd'hui, la Veyron respecte cette tradition chère à Bugatti, et ce n'est en aucun cas pour frimer... surtout que cette puissance peut tout à fait être exploitée! de plus, aujourd'hui, de plus en plus de constructeurs de supercars (je pense surtout Koenigsegg dans l'immédiat), ou même préparateurs, ont pour but de "détrôner" la Veyron! c'est devenu une référence, et ce n'est pas pour rien.

 

Et je rigole quand je vois que tu dis "je vois pas trop un grand interet à ces voitures en fait", parce que si vraiment tu ne voyais pas du tout d'interet, tu ne viendrais pas dans la section Bugatti, encore moin dans celle de la Veyron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv425On

ne t'en fais pas sur la durée! la Veyron est fiable! il n'y a qu'à regarder M.**** (je ne sais pas si je peux donner son nom), ce grand restaurateur Alsacien qui sait acheté une des premières Veyron réalisées, considérée comme "pré-série" (prototype), elle fut fabriquée en 2005 et a subit de nombreux tests d'endurance! résultat, lors de son acquisition, elle avait plus de 40000km au compteur et pourtant, cette dernière fonctionne à la perfection! ensuite, il y a une Veyron qui appartient à Bugatti, et qui fait office de "voiture d'éssais" pour les futurs acheteurs de Veyron, histoire de leur donner un aperçu, et bien cette dernière a plus de 50000km! et pourtant, rien à dire! La Veyron est une auto fiable, même à long termes! ce n'est pas pour rien que Bugatti a réalisé 27 prototype avant de produire la Veyron.

 

Euh... tu vois une Veyron en course toi? ce n'est pas comme une Ferrari ou autre Lamborghini oû tu retires le siège côté passager pour l'alléger... (c'est une image), la Veyron est une auto de préstige, déstinée à être une vitrine de luxe et de puissance! ce n'est pas une auto déstinée à faire la course avec des bagnoles qui seront en plus beaucoup moins performantes qu'elle... L'époque où Bugatti courrait encore, est terminée, aujourd'hui, place à une marque qui ne vise que le préstige et la démesure.

 

Et concernant le potentiel de la Veyron, à savoir c'est performances extrèmes, c'est pour sortir du train train quotidien des autres supercars qui peine à atteindre 700ch... Bugatti a révolutionné le monde automobile avec sa Veyron! nous somme rentré dans une nouvelle aire. Et ce n'est pas juste pour la "frime" comme tu dis, c'est aussi pour réspecter la volonté du créateur de la marque, à savoir Ettore Bugatti, qui lui aussi visé la démesure à son époque avec entre autre les premiers moteurs 16 Cylindres qu'il a imaginé lui même! aujourd'hui, la Veyron respecte cette tradition chère à Bugatti, et ce n'est en aucun cas pour frimer... surtout que cette puissance peut tout à fait être exploitée! de plus, aujourd'hui, de plus en plus de constructeurs de supercars (je pense surtout Koenigsegg dans l'immédiat), ou même préparateurs, ont pour but de "détrôner" la Veyron! c'est devenu une référence, et ce n'est pas pour rien.

 

Et je rigole quand je vois que tu dis "je vois pas trop un grand interet à ces voitures en fait", parce que si vraiment tu ne voyais pas du tout d'interet, tu ne viendrais pas dans la section Bugatti, encore moin dans celle de la Veyron :D

 

 

Remarques : la voiture usine de démonstration aurait + de 80000 km au compteur aujourd'hui !

Chaque Veyron est garantie 4 ans pièces et main d'oeuvre quel que soit le kilométrage.

La Veyron a été la 1ère voiture de série à dépasser les 400 km/, ce qui avait été jugé impossible à l'époque et ayant plus de 1000 cv.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Oui ben voila 80000km dans une Veyron et celle-ci fonctionne toujours aussi bien que la première fois, c'est tout de même une preuve de fiabilité. en revanche, une Veyron et garantie 4ans ou 50000km... passé ce kilométrage, la Veyron n'est plus garantie ;) sauf exception comme par exemple la Veyron du restaurateur Alsacien, qui avat déja 40000km au compteur, et c'est Bugatti qui les a fait, donc ça ne compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

Euh... tu vois une Veyron en course toi? ce n'est pas comme une Ferrari ou autre Lamborghini oû tu retires le siège côté passager pour l'alléger... (c'est une image), la Veyron est une auto de préstige, déstinée à être une vitrine de luxe et de puissance! ce n'est pas une auto déstinée à faire la course avec des bagnoles qui seront en plus beaucoup moins performantes qu'elle... L'époque où Bugatti courrait encore, est terminée, aujourd'hui, place à une marque qui ne vise que le préstige et la démesure.

 

 

Ben justement c'est toi qui dit que une Bugatti sur une course au 24h du mans decoifferait, ha ben moi je veux bien, encore faut t'il le faire puisque cette voiture monstrueuse comme tu le dit se ferait atomiser sur des circuits regulier à cause de son poids.

 

En attendant puisque c'est la voiture la plus puissante, pourquoi voudrais tu qu'ils baissent sont poids comme pour une Lamborghini ou autre Ferrari moins puissante, il n'y a aucun interet à le faire, y a juste a renforcer un peu le coté securité, mais je vois pas en quoi cet aspect derangerait de voir la voiture qui se dit la plus puissante participer au 24h du mans ...

 

 

 

 

Remarques : la voiture usine de démonstration aurait + de 80000 km au compteur aujourd'hui !

Chaque Veyron est garantie 4 ans pièces et main d'oeuvre quel que soit le kilométrage.

La Veyron a été la 1ère voiture de série à dépasser les 400 km/, ce qui avait été jugé impossible à l'époque et ayant plus de 1000 cv.

:D

 

Oui mais c'est bien beau tout cela, voila pourquoi je parle de frime à bourgeois basé sur des chiffres, la encore on y revient. Je sais pas si vous vous y connaissez un peu en sport auto, mais 80000km en plusieurs années n'a rien a voir avec les performances des voitures pendant une course. C'est pas parceque y a des Bugatti à 80000km que ca veut dire que sportivement elles sont fiable, faut pas oublier que une course de 24h au mans, c'est 24h à haute vitesse avec des conditions qui sont completement differente des 10mn passé dans une journée sur une piste en ligne droite.

 

Alors comme je le disais, Bugatti testé et approuvé ok, mais par des bourges qui la sortent 10 mn par jour, en attendant rien ne prouve que cette voiture et fiable sportivement, connaissant le serieux des Allemands je n'ai aucun doute sur sa fiabilité à basse vitesse, mais revendiquer une vitesse a 407 sait plus bien complexe que cela, et faut des preuves, non parceque dans ce cas autant se tourner sur des dragsters qui battent tous les reccords du monde certe, mais sont incapable de faire une course, ne serait ce de 1h ....

 

La Veryon est vraiment impressionante je dis pas, mais pour moi une voiture non testé sprotivement comme il le faut, a beau avoir des reccords precis et dans des conditions particulies, ne vaut pas grand chose face aux vraies grande sportive Allemandes et Italiennes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Ben justement c'est toi qui dit que une Bugatti sur une course au 24h du mans decoifferait, ha ben moi je veux bien, encore faut t'il le faire puisque cette voiture monstrueuse comme tu le dit se ferait atomiser sur des circuits regulier à cause de son poids.

 

En attendant puisque c'est la voiture la plus puissante, pourquoi voudrais tu qu'ils baissent sont poids comme pour une Lamborghini ou autre Ferrari moins puissante, il n'y a aucun interet à le faire, y a juste a renforcer un peu le coté securité, mais je vois pas en quoi cet aspect derangerait de voir la voiture qui se dit la plus puissante participer au 24h du mans ...

 

 

mais de quoi tu parles? qui t'a parlé des 24h du Mans? :??: tu sais, pour accéder au circuit du Mans, il ne faut pas forcément que ce soit pour faire les 24h.... je parlais de ce circuit, parce que celui-ci est rélativement "droit" comparé au Gring, il y a moi de petits virages un peu partout qui ont tendance à parfois pénaliser la Veyron c'est vrai... mais je n'ai jamais parlé de lui faire faire les 24h du Mans... il ne faut pas faire dire aux autres ce que tu as envie d'entendre... :o enfin bref, toujours est-il que, cette auto n'est absolument pas conçue pour la course, ça c'est clair! elle est conçue pour montrer une nouvelle évolution dans le monde de l'automobile, mais aussi pour montrer que l'image de Bugatti est encore bien la! à savoir la démesure dans tout les sens du terme, sans en oublier le confort, comme l'avait M.Ettore Bugatti "rien n'est trop beau, rien n'est trop cher!" !! et ça tu n'arrive pas à le comprendre et je vois que tu sembles borné, Bugatti a toujours réalisé des autos performantes et très confortables, mais aussi très cher! il faudrait que tu comprennes que VW respecte cette tradition!! il faut savoir évoluer mon ami, finit le temps des 205 GTI... et tu sais, si la Veyron pour toi ne sert à rien, ou si tu la vois comme une inutilité, rien ne te retient de la section Bugatti... parce que je me demande ce que tu fais la si cette auto ne t'interresse pas, parce que si c'est juste pour la rabaisser sans arret, ça ne sert à rien tu peux partir! va dans la section Ferrari ou Lamborghini et même Porsche, si tu veux voir des voiture adaptées pour la course, parce qu'ici, à moin d'aller sur les topics des anciennes Bugatti, tu ne trouveras rien! la Veyron n'est pas taillée pour la course sur circuit! et encore une fois, une auto n'a pas besoin de faire la course pour prouver ce qu'elle a dans le ventre, il y a d'autres critères dans le monde auto (finition, fiabilité, préstige, histoire de la marque, performances, confort... il n'y à pas que les scores sur le Gring qui compte!)

Enfin, comme beaucoup de gens tu rabaisses cette auto, sur des critères débiles (comme les scores sur les Gring), tout ça parce que certains sont fans de Ferrari, ou Lambo, ou autres, et ne supportent pas que leurs autos préférées soient pulvérisées en termes de puissances par la Veyron! et bien si, il va falloirs se faire à cette idée et ranger sa jalousie dans un placard! d'autant plus que Bugatti travaille sur une autre projet bien plus fou que la Veyron (je ne parle pas de la Galibier!), et qui va mettre tout le monde d'accord! bye bye autres Koenigsegg CCXR et SSC Aero Ultimate!

 

Encore un sujet qui va créer des jalousies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Voila c'est ça le truc: quand j'ai crée ce sujet,c'était pour voir si une voiture arrivait à la hauteur de la veyron dans plusieurs critères différents: pour l'instant,les plus grandes rivales sont chez koenigsegg avec puissance et confort ou chez pagani avec sa cinque (qui commence à sacrifier le confort) mais il leur manque à tous les deux une vraie histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

oui voila, de tute façon, à ce jour, il n'existe aucune auto qui marie aussi bien performances (extrèmes) et confort, comme lfait la Veyron! La seule qui pourrait l'atteindre, c'est la CCXR de Koenigsegg, mais les Pagani ne sont pas assez "puissantes" pour concurencer la Veyron, même si le confort y est, l'habitacle d'un Zonda est d'alleur magnifique ;)

 

Comme tu l'a dit, pour le système audio de la Veyron, rien que lui tout seul coûte 25000E (et non 15000E), ce n'est pas pour rien. (je serais curieux découter la qualité du son perso!). Les cuirs sont a bord font parti des cuirs les plus fins qu'il existe! les sièges en configuration "confort" sont presque du même niveau que les sièges d'une Rolls Royce Phantom Drophead (une référence en matière de confort!).

 

Et encore une fois, comme tu dis, les marques comme Pagani, Koenigsegg, même SSC, sont trop récentes pour avoir une vraie histoire... contrairement à Bugatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

Il y a aussi cette voiture la sur base de corvette. Niveau estethique on repassera mais pour les performences ca a l'air de coller

 

http://glamgirlcars.com/wp-content/uploads/2007/08/callaway-sledgehammer-corvette-21-21-21.jpg

 

 

Un ptit site sur la bete

 

http://www.trombinoscar.com/c4/ct8804.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

Sans oublier la 9ff gt9 qui elle est plus dans l'air du temps ( 0-300km/h = 17sec)

 

http://autoanything.files.wordpress.com/2008/07/porsche-gt9-1.jpg

 

 

video test (option auto) ca a l'air d'envoyer très fort :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Il y a aussi cette voiture la sur base de corvette. Niveau estethique on repassera mais pour les performences ca a l'air de coller

http://glamgirlcars.com/wp-content/uploads/2007/08/callaway-sledgehammer-corvette-21-21-21.jpg

Un ptit site sur la bete

http://www.trombinoscar.com/c4/ct8804.html

 

 

Sans oublier la 9ff gt9 qui elle est plus dans l'air du temps ( 0-300km/h = 17sec)

http://autoanything.files.wordpress.com/2008/07/porsche-gt9-1.jpg

video test (option auto) ca a l'air d'envoyer très fort :)

 

oui mais encore une fois, ce ne sont que des autos préparées, et non d'origine, une est sur une base de corvette (de ZR-1), et l'autre sur une base de Porsche... de plus, aucun confort dans les deux! tu as déja vu l'interieur de la 9ff? et bien si tu peux faire 100km avec, et avec toutes tes vertèbres à l'arrivée, je te dit respect :) nan mais en revanche, c'est vrai que la 9ff arrache pas mal avec son flat six 4.2l biturbo de 987 ch, ça décoiffe pas mal en éffet mais bon, encore une fois, ça reste une préparation, et pas une auto de série... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

parce que je me demande ce que tu fais la si cette auto ne t'interresse pas, parce que si c'est juste pour la rabaisser sans arret, ça ne sert à rien tu peux partir! va dans la section Ferrari ou Lamborghini et même Porsche, si tu veux voir des voiture adaptées pour la course, parce qu'ici, à moin d'aller sur les topics des anciennes Bugatti, tu ne trouveras rien! la Veyron n'est pas taillée pour la course sur circuit! et encore une fois, une auto n'a pas besoin de faire la course pour prouver ce qu'elle a dans le ventre, il y a d'autres critères dans le monde auto (finition, fiabilité, préstige, histoire de la marque, performances, confort... il n'y à pas que les scores sur le Gring qui compte!)

Enfin, comme beaucoup de gens tu rabaisses cette auto, sur des critères débiles (comme les scores sur les Gring), tout ça parce que certains sont fans de Ferrari, ou Lambo, ou autres, et ne supportent pas que leurs autos préférées soient pulvérisées en termes de puissances par la Veyron! et bien si, il va falloirs se faire à cette idée et ranger sa jalousie dans un placard!

Encore un sujet qui va créer des jalousies!

 

 

Tu n'y es pas du tout, aucune jalousie pour ma part, je ne suis ni constructeur, ni client potentiel. j'aime juste remettre les choses à leurs juste valeur, hors avec la Bugatti ca n'est pas le cas, dans dsl de venir en parler ici puisque vous parlez de voiture concurrencielle à la veyron, je vois pas ou je peux en parler sur le forum, d'autant plus que moi j'ai des arguments, et des vrais, pas des " oue c'est le prestige, c'est la plus rapide gniagnia."

 

Les 407 KM/H de cette voiture c'est de la merde et je vais te dire pourquoi :

- D'une parceque comme tu le dit cette voiture ne fera jamais de course, et donc comme par hasard (lol) ne pourra jamais prouver sa vraie fiabilité à grande vitesse contrairement à d'autres.

- De deux, meme si en imaginant que cette Bugatti ai un vrai potentiel de puissance durable contrairement à des dragsters sur piste d'avion pendant 10mn, puisque c'est la seul chose qu'on a vu de elle jusqu'a présent, et bien sache que il faut savoir que hors de ces pistes privés ou piste d'avion, une McLaren explose ta Bugatti, video a l'appui sur youtube, non parceque sur les seuls videos prouvées que l'on a vu, la Bugatti a besoin d'un certains km pour depasser la McLaren, chose que dans les routes habituelles il sera impossible a faire a cause de soit du traffic, soit de routes pas assez longue en ligne droite, du coup si demain une veryon croise une mclaren, elle restera toujours derriere ou qu'il soit dans le monde mis a part sur des pistes d'avion, du coup ben la voiture la plus puissante au monde est bien naze en realité quand meme non ?!

- De trois la mécanique de la McLaren a deja prouvé toutes ces capacitiés en fiabilité et durabilité à haute vitesse en participant à de nombreuses courses, chose que la Bugatti ne peut pas faire puisque comme tu le dis cette derniere est une voiture faite pour un image et des chiffres, en gros de la merde !!! :lol:

 

Donc je repond au sujet, oui la Veryon a une voiture à son niveau, je dirais meme une voiture au dessus d'elle en terme puissance prouvée :

 

http://www.rsiauto.fr/images/Mc-LAREN/F1-GT/F1-GT-1.jpg

 

386 KM/H, sur piste, sur course, ou tu veux !!

La vraie et haute puissance prouvée et fiabilisé !!!

 

Sans rancune :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Bon, alors je vais te dire un truc, concernant la McLaren F1, je suis entierement d'accord avec toi, cette dernière, hors ligne droite de 5km, écrase la Veyron, ça je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun doute la dessus, j'ai aussi vu la vidéo avec "Bugatti Veyron vs McLaren", sur une linge droite à Dubai (ou Abu Dhabi, je ne sais plus), et à l'accélération, et pendant plusieurs mètres, la F1 est bien devant, c'est vrai, on en revient toujours au même point, la Veyron est pénalisée par son poid, face à des autos comme la F1 qui pèse un peu plus de 1100kg! de toute façon, ça je le reconait, j'en ai deja parlé plus haut, et la Veyron, même si c'est mon auto préférée, je trouve qu'elle est loudre, mais il y a le fait aussi qu'elle embarque une technologie dingue! et ça fait son poid tout ça... déja que le moteur + la boite de vitesse pèsent à eux deux 640kg! donc bon, on peut dire qu'elle est pardonnée non?

 

Mais encore une fois, je voudrais en revenir sur le sujet de ce topic, qui est "Qui rivalise la Bugatti", et lorsque que Bugatti-lover a créer ce topic, il ne parlait pas uniquement de la puissance, mais en termes de différents critères comme il le dit ci-dessous

Voila c'est ça le truc: quand j'ai crée ce sujet,c'était pour voir si une voiture arrivait à la hauteur de la veyron dans plusieurs critères différents: pour l'instant,les plus grandes rivales sont chez koenigsegg avec puissance et confort ou chez pagani avec sa cinque (qui commence à sacrifier le confort) mais il leur manque à tous les deux une vraie histoire!

 

Alors voila, sur le fait que la McLaren F1 peut battre la Veyron, je suis d'accord (hors ligne droite), mais ce que je voulais surtout dire, c'est que peu d'autos à ce jour (voir même pas du tout), n'arrivent à marrier confort et performances aussi bien que le fait la Veyron. tu vois ce que je veux dire? en termes de finition aussi, regarde, je prends l'exemple encore de la F1, qui n'est pas du tout confortable, c'est dur, c'est raide (je suis déja monter dedans, mais je n'ai pas roulé avec, donc je connais), il n'y a aucune finition aussi, tout est plastique, ce n'est vraiment pas beau, alors que dans une Veyron, c'est confortable (encore plus avec les sièges en configuration "confort), ça réspire le luxe, le cuir, tout est bien réalisé, les matériaux sont nobles et agréable au touché, etc... j'en passe, encore une fois, aucune auto n'arrive à ressembler tous ces critères, peut être la CCXR à la limite ;) est-ce que tu vois ce que je veux dire?

 

Bon, par contre (et oui je vais le dire malgrés tout!), je pense que tu dois avoir plus de sensations au volant d'une McLaren F1, déja gràce à son assise centrale (une exclusivité!), et par sa sonorité qui dégage vraiment quelque chose (la Veyron ne fais pas beaucoup de bruit, et de plus, l'habitacle est insonorisé...), mais aussi grace à son poid, plus léger donc plus maniable! ça, je dois en éffet le reconnaitre, et je ne m'en cache pas, mais ce genre de voiture est vraiment pour une conduire pure et dure, qui est toujours un plaisir!

La Veyron elle, est une auto qui mise sur le confort de ses passagers, tout en y ajoutant des performances hors du commun, sans pour autant rendre un trajet "insurmontable" (je veux dire que tu ne peux pas faire des centaines de km à bord d'une F1, ton dos soufrirait aprés! alors qu'en Veyron tu peux) Tu vois ce que je veux dire ou pas? en termes de performance, la Veyron est peut etre plus puissante qu'une F1, mais aussi plus lourde, ce qui la pénalise, donc elle se fait battre, mais en terme de confort, il n'y a rien à en redire

 

Je voulais donc conclure, en éspérant que tu sois d'accord avec moi, parce que je pense que ce que je vais dire est correct en disant que, même si la Veyron peut se faire battre par une McLaren F1, pour le moment elle n'a pas de concurente direct, elle reste la seule auto à proposer autant de confort, avec de telles performances moteur!

 

Est-ce que tu es d'accord avec moi? peu importe si cette performance est inutile comme tu le dis, cette auto est avant tout un plaisir, mais aussi un rêve de milliardaire, qui cherchent une auto vraiment puissante, sans sacrifier leur petit confort personnel :p

 

Je voudrais juste qu'on soit d'accord sur ce même point "aucune auto à ce jour, mise à part la Veyron, n'a encore réussi à associer autant de confort et avec autant de puissance" (peut etre la CCXR)

 

Phrase de fin : En termes de performance, une F1 peut etre mieux! en termes de confort, une Rolls Royce peut aussi être mieux! Mais en termes de Performance et de confort, qui fait mieux que la Veyron?

 

 

Alors, es-tu d'accord avec moi la? si tu ne l'ai pas, je ne comprends pas, car j'ai laissé ma "passion pour la Veyron" de côté, afin de faire de mon mieux et de parfois même la "rabaisser", afin de poser le pour et le contre.

 

Au plaisir de te lire, et sans rancune en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

Après j'ai sa comme voiture de série qui doit faire assez mal dans sa vertion 800cv . J'ai nommé Gumpert Apollo. luxe design et performance.

 

http://www.cubiccapacity.com/wp-content/uploads/2009/08/0703_b2007_gumpert_apollo_sport5.jpg

 

 

Video test http://www.youtube.com/watch?v=thPcYUvraFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

La Mosler mt 900 est a pas oublier ! Après je sais pas si le model gtr est homoloqué mais 2500cv pour environ 500km/h ... :) ca laisse reveur...

 

 

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200711/mosler-mt900s-at-los-7_460x0w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

aucun confort dans une Gumpet Apollo, cette auto est elle aussi déstinée à la conduite pure et dure, tout une Mc Laren F1 par exemple, mais tu te vois faire 100km sur des sièges comme ça?

Gumpert-Apollo_2008_800x600_wallpaper_1d.jpg.4b111fd0e1735c3b5ef98a16f7deaecb.jpg

 

Moi pas trop nan :non: on ne peut pas vraiment la comparer à une Veyron... même si une Apollo peut réaliser des meilleurs performances (elle est troisième dans le classement du Nürburgring!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

La Mosler mt 900 est a pas oublier ! Après je sais pas si le model gtr est homoloqué mais 2500cv pour environ 500km/h ... :) ca laisse reveur...

 

 

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200711/mosler-mt900s-at-los-7_460x0w.jpg

 

on en a deja parlé sur ce topic http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Bugatti/sujet167.htm de ce danger public qui n'est autre que la Mosler MT900 Land Shark! 2500ch et à peine 900kg, tu ne montes pas à 500km c'est impossible! tu n'accroches pas la route! ça ne laisse en aucun cas rêveur, ça fait peur ouai!

 

tu veux voir ce que ça donne une barquette comme la Molser, quand ça a trop de puissance, et pas assez de poid? ça donne ça:

ou ça:

 

Et bien oui, ça s'envole comme une feuille morte ;) donc encore une fois, un vrai danger cette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

je prends l'exemple encore de la F1, qui n'est pas du tout confortable, c'est dur, c'est raide (je suis déja monter dedans, mais je n'ai pas roulé avec, donc je connais), il n'y a aucune finition aussi, tout est plastique, ce n'est vraiment pas beau, alors que dans une Veyron, c'est confortable (encore plus avec les sièges en configuration "confort), ça réspire le luxe, le cuir, tout est bien réalisé, les matériaux sont nobles et agréable au touché, etc... j'en passe, encore une fois, aucune auto n'arrive à ressembler tous ces critères, peut être la CCXR à la limite ;) est-ce que tu vois ce que je veux dire?

 

 

Oui c'est certain que la veyron et celle qui ressemble le plus a une routiere que toutes les autres, que se soit par son exterieure qui fait penser vraiment aux coccinelles de Volkswagen en plus sportif biensur, ou par rapport a son interieur qui ressemble a une berline.

 

Mais ceci n'est pas un critere de superiorité, McLaren peut largement le faire, hors ils preferent le style sport pour cet auto, d'ailleur l'interieur d'une mclaren est aussi en cuire et velour avec de l'aluminium et autre chose bien cher, mais ca reste style sportif.

 

Nimporte quel vehicule de cette categorie peu se permettre de faire un interieur typique d'une veyrone, ils ne le font pas parceque c'est voulu, et non parceque ils ne peuvent pas. Ils ne le font pas parceque ils veulent garder une voiture de type sportive, chose que Bugatti a voulu transformer en berline sportive, enfin un truc du genre quoi.

 

Je suis d'accord sur le fait que Bugatti a de l'imagination et du talent pour melanger des genres, une coccinnelles de luxe avec un moteur d'avion, c'est super je ne dis pas, mais c'est leur choix pour faire quelque chose de nouveau et originial, il n'y a rien de performant la dedans je t'assure.

 

La seul chose est qui performante, c'est sa puissance et ses 407 km/h, mais comme on en a parlé plus haut, pour moi cette haute vitesse reste tres mysterieuse.

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais donc conclure, en éspérant que tu sois d'accord avec moi, parce que je pense que ce que je vais dire est correct en disant que, même si la Veyron peut se faire battre par une McLaren F1, pour le moment elle n'a pas de concurente direct, elle reste la seule auto à proposer autant de confort, avec de telles performances moteur!

 

Est-ce que tu es d'accord avec moi? peu importe si cette performance est inutile comme tu le dis, cette auto est avant tout un plaisir, mais aussi un rêve de milliardaire, qui cherchent une auto vraiment puissante, sans sacrifier leur petit confort personnel :p

 

Je voudrais juste qu'on soit d'accord sur ce même point "aucune auto à ce jour, mise à part la Veyron, n'a encore réussi à associer autant de confort et avec autant de puissance" (peut etre la CCXR)

 

Phrase de fin : En termes de performance, une F1 peut etre mieux! en termes de confort, une Rolls Royce peut aussi être mieux! Mais en termes de Performance et de confort, qui fait mieux que la Veyron?

 

 

Alors, es-tu d'accord avec moi la? si tu ne l'ai pas, je ne comprends pas, car j'ai laissé ma "passion pour la Veyron" de côté, afin de faire de mon mieux et de parfois même la "rabaisser", afin de poser le pour et le contre.

 

Au plaisir de te lire, et sans rancune en tout cas :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

je prends l'exemple encore de la F1, qui n'est pas du tout confortable, c'est dur, c'est raide (je suis déja monter dedans, mais je n'ai pas roulé avec, donc je connais), il n'y a aucune finition aussi, tout est plastique, ce n'est vraiment pas beau, alors que dans une Veyron, c'est confortable (encore plus avec les sièges en configuration "confort), ça réspire le luxe, le cuir, tout est bien réalisé, les matériaux sont nobles et agréable au touché, etc... j'en passe, encore une fois, aucune auto n'arrive à ressembler tous ces critères, peut être la CCXR à la limite ;) est-ce que tu vois ce que je veux dire?

 

 

Oui c'est certain que la veyron et celle qui ressemble le plus a une routiere que toutes les autres, que se soit par son exterieure qui fait penser vraiment aux coccinelles de Volkswagen en plus sportif biensur, ou par rapport a son interieur qui ressemble a une berline.

 

Mais ceci n'est pas un critere de superiorité, McLaren peut largement le faire, hors ils preferent le style sport pour cet auto, d'ailleur l'interieur d'une mclaren est aussi en cuire et velour avec de l'aluminium et autre chose bien cher, mais ca reste style sportif.

 

Nimporte quel vehicule de cette categorie peu se permettre de faire un interieur typique d'une veyrone, ils ne le font pas parceque c'est voulu, et non parceque ils ne peuvent pas. Ils ne le font pas parceque ils veulent garder une voiture de type sportive, chose que Bugatti a voulu transformer en berline sportive, enfin un truc du genre quoi.

 

Je suis d'accord sur le fait que Bugatti a de l'imagination et du talent pour melanger des genres, une coccinnelles de luxe avec un moteur d'avion, c'est super je ne dis pas, mais c'est leur choix pour faire quelque chose de nouveau et originial, il n'y a rien de performant la dedans je t'assure.

 

La seul chose est qui performante, c'est sa puissance et ses 407 km/h, mais comme on en a parlé plus haut, pour moi cette haute vitesse reste tres mysterieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

je prends l'exemple encore de la F1, qui n'est pas du tout confortable, c'est dur, c'est raide (je suis déja monter dedans, mais je n'ai pas roulé avec, donc je connais), il n'y a aucune finition aussi, tout est plastique, ce n'est vraiment pas beau, alors que dans une Veyron, c'est confortable (encore plus avec les sièges en configuration "confort), ça réspire le luxe, le cuir, tout est bien réalisé, les matériaux sont nobles et agréable au touché, etc... j'en passe, encore une fois, aucune auto n'arrive à ressembler tous ces critères, peut être la CCXR à la limite ;) est-ce que tu vois ce que je veux dire?

 

 

Oui c'est certain que la veyron et celle qui ressemble le plus a une routiere que toutes les autres, que se soit par son exterieure qui fait penser vraiment aux coccinelles de Volkswagen en plus sportif biensur, ou par rapport a son interieur qui ressemble a une berline.

 

Mais ceci n'est pas un critere de superiorité, McLaren peut largement le faire, hors ils preferent le style sport pour cet auto, d'ailleur l'interieur d'une mclaren est aussi en cuire et velour avec de l'aluminium et autre chose bien cher, mais ca reste style sportif.

 

Nimporte quel vehicule de cette categorie peu se permettre de faire un interieur typique d'une veyrone, ils ne le font pas parceque c'est voulu, et non parceque ils ne peuvent pas. Ils ne le font pas parceque ils veulent garder une voiture de type sportive, chose que Bugatti a voulu transformer en berline sportive, enfin un truc du genre quoi.

 

Je suis d'accord sur le fait que Bugatti a de l'imagination et du talent pour melanger des genres, une coccinnelles de luxe avec un moteur d'avion, c'est super je ne dis pas, mais c'est leur choix pour faire quelque chose de nouveau et originial, il n'y a rien de performant la dedans je t'assure.

 

La seul chose qui est performante, c'est sa puissance et ses 407 km/h, mais comme on en a parlé plus haut, pour moi cette performance reste incomplete et mysterieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Oui comme tu dis, ils peuvent soit-disant le faire, mais en attendant ils ne le font pas.... c'est peut être un choix, mais du coup j'en revient à dire, pas de concurente directe pour la Veyron... désolé, je maintiens cette position...

 

Enfin, comparer une Veyron à une "coccinnelle" euh la par contre je trouve ça un peu gros... sous pretexte qu'elle a des formes rondes tu la compare à une Cocx! euh nan nan :lol: elle n'a rien de la Cocx la Veyron, dans ce cas je peux dire que les Porsche sont des Cocx applaties :p nan mais faut pas faire référence avec des trucs comme ça... la Veyron a un style qui sort de l'ordinaire, c'est pas pour ça qu'il faut la comparer avec cette "crocrette"... :pfff: pas d'accord la! ça na rien à voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv707OW

Oui comme tu dis, ils peuvent soit-disant le faire, mais en attendant ils ne le font pas.... c'est peut être un choix, mais du coup j'en revient à dire, pas de concurente directe pour la Veyron... désolé, je maintiens cette position...

 

Enfin, comparer une Veyron à une "coccinnelle" euh la par contre je trouve ça un peu gros... sous pretexte qu'elle a des formes rondes tu la compare à une Cocx! euh nan nan :lol: elle n'a rien de la Cocx la Veyron, dans ce cas je peux dire que les Porsche sont des Cocx applaties :p nan mais faut pas faire référence avec des trucs comme ça... la Veyron a un style qui sort de l'ordinaire, c'est pas pour ça qu'il faut la comparer avec cette "crocrette"... :pfff: pas d'accord la! ça na rien à voir :o

 

 

Que des jaloux !

Encore un qui en 2005 disait que dépasser les 400 km/h pour une voiture de série ( garantie 4 ans pièces et main d'oeuvre quel que soit l'endroit sur le globe ! ) est impossible à réaliser et qu'aucune voiture de série n'a réussi à égaler depuis en confort en luxe et en performance !

Bien vu Veyron 02.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

c'est vrai qu'en 2005, mise à part une certaine LOTEC Sirius (ce projet n'a pas aboutit par manque d'argent...), il était difficile à croire qu'une auto pourrait réalisées de telles performances! mais aujourd'hui, elle est bien la, et elle se nomme bien Veyron! Encore une fois (je me répète mais bon), aucune auto à ce jour ne propose autant de confort et de luxe avec une telle puissance! Même si certains disent "oui mais certains constructeurs peuvent le faire bla bla bla..." et bien ils n'ont qu'à le faire, car nous n'avons aucune preuve! pour le moment, la Veyron est la seule à proposer ça, c'est tout ce que je vois!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Quitte à me faire taper dessus,je pense qu'une acabion que j'ai présenté en page 1 peut concurrencer (pas dépasser ;) ) une veyron.

Veyron02 les vidéos de la mosler sont impressionnantes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Quitte à me faire taper dessus,je pense qu'une acabion que j'ai présenté en page 1 peut concurrencer (pas dépasser ;) ) une veyron.

Veyron02 les vidéos de la mosler sont impressionnantes!! ;)

 

hein?! ce suppositoire bordeaux ?! et pourquoi tu dis ça? nan t'inquiète pas, je ne vais pas te taper dessus :p mais je voudrais connaitre tes pensées.

 

PS: sur les vidéos, ce ne sont pas des Mosler, mais une Mercedes CLK GTR et une Porsche ;) je voulais juste montrer ce que ça faisait une auto plate et légère (barquette) comme la Mosler, avec une puissance démeusée! ça ne tient pas la route! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Puissance,accélération,vitesse maxi,confort...pardon,mille pardon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

Enfin, comparer une Veyron à une "coccinnelle" euh la par contre je trouve ça un peu gros... sous pretexte qu'elle a des formes rondes tu la compare à une Cocx! euh nan nan :lol:

 

 

 

La comparaison est juste a titre de forme assez similaire, rien de plus. Quelle voiture classé sport haut vitesse ressemble le plus a une wolswagen, la Veyron. C'est une comparaison assez large, jamais je ne dis que la Veyron est une coccinnelle amelioré ou truc de ce genre, n'exagere pas. :)

 

Au passage si un admi peu supprimer les deux premiers posts doublons que j'ai fait ci dessus, parceque apparament j'ai eu comme un bug, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

mais pourquoi tu cherches absolument à vouloir la comparer à une VW ? c'est ça que je ne comprends pas! ce n'est pas parce que la Veyron vient de chez VW que cell-ci doit ressembler à une auto de la marque! il faut je pense arréter de vouloir lui trouver des ressemblance immaginaire parmis les autre auto! dans ce cas tu compare une McLareno F1 à une Lamborghini, ou une Porsche à une Cox! La Veyron a un design qui sort de l'ordinaire, et qui dérange certaines personnes parfois vieux qui n'arrive pas à se faire à l'idée qu'une supercar peu avoir un style autre que les Ferrari, Lamborghini, McLaren!

La Veyron arrive elle, à se démarquer des autres, pas la peine de chercher d'éventuelles ressemblances avec des autos comme la coccinnelle...

 

Alors que par contre, la Galibier elle, est fortement inspirée d'un modèle de chez VW !! (mais moi je la trouver tout de même magnifique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Gy

mais pourquoi tu cherches absolument à vouloir la comparer à une VW ? c'est ça que je ne comprends pas! ce n'est pas parce que la Veyron vient de chez VW que cell-ci doit ressembler à une auto de la marque!

 

 

Simplement parceque je trouve dans la Veyron une certaine inspiration liée à une New Beetle, (je corrige et non pas aux coccinelles comme j'ai dis). Apres ca reste une impression qui comme tu les dis, a surement avoir avec le fait que la Veyron est concue a plus de 70% par le constructeur vw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv556zK

 

Simplement parceque je trouve dans la Veyron une certaine inspiration liée à une New Beetle, (je corrige et non pas aux coccinelles comme j'ai dis). Apres ca reste une impression qui comme tu les dis, a surement avoir avec le fait que la Veyron est concue a plus de 70% par le constructeur vw.

 

 

Il n'y a aucune inspiration d'un autre véhicule de la gamme VW - il suffit d'ailleurs de voir la taille du chassis . C'est un design propre à la Veyron.

Quand au pourcentage de 70 % c'est une illusion : dans la société ingeneering Bugatti il y a des ingénieurs français, italiens, allemands, anglais ( + de 100 personnes ont travaillé sur la voiture ) C'est la raison pour laquelle les pièces viennent de toute l'Europe .

Par contre financièrement, c'est en grande partie le groupe VW à travers sa filiale Bugatti International qui a financé Bugatti SAS.

Mais nos constructeurs nationaux font exactement pareil .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...