Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

Ouverture/Fermeture centralisée qui disfonctionne


Invité §aus865bO

Messages recommandés

Invité §aus865bO

Bonsoir, je possède une Seat Altea XL 1,9 TDI de 2007.

Depuis aujourd'hui, je peux verrouiller la fermeture du véhicule avec la télécommande de la clé mais je ne peux plus la déverrouiller avec la télécommande de la clé, je suis obligé de le faire manuellement.

Si quelqu'un a une idée d'où vient la panne, merci d'avance!!!

Aussamail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Salut

Quand tu appuis sur ouverture le petit rouge de ta télécommande clignote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus865bO

Je crois bien que non... mais à vérifier !!!

Mais je ne vois pas de petit voyant rouge sur la télécommande :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Alors le petit voyant est juste à coté du bonton d'ouverture du coffre sur ta droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus865bO

Ok j'ai trouvé le petit voyant rouge. Hier il ne s'allumait pas.

Ce matin j'ai démonté la télécommande et testé la pile.

Une fois le tout remonté, le voyant fonctionnait et la télécommande ouverture/fermeture également.

Je pense que la pile était mal mise dans son support ???

Merci encore pour votre aide!!!! veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Ah ba c'est super. Sa arrive que la pile se déconnecte quand la télécommande tombe

Merci pour votre retour

C'est comme sa que la communauté avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azr745TE

Bonjour, moi j'ai aussi un problème avec le déverrouillage du coté conducteur et a la l'arrière droit,j'ai contrôlé la pile sur la télécommande et même renouvelé la pile,controle des fusibles mais rien ne vas pour déverrouillé pouvez vous m'aidez svp?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...