Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

probleme boite auto touareg v10


Invité §oli228Se

Messages recommandés

Invité §oli228Se

bonjour voila j'ai un touareg v10 tiptronic de 2003 boite auto et des que jenclenche une vitesse le vehicule navance pas est ce quelqun pourai maider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli228Se

bonjour et bien des que je met p ou n ou d ou s et r les feux de recul salume, mais il ne se passe rien la voiture navance pas. et en ce qui concerne le bouton il faut le mettre sur quel possition merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le mettre sur Low ou High.

 

Sinon sa risque d'tre plus galere que prévu.

 

Ton frein a main marche normalement??

 

Un essai tout bete:

 

Sur terrain plat, sans frein à main, tu met le levier sur N et tu coupe le contact, et essaye de la pousser, voire si la boite n'est pas coincé.

 

Si tu songe à la remplacer, c'est 7600€ une boite Tiptronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli228Se

bonjour non elle n'ai pas coincer, car sur n je peux le pouser,mais la j'ai un autre probleime,il me marque defaut de direction et je ne peux plus le mettre en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli228Se

salut oui je vais voir avec la valise et je retiendrer au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv257Lv

Bonsoir,

 

Sur un V10 aussi, j'ai un problème de boite auto: A chaud, lorsque je rétrograde de 5° en 4° celle-ci passe brutalement. Cela ne le fait qu'occasionnellement, et toujours sur ce rapport et quand boite chaude, sinon aucun soucis. Avez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §415077Ot

Bonsoir,

 

Sur un V10 aussi, j'ai un problème de boite auto: A chaud, lorsque je rétrograde de 5° en 4° celle-ci passe brutalement. Cela ne le fait qu'occasionnellement, et toujours sur ce rapport et quand boite chaude, sinon aucun soucis. Avez vous des idées ?

 

 

Bonsoir

Avez vous pu eu avoir une réponse pour votre problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj215ok

il faillait prendre le v6

mon V6 a fait 170000 avant de rendre l'ame , mon V10 a 234000 et roule toujours , va te coucher mon gars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and765vs

Bonsoir,

 

Sur un V10 aussi, j'ai un problème de boite auto: A chaud, lorsque je rétrograde de 5° en 4° celle-ci passe brutalement. Cela ne le fait qu'occasionnellement, et toujours sur ce rapport et quand boite chaude, sinon aucun soucis. Avez vous des idées ?

j'ai le mem soucis a chaud comme toi , a froid tout est ok , pensez vous a un manque huile dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan440mD

bjr et bonne année a tous j ai un touareg v10 problème de boite reste bloquer sur la 3em, quelqu’un pourrait il me conseillez SVP bonne journée. PS: marche arrière fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481Ej

bonjour jai le meme probleme sur ma v10 elle avence pas et impossible de la bouger avez vous trouver une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano576nE

bjr et bonne année a tous j ai un touareg v10 problème de boite reste bloquer sur la 3em, quelqu’un pourrait il me conseillez SVP bonne journée. PS: marche arrière fonctionne très bien

 

BONJOUR AS TU TROUVER UNE SOLUTION POUR TA BOITE QI NE PASSE PAS A PLUS DE LA TROISIEME J AI LE MEME SOUCIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri426NN

Bonsoir,

 

Sur un V10 aussi, j'ai un problème de boite auto: A chaud, lorsque je rétrograde de 5° en 4° celle-ci passe brutalement. Cela ne le fait qu'occasionnellement, et toujours sur ce rapport et quand boite chaude, sinon aucun soucis. Avez vous des idées ?

 

 

 

Bonsoir,

 

Pour que cela puisse servir à tous ceux qui ont des problèmes de passage de vitesses ( boites Aisin et ZF rebaptisées Tiptronic ) :

http://www.trucsdepro.fr/index [...] oite-auto/

C'est l'unique façon de remettre à l'origine l'ECU boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri426NN

bjr et bonne année a tous j ai un touareg v10 problème de boite reste bloquer sur la 3em, quelqu’un pourrait il me conseillez SVP bonne journée. PS: marche arrière fonctionne très bien

 

 

Bonsoir,

 

Pour des problèmes de boites de ce genre, il faut au minimum:

-faire un reset ECU boîte ( voir précédent post )

 

-vidanger, changer la crépine, nettoyer aimants et carter et utiliser un additif qui a fait ses preuves.http://www.trucsdepro.fr/index [...] des-ponts/

Attention à respecter la procédure. Si pas de changement de comportement, c'est un problème mécanique et non un simple encrassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...