Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib743Kx

Beaucoup de voitures sont des véhicules de démonstration. Le nombre ne me paraît pas si important que ça.

Pour ma part, si je devais en acheter une, ce qui me dérange avec la tienne c'est qu'à 200-300€ près, on a acces a des véhicules vendus par des pros (c'est plus rassurant et en plus ils peuvent effectuer des reprises) et deuxièmement elle n'a pas le Pack Techno.

Bien sur, ce ne sont que des considérations personnelles qui ne reflète peut être pas l'avis de la majorité...

Par contre, ton prix m'a l'air bien placè, c'est celui du concessionaire à côté qui me paraît vraiment bas, surtout pour un pro ... les voitures dans le Nord sont bien meilleur marché que dans le Sud en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731al

Beaucoup de voitures sont des véhicules de démonstration. Le nombre ne me paraît pas si important que ça.

Pour ma part, si je devais en acheter une, ce qui me dérange avec la tienne c'est qu'à 200-300€ près, on a acces a des véhicules vendus par des pros (c'est plus rassurant et en plus ils peuvent effectuer des reprises) et deuxièmement elle n'a pas le Pack Techno.

Bien sur, ce ne sont que des considérations personnelles qui ne reflète peut être pas l'avis de la majorité...

Par contre, ton prix m'a l'air bien placè, c'est celui du concessionaire à côté qui me paraît vraiment bas, surtout pour un pro ... les voitures dans le Nord sont bien meilleur marché que dans le Sud en tout cas.

 

J’en ai acheté une neuve (sans le pack techno), début 2017, car mon concessionnaire m’a fait une proposition de reprise intéressante, compte tenu du fait que mon ancien véhicule avait 5 ans et pas mal d’entretien à envisager pour pouvoir le vendre dans de bonnes conditions : courroie de distribution, pompe à eau, 2 pneus à changer, vidange, recharge de climatisation, nettoyage complet, contrôle technique.

Sans compter le temps à passer pour le vendre : appels, essais, négociations, etc.

 

Je n'ai eu qu'à poser la voiture sur le parking du garage et repartir avec la neuve.

 

J’ai bénéficié d’une remise de 3000 €, sur le prix catalogue, soit un prix hors reprise de 14100 € + peinture métallisée grise + les tapis griffés et 25 € d’essence. Total : 14700 €.

 

Une fois la reprise de mon ancien véhicule déduite, elle m’a couté 9000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731al

Sur LBC, l'annonce qui me semble la plus curieuse, de par son prix très bas, est la T3 GT blanche de St-Herblain, sans pack techno, sans peinture métallisée, année 2017, 10 km, pour 12990 €. Par contre la garantie annoncée n'est que d'un an (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Sur LBC, l'annonce qui me semble la plus curieuse, de par son prix très bas, est la T3 GT blanche de St-Herblain, sans pack techno, sans peinture métallisée, année 2017, 10 km, pour 12990 €. Par contre la garantie annoncée n'est que d'un an (???)

 

 

Comme elle est immatriculée, la garantie constructeur a déjà commencé. Ils sont obligé de mettre une garantie sur la voiture. Du coup ils mettent une garantie or dessus. J'avais eu la même chose sur ma megane 275 alors qu'elle était juste Immatriculée et qu'elle avait encore 21 mois de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731al

 

Comme elle est immatriculée, la garantie constructeur a déjà commencé. Ils sont obligé de mettre une garantie sur la voiture. Du coup ils mettent une garantie or dessus. J'avais eu la même chose sur ma megane 275 alors qu'elle était juste Immo et qu'elle avait encore 21 mois de garantie.

 

Merci pour cette précision que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, nous venons de commander une t3 gt orange piment avec toit panoramique. Livraison fin août.

 

 

:hello:

 

Félicitations pour ton achat ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372nD

bonjour a tous je suis l heureux possesseur d une T3 GT pack techno depuis 1 mois j ai craqué ca faisait 6 mois que je l a reluquais sur le net. c est une VD de novembre 2016 avec 10 km au compteur payer la modique somme de 14480 euros elle est gris lunaire avec les decos orange.

Voila pour la presentation voici maintenant ma question quelqu un a deja eu l idee de rabaisser la bete de quelques centimetres histoire de diminuer cet effet de roulie voire de flottement lors de son comprtement routier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis l heureux possesseur d une T3 GT pack techno depuis 1 mois j ai craqué ca faisait 6 mois que je l a reluquais sur le net. c est une VD de novembre 2016 avec 10 km au compteur payer la modique somme de 14480 euros elle est gris lunaire avec les decos orange.

Voila pour la presentation voici maintenant ma question quelqu un a deja eu l idee de rabaisser la bete de quelques centimetres histoire de diminuer cet effet de roulie voire de flottement lors de son comprtement routier?

 

 

:hello:

 

Tout d'abord, félicitations pour ton achat. :bien:

 

Ensuite, à ce que je sache personne ne l'a fait sur le forum, mais il est vrai que ça pourrait peut-être diminuer cet effet étant donné que celui-ci a déjà diminué entre la Twingo III "normale" et la GT et que la GT est plus basse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Il faut regarder du côté des pièces pour la smart brabus. Les préparateurs allemands vont s'occuper de ça je pense.

Moi j'ai jeté un œil pour changer l'échappement... bah v'la le Bordel pour le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder du côté des pièces pour la smart brabus. Les préparateurs allemands vont s'occuper de ça je pense.

Moi j'ai jeté un œil pour changer l'échappement... bah v'la le Bordel pour le changer

 

 

Pourquoi veux-tu le changer alors que tu la vends ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Je repose ma question ici, vu que pas de reponse sur le topic de Twingo.

Est ce que vous avez le lève vitre conducteur avec la fonction séquentielle ?

Si oui, la platine de commande de la vite est elle différente de celle du passager ? Et pensez vous qu'une modif est possible pour une Twingo non équipée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta167zK

Il faut regarder du côté des pièces pour la smart brabus. Les préparateurs allemands vont s'occuper de ça je pense.

Moi j'ai jeté un œil pour changer l'échappement... bah v'la le Bordel pour le changer

 

j y ai bien pensé aussi a le changer et tu ne trouveras rien pour le moment la voiture est trop recente si tu veux un echappement different de l origine il faut faire du sur mesure par un pro ou quelqu un qui touche en inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta167zK

Je repose ma question ici, vu que pas de reponse sur le topic de Twingo.

Est ce que vous avez le lève vitre conducteur avec la fonction séquentielle ?

Si oui, la platine de commande de la vite est elle différente de celle du passager ? Et pensez vous qu'une modif est possible pour une Twingo non équipée ?

 

sur la gt c est effectivement le cas, qu entends tu par platine de la vitre ? si tu parles des boutons de commandes se sont visuellement les meme. je presumes que la difference se situe dans la porte derriere le panneau au niveau du moteur de vitre ou dans le cas ou cela aurait ete reflechis c est directement integré au bouton entre la partie visible et les branchements fils electriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

sur la gt c est effectivement le cas, qu entends tu par platine de la vitre ? si tu parles des boutons de commandes se sont visuellement les meme. je presumes que la difference se situe dans la porte derriere le panneau au niveau du moteur de vitre ou dans le cas ou cela aurait ete reflechis c est directement integré au bouton entre la partie visible et les branchements fils electriques.

 

 

Ok merci beaucoup pour la reponse, je parlais effectivement du bouton de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

 

Pourquoi veux-tu le changer alors que tu la vends ? :voyons:

 

 

Elle est pas encore partie...

J'avais regardé avant de la mettre en vente.

j'avais vu une video d'un échappement sympa mais bon... le montage fait peur (le prix doit faire peur aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est pas encore partie...

J'avais regardé avant de la mettre en vente.

j'avais vu une video d'un échappement sympa mais bon... le montage fait peur (le prix doit faire peur aussi )

 

 

:hello:

 

Ah d'accord. :p

 

De toute façon une ligne d'échappement ça a toujours un coût. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

déjà les performances sont bien retrait avec bientot une seconde pleine de plus que le 0 à 100... une facture alourdie.

Je pense que la version manuelle, à part pour ceux qui font de la grosse agglomération, reste le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va dissiper définitivement pas mal de bêtises qu'on peut lire à propos du moteur arrière qui risque de faire fondre ses surgelés :

 

La vidéo :

 

http://en-voiture.blog.leparis [...] 17068.html

 

 

:hello:

 

Marrant cet article. :lol:

 

Mais il va sans doute permettre, comme tu le dis, d'infirmer certains préjugés... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano713Tp

J aime cette voiture mais comme elle est rabaissée, il faut passer très doucement les dos d âne?

Voir des sorties en descentes, ou c est pas aussi baissé pour s inquiéter?

S i oui, pourquoi toutes les voitures sont pas à cette hauteur, question confort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano562aK

J aime cette voiture mais comme elle est rabaissée, il faut passer très doucement les dos d âne?

Voir des sorties en descentes, ou c est pas aussi baissé pour s inquiéter?

S i oui, pourquoi toutes les voitures sont pas à cette hauteur, question confort?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731al

J aime cette voiture mais comme elle est rabaissée, il faut passer très doucement les dos d âne? Voir des sorties en descentes, ou c est pas aussi baissé pour s inquiéter? Si oui, pourquoi toutes les voitures sont pas à cette hauteur, question confort?

 

La Twingo 3 a été abaissée de 2cm, ce qui n'est pas grand chose compte tenu du fait qu'elle était relativement haute à l'origine. Donc aucun problème avec les dos d'anes.

Par contre attention aux bordures de trottoirs avec les pneus taille basse. Même les petites bordures de bateau exposent beaucoup les jantes. Mais ce n'est certainement pas spécifique à la Twingo 3 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Salut,

 

Aucun soucis de hauteur... parkings souterrains, dos d'âne, etc. Ras.

 

Ma twingo a passé les 7000km. Elle se libère encore et l'échappement commence à sonner différemment.

Elle aurait dû être vendue mais suite au vol de mon rétroviseur droit et les plus de 3 semaines pour en récupérer un chez Renault, l'acheteur n'a pas attendu...

je continu d'en profiter pour l'instant.

Niveau tarif, je l'ai affiché à 12000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731al

Salut,

 

Aucun soucis de hauteur... parkings souterrains, dos d'âne, etc. Ras.

 

Ma twingo a passé les 7000km. Elle se libère encore et l'échappement commence à sonner différemment.

Elle aurait dû être vendue mais suite au vol de mon rétroviseur droit et les plus de 3 semaines pour en récupérer un chez Renault, l'acheteur n'a pas attendu...

je continu d'en profiter pour l'instant.

Niveau tarif, je l'ai affiché à 12000€.

 

A 12 000 € c'est cadeau.

Je n'en reviens pas que tu ais tant de mal à vendre ta Twingo 3 GT, malgré le problème de rétroviseur !!!

Vu les problèmes de vente et la faible fréquentation du topic, je vais finir par penser que c'est une voiture maudite.

Je vis dans une agglomération de 250 000 habitants et je n'en ai jamais vu une seule... icon16.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucun soucis de hauteur... parkings souterrains, dos d'âne, etc. Ras.

 

Ma twingo a passé les 7000km. Elle se libère encore et l'échappement commence à sonner différemment.

Elle aurait dû être vendue mais suite au vol de mon rétroviseur droit et les plus de 3 semaines pour en récupérer un chez Renault, l'acheteur n'a pas attendu...

je continu d'en profiter pour l'instant.

Niveau tarif, je l'ai affiché à 12000€.

 

 

:hello:

 

Me*de, pas de bol. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Bon bah réservée depuis hier par un collaborateur renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731al

Bon bah réservée depuis hier par un collaborateur renault

 

 

Un particulier qui vend une Twingo à un collaborateur Renault ! C'est le monde à l'envers...

Bien content pour toi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

 

Un particulier qui vend une Twingo à un collaborateur Renault ! C'est le monde à l'envers...

Bien content pour toi.

:)

 

 

Merci!

Elle est partie.

Bilan apres neuf mois, quasi sans faute! Une petite auto polyvalente, nerveuse, dynamique et économique.

Elle a fait le job!

Hormis l'esp,j'ai rien à lui reprocher.

Une moyenne de 5.6 sur 9 mois et le dernier plein calculé à 5,1L/100.

 

Maintenant, faut que je réfléchisse à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731al

 

Merci!

Elle est partie.

Bilan apres neuf mois, quasi sans faute! Une petite auto polyvalente, nerveuse, dynamique et économique.

Elle a fait le job!

Hormis l'esp,j'ai rien à lui reprocher.

Une moyenne de 5.6 sur 9 mois et le dernier plein calculé à 5,1L/100.

 

Maintenant, faut que je réfléchisse à la prochaine.

Je suis impressionné par tes statistiques de consommation.

Pour obtenir 5.1 L/100 tu descends de la voiture pour la pousser dans les montées ???

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...