Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

probleme passage de vitesse sur master 3


Invité §cyr125Wu

Messages recommandés

Invité §cyr125Wu

bonjour a tous

 

voila je suis nouveau sur caradisiac ,et j aurais besoin de vos connaissence

 

j expose mon probleme

 

j ai acheter il y a 3 mois un renault master 3 de 2012 2.3L 150 dci,avec 148000km, tout aller pour le mieux,et depuis quelques jours les vitesses peine a passer surtout en haut regime ...pour pouvoir passer

 

mes vitesse je dois repasser par le point mort et passer ma vitesse vraiment tranquille sinon ca craque ou bloque...on ma conseiller de faire une vidange de boite que je viens d effectuer mais pas de

 

changement ..il n y a pas non plus de fuite au recepteur ni emmeteur et mon niveau de liquide ne bouge pas...par contre je trouve la pedale d embrayage legerement molle...les vitesse moteur eteind passe

 

tres bien ,quand j ai vidanger la boite il n y avait pas de limaille dans l huile...je me suis apercut aussi une seule fois ,j avais le pied sur l embrayage la 1er enclencher ,et quand j ai voulu enlever la vitesse

 

toujours a l arret ,il y avais comme un petite ressistance comme ci je ne debrayer pas a fond....je pense ne rien avoir oublier,je vous remercie d avance pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...