Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Decrivez vos soucis de Climatisation sur votre Espace V

geant_vert78
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano207Si

J'ai un espace 5 de juin 2017 à 100000km je me suis rendu compte que la clim ne fonctionne pas parce qu'il avait fait chaud en avril. Renault change un tuyau de clim à l'arrière fais le plein et j'ai cru que c'était réglé au mois de mai grosse chaleur et hop retour au garage il font le plein de gaz de clim et me disent c'est bon car c'était mal rempli, encore sous garantie. Je pars en vacances et retour le 15/07 forte chaleur et la climatisation ne marche plus sauf j'ai dépassé les 150000 de garantie et la bien sur condenseur et flexible à changé après participation de Renault il me reste presque 500 euros à payer. Scandaleux sans compter le préjudice d'immobilisation.

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, je me suis rendu sur le forum pour avoir des solutions à mon problème de chauffage sur mon ESPACE V et la je m'aperçois que tout le monde à le même problème mais sans solution........de plus problème de mise à jour du LINK qui ne reconnait pas mon IPHONE 11 .....j'ai transmis ma demande chez RENAULT FRANCE et la une réponse : logiciel pas testé.......en attente depuis 1 mois...

Invité Manny

Bonjour,

Problème de clim sur mon espace V Initial de fin 2015.

Il ne fait pas assez de froid, j'ai beau le mettre sur Low je n'arrive pas à rafraîchir vraiment l'habitacle.

Je l'ai acheté aux enchères en hiver du coup je n'ai vu les problèmes que l'été dernier.

Je l'ai emmené aux garage il y avait un problème de fuite et ils m'ont changé le compresseur.

Les températures sont en train de monter et j'ai l'impression qu'il ne fait pas suffisamment de froid