Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Problème d'homologation des Classe A, B, CLA et SL


Invité §Mis166OH

Messages recommandés

Invité §Mis166OH

On a donc pas avancé d'un poil, pire encore la commission européenne valide le blocage français.

 

De mon côté je récupère une voiture de prêt demain.

 

Si en septembre le blocage est tjs d'actualité j annule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mad826US

Le gaz utilise dans les modèles fabriqué avant le 12 juin respecte t-il les normes européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu775EK

no

 

je pense qu il va y avoir un rappel trés prochainement

 

Le gaz utilise dans les modèles fabriqué avant le 12 juin respecte t-il les normes européenne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Mercedes nous sort une prouesse technologique en sortant 360 cv d'un 4 cylindre 2.0L et on est enmerde par un gaz de clim, pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha302Yw

Quelle bande de fils de p....

Europe de merde, France de merde

 

 

 

...

 

 

 

Un problème mon cher ? On voit bien que t'as pas sorti 50kE de ta poche et que ce soit la France de merde, l,Europe de mes couilles ou encore Mercedes le grand bouffon te font perdre ton temps et ton argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu775EK

Chaf95, inutile de s énerver, je suis dans le même cas que toi..

 

Mercedes Benz n'a aucune excuse et le client ne doit pas subir ce genre de probleme, c est tout simplement inaceptable. Tu as la possibilité d'annuler ta commande et de récupérer ton argent. Je pense que c est ce que je vais faire puisque Mercedes ne réponds pas du tout à mes attentes. Avant cela je vais leur demander un geste commercial fort, on verra..

 

 

 

 

Un problème mon cher ? On voit bien que t'as pas sorti 50kE de ta poche et que ce soit la France de merde, l,Europe de mes couilles ou encore Mercedes le grand bouffon te font perdre ton temps et ton argent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha302Yw

Je sais plume mais quand j'ai la rage et la haine je suis insultant c'est comme ça

 

J viens de lire ça sur un article :

 

Le remplacement de l'ancien gaz par le nouveau ne devrait pas poser pas de problèmes techniques particuliers, selon nos informations auprès de Mercedes France, puisque aucune modification du système de climatisation n'est nécessaire, si ce n'est la qualité d'huile de lubrification du compresseur. En revanche l'opération de rappel que Mercedes va devoir organiser à l'échelle de l'Europe pour se conformer à cette décision s'annonce pour le moins ardue sur le plan logistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826US

Je sais plume mais quand j'ai la rage et la haine je suis insultant c'est comme ça

 

J viens de lire ça sur un article :

 

Le remplacement de l'ancien gaz par le nouveau ne devrait pas poser pas de problèmes techniques particuliers, selon nos informations auprès de Mercedes France, puisque aucune modification du système de climatisation n'est nécessaire, si ce n'est la qualité d'huile de lubrification du compresseur. En revanche l'opération de rappel que Mercedes va devoir organiser à l'échelle de l'Europe pour se conformer à cette décision s'annonce pour le moins ardue sur le plan logistique

 

 

Tu peux nous donner la source de ton article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer256Vi

Bonsoir , on a pas de bol quand même !il faudrait que l on prennent tous un chèque de dédomagement , plus ça passe moins je veux la voiture ... Les boulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha302Yw

N'oubliez pas aussi que plus le temps va passer et plus les voitures qui dorment au garage perdent de leur valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Le problème c'est que pour le moment nous ne savons pas ce que veut faire mercedes! Changement de gaz ou poursuite des negos. S' ils decident de changer de gaz c'est pas tres rassurant vu les tests qu'ils ont communiqué ! S' ils decident de continuer a discuter on en a au moins jusqu'à la rentrée a mon avis ! Je pense que le constructeur est plutot coincé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA718RJ

Mais ils attendent quoi pour changer ce gaz!!! L'annulation des commandes clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826US

Mais ils attendent quoi pour changer ce gaz!!! L'annulation des commandes clients ?

 

J'ai pris RDV avec mon CC pour ce weekend pour annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826US

Un peu bête d'annuler sa commande alors que les infos officielles de MBF ne sont pas encore sorties ...

 

Ces infos dites officielles je les attends depuis un mois.

 

Je vous assure que c'est difficile comme décision mais c'est à MB de prendre ses responsabilités.

 

Je prendrai à la place une GOLF et je me console avec 10 000 € d'économie : c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos dites officielles je les attends depuis un mois.

 

Je vous assure que c'est difficile comme décision mais c'est à MB de prendre ses responsabilités.

 

Je prendrai à la place une GOLF et je me console avec 10 000 € d'économie : c'est déjà ça.

 

Annuler la commande d'une CLA pour prendre une Golf ... :??:

 

Les 1ères infos officielles je l'ai donné, hier a eu lieu une réunion avec l'UE, MBF va forcément faire un communiqué dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826US

Annuler la commande d'une CLA pour prendre une Golf ... :??:

 

Les 1ères infos officielles je l'ai donné, hier a eu lieu une réunion avec l'UE, MBF va forcément faire un communiqué dans les jours qui viennent.

 

Les choses sont claires et nettes : EU recommande à MB de se mettre en règle car ils sont HORS LA LOI.

 

Si vraiment ils ont la conscience de bien faire les choses, ils peuvent régler le problème en semaine car j'ai lu un article et ça été confirmé ma CC qu'ils peuvent mettre le nouveau gaz sans une aucune modification mécanique et de livrer les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme le jeu est politique il n'en feront rien. Ils vont juste vous demander d'attendre ou de postposer votre commande aux mêmes conditions...

 

bref je comprends que certains décident d'annuler leur commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par776Gq

moi j'ai une question technique, s'il faut faire un changement de l'huile du compresseur pour pouvoir mettre le nouveau gaz, ma B ayant l'ancien gaz, le jour ou je vais faire la recharge de clim, je suis OBLIGE de passer chez MB, je ne peux pas le faire chez midas ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA718RJ

Abasc, Madjidri a raison la situation commence a être vraiment pesante.

 

J'aime bcp cette voiture mais tous ce cinéma pour un gaz de clim franchement j'ai l'impression que mercedes se fou du consommateur.

Maintenant la CE a dit changer le gaz, qu'ils le changent plus besoin de réfléchir.

Un véhicule de prêt c'est très bien on roule gratuitement c'est super!!

Mais sa voiture en vitrine qui attend bêtement c'est nul.

 

Je veut bien que tu défende MB coûte que coûte mais là sa deviens vraiment long surtout si ils peuvent le changer en "1H".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut réellement se changer aussi rapidement. Si oui c'est une possibilité plus que probable (mais j'ai quand même des doutes, car MB l'aurait fait depuis longtemps si c'était si simple ... enfin je pense).

 

Une solution va être trouvée.

 

Daimler et VAG sont dans la même situation et il est impossible que l'Europe bloque les immatriculations de deux grands groupes autos européens.

 

Tout le monde y perdrait.

 

Un compromis va forcément être trouvé. Peut être un arrangement afin que les immatriculations soient effectuées puis qu'un rappel soit organisé rapidement afin de changer le gaz.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826US

Abasc, Madjidri a raison la situation commence a être vraiment pesante.

 

J'aime bcp cette voiture mais tous ce cinéma pour un gaz de clim franchement j'ai l'impression que mercedes se fou du consommateur.

Maintenant la CE a dit changer le gaz, qu'ils le changent plus besoin de réfléchir.

Un véhicule de prêt c'est très bien on roule gratuitement c'est super!!

Mais sa voiture en vitrine qui attend bêtement c'est nul.

 

Je veut bien que tu défende MB coûte que coûte mais là sa deviens vraiment long surtout si ils peuvent le changer en "1H".

 

Moi ils m'ont promis un véhicule de prêt depuis déjà 10 jours et pour le moment j'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA718RJ

Ah sympa!!

Tu peux y retourner et te plaindre de la mobilité! Que tu en a besoin pour aller bosser en 2 jours tu aura une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826US

Ah sympa!!

Tu peux y retourner et te plaindre de la mobilité! Que tu en a besoin pour aller bosser en 2 jours tu aura une voiture.

 

Je te raconte pas les désagrément que je suis entrain de subir 2 heures de trajet le matin et pareil pour le soir (au lieu de 40 min en voiture).

Mon CC Como essaye de gagner du temps, d'ailleurs j'ai une question qui prend en charge les frais engendrés par ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA718RJ

Justement eux te doivent une voiture de prêt dans les plus bref délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut réellement se changer aussi rapidement. Si oui c'est une possibilité plus que probable (mais j'ai quand même des doutes, car MB l'aurait fait depuis longtemps si c'était si simple ... enfin je pense).

 

Une solution va être trouvée.

 

Daimler et VAG sont dans la même situation et il est impossible que l'Europe bloque les immatriculations de deux grands groupes autos européens.

 

Tout le monde y perdrait.

 

Un compromis va forcément être trouvé. Peut être un arrangement afin que les immatriculations soient effectuées puis qu'un rappel soit organisé rapidement afin de changer le gaz.

 

Je vous tiens au courant.

 

 

NON ! Car aucune nouvelle voiture a été homologuée cette année ! Ils ne sont pas du tout dans le même cas ! Même si eux aussi comptait garder l'ancien gaz, ils ne seront pas embêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

MDR

J'ai ma MERceDEs depuis plus d'un an, plus rien ne m'étonnera dans la médiocrité dont est capable cette marque.

Ils sont tellement au dessus de tout, même des lois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Courage à vous ! Je suis particulièrement déçu de la part de Mercedes, tant dans votre cas que le miens.

 

Mais une chose est sûre, même si je ne suis pas un fervent supporter de l'Etat, ils ont raison de bloquer ces voitures. Les règles (même débiles) doivent être respectées par tous. Et Mercedes a une méchante tendance à snober les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis166OH

Un ptit retour après avoir vu mon CC.

 

Pour info, il m'a confirmé que certains véhicules n’étaient pas bloqués par le système d'immatriculation mais incapable d'expliquer pour quel raison.

 

Malheureusement pour ma A, l'immatriculation ne passe pas.

 

Il m'a egalement affirmé qu'il n'avait pour l'instant pas possibilité de me donner une date de résolution du probleme mais qu'il espérait probablement un déblocage courant septembre.

 

Selon un responsable d'atelier si la décision serait de remplacer le gaz, cela ne devrait à priori pas poser de probleme, il faudrait uniquement modifier quelques durites et le tour est joué.

 

En attendant mon CC m'a prêté une class E qui devrait m'aider à me faire patienter bien tranquillement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...