Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

litige /procedure/renault clientele


Invité §mar153oc

Messages recommandés

Invité §mar153oc

j'ai fait acquisition en fevrier dernier d'une latitude 3.0 l dci initiale toutes options de juillet 2013 garantie constructeur trois ans

j'ai demandé la prise en charge des jantes car le vernis se decolle sur la partie usinée brute et pas sur la partie peinte

reponse mauvais entretien de celle-ci

j'ai adressé un courrier recommandé avec mise en demeure ils ont ouvert un dossier mais celui ci est au niveau trois du service relation clientele sans affectation depuis le 14 avril

j'ai mis un mail à president@renault.com

aucune reponse en 10 jours

copie du mail

Monsieur,

je suis obligé de venir vous écrire suite à l'incompétence de votre service clientèle à prendre en charge un problème de maintien du vernis sur les parties brillantes des jantes et j'insiste bien que les parties peintes n'ont aucun problème, on m'invente tout un tas d'excuses bidons pour ne reconnaitre la responsabilité de renault

comme le mauvais entretien et ainsi de suite

 

je vous retrace le parcours de mon automobile LATITUDE 3.0 dci intiale toutes options

immatriculation XXXXXXXX

le véhicule neuf a été livré à RENAULT TRUCKS dans le 69 le possesseur et conducteur n'etait autre que votre homologue italien Mr STEPHANO CICCONE

PRESIDENT DE RENAULT TRUCKS ITALIE

PRESIDENT DE RENAULT TRUCKS EUROPE DU SUD EST

VICE PRESIDENT RENAULT TRUCKS FRANCE SUD EST

 

il est evident que vous aussi devez rouler et ne pas entretenir votre vehicule président GHOSN comme Mr CICCONE

 

le vehicule a reçu 18 pneumatiques en 70000 kms fait et entretenu dans le réseau sous contrat sigma

à aucun moment personnes ne s'est apercu que le vernis se décollait ....... laissez moi rire

j'ai fait acquisition du vehicule en fevrier 2016 et fait constaté le default en suivant je vous joint copie de la réponse

j'ai fait expertisé les jantes par un expert je vous joint copie du rapport

j'ai adressé un courrier recommandé en AR mise en demeure de remettre mes jantes en état on m'a demandé

le rapport d'expertise et celui là est au niveau 3 du service client sans etre affecté depuis le 14 avril

mais de qui se moque t'on Monsieur !!!!!!!!!!!!!!

 

mon dossier est enregistré sous le N° 4-01745074

 

je suis surpris et déçu de la façon dont l'on me traite et traite cette affaire je n'ai pas acheté une 2 cv mais le fleuron de la gamme me semble t'il !!!!!!!!!!!!!

 

j'attend que mon problême soit résolu dans les plus brefs délais ainsi que le remboursement de tous mes frais engagés

 

je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires

 

que dois je faire pour avoir satisfation et le remplacement de mes jantes ou les assigner en justice

merci de votre aide

MARCUS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

18 pneus en 70 000 km !!!

Sacré consomation de pneus ...

Peut être que les jantes ont été repeintent chez un carrossier et que le vernis n'a pas tenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...