Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

vitre electrique


Invité §fab220BY

Messages recommandés

Invité §fab220BY

bonjours je voudrias savoir comment renitialliser les vitres de l opel tigra twintop je suis obliger de laisser ma main sur l interrupteur , et en plus quand j ouvre ma porte les vitres ne decend pas d un crant moralité la vitre reste coincer dans le joint j ai fait les vitres monter tout en haut et laisser ma main au moin 10 secondes mais rien si qu elle qun peux maider svp

 

mercie davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom174MT

oui normalement il faut rester le doigt sur le boutton vers le haut pendant quelques secondes et les vitres se renitialises.

mais vu que c'est ce que tu as fait je ne vois pas d'ou sa pourrait venir.

dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb816BL

bonjours je voudrias savoir comment renitialliser les vitres de l opel tigra twintop je suis obliger de laisser ma main sur l interrupteur , et en plus quand j ouvre ma porte les vitres ne decend pas d un crant moralité la vitre reste coincer dans le joint j ai fait les vitres monter tout en haut et laisser ma main au moin 10 secondes mais rien si qu elle qun peux maider svp

 

mercie davance

 

 

 

Salut,

Tu as trouvé la solution ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

Pour reprogrammer les vitres, il faut les descendre jusque en bas en une seul foi puis les remontrer en une seul foi et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes vitres arriére de mon Astra twin.top redescend d'environ 5 cm en fin de course en automatique, et ce dans tous les cas ...toit ouvert ou fermé , manuel ou a la clé , c'est idem .... tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif

par contre en procedant par accoups sur l'interrupteur , elle ferme nikel et totalement ... 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san340oi

Bonjour,

 

Ma vitre passager descend électriquement mais elle ne descend plus de 2 cm quand j'ouvre la porte ni quand j'ouvre le toit.

 

Ma vitre coté conducteur, elle ne descend plus du tout elle dépasse même de 3 cm sur la carrosserie et je ne peut plus fermer ma porte.

 

Savez-vous si c'est le moteur des vitres ou autre chose car impossible de les réinitialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san340oi

Au final il n'y a rien a faire il faut l'emmener chez opel car ils sont les seuls a pouvoir ré encoder les vitres

au final un moteur change et 770 € de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou213IG

Au final il n'y a rien a faire il faut l'emmener chez opel car ils sont les seuls a pouvoir ré encoder les vitres

au final un moteur change et 770 € de frais

 

j'ai eu le même souci , mai sur les 2 vitres en même temp. une reprogrammation chez opel a suffi ( je pouvai aussi remonter les vitre de 3 cm au dessu de la normal).

 

par contre, c'est abuser le prix du moteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...