Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

Invité §min228sh

 

Je n'ai pas encore lu l'article de "Toto plus", mais jusqu'à présent ils n'ont jamais véritablement démoli les Mondéo. Au contraire: ces voitures se classent généralement en haut des comparatifs, eu égard au rapport qualité-prix, à la finition, au "volume habitable", à la taille du coffre mais également aux distances de freinage. Quoique là, si Auto Plus affirme qu'à 130 km/h nos Mondy freinent quasiment aussi court qu'une Porsche 911 (pas rien), l'Auto-journal stigmatise de son côté le freinage de ces véhicules. Allez comprendre... Enfin, en ce qui me concerne, ma Mondy ne m'a jamais lâché sur des arrêts appuyés (j'ai toujours été assez frappé du chauvinisme de la rédaction de l'Auto-Journal: à les lire, rien de vaut une belle titine française)

 

 

 

 

 

La je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mus631aP

Idem, leurs journalistes devraient faire un stage à l'étranger, ça leur ouvrirait un peu l'esprit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Avez vous lu le reportage sur les boites auto, surtout le comparatif entre la boite "pwst" de ford et celle de renault, et bien celle de renault et la meilleur, alors que c'est le même fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Avez vous lu le reportage sur les boites auto, surtout le comparatif entre la boite "pwst" de ford et celle de renault, et bien celle de renault et la meilleur, alors que c'est le même fabricant.

 

 

Peut être que la gestion de la boite est différente.

J'avais lu un article sur la Powershift, il en disait du bien mais pour une conduite plus dynamique (passages rapides des rapports), on lui preferait la DSG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit503EL

 

Ma nouvelle Mondy est prévue pour décembre, on testera ça sur les routes suisses cet hiver :lol:

En souhaitant que ça aille mieux qu'avec mon C-Max TDCi qui a un peu de mal au démarrage après une nuit passée dehors dès que la t° est inférieure à -12°C :(

 

 

Petit veinard! J'espère que tu ne commences pas décompter les jours ;) Dans tous les cas : bon vent dans ta future Mondy. Je croise les doigts pour que ce ne soit que du bonheur. Et surtout n'hésites pas à partager tes premières impressions (et quelques photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

 

Petit veinard! J'espère que tu ne commences pas décompter les jours ;) Dans tous les cas : bon vent dans ta future Mondy. Je croise les doigts pour que ce ne soit que du bonheur. Et surtout n'hésites pas à partager tes premières impressions (et quelques photos)

 

 

Merci ! :)

Oh si, je fais le décompte des jours, alors que je m'étais dit que je ne le ferais pas :lol:

D'ailleurs, pour passer le temps, je n'arrête pas de contacter le concessionnaire Ford dès que je vois des news sur le web, ou dès que j'ai des doutes sur telle ou telle option ;)

Photos et impressions de rigueur dès réception de la Bête, c'est sûr.

Par contre, ça sera en plein hiver, je ne pourrais malheureusement pas mettre les magnifiques jantes 19'. Comme je dois mettre les pneus neige ici, ça sera probablement des 17' jusqu'en avril... on fera avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit503EL

 

Merci ! :)

Oh si, je fais le décompte des jours, alors que je m'étais dit que je ne le ferais pas :lol:

D'ailleurs, pour passer le temps, je n'arrête pas de contacter le concessionnaire Ford dès que je vois des news sur le web, ou dès que j'ai des doutes sur telle ou telle option ;)

Photos et impressions de rigueur dès réception de la Bête, c'est sûr.

Par contre, ça sera en plein hiver, je ne pourrais malheureusement pas mettre les magnifiques jantes 19'. Comme je dois mettre les pneus neige ici, ça sera probablement des 17' jusqu'en avril... on fera avec :jap:

 

 

Mieux vaut des 17' le temps d'un hiver que risquer d'endommager une si belle carrosserie. Au fait, comme tu n'arrêtes pas de contacter ton concessionnaire au sujet des options, j'ai eu un gros doute à la lecture d'un article publié par l'Argus. Selon eux, la finition "titanium" prendrait, de série, l'allumage automatique des feux. Apparemment ça deviendrait une option sauf pour la finition "sport édition" où cet équipement est maintenu en série. Ça m'étonne un peu puisque jusque là, l'allumage auto équipe toutes les mondy quelque soit leur niveau de finition. Donc si tu croises ton concessionnaire n'hésites pas à lui poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Le concessionnaire m'a communiqué la liste de prix détaillée, c'est pour la Suisse mais en gros ça doit être similaire.

L'allumage automatique des feux apparaît de série à partir de la finition Titanium, dont aussi en "Sport édition", mais c'est en effet une option pour les finitions Ambiente et Carving (finitions inférieures à Titanium ici).

On trouve l'option dans plusieurs packs: Safety Pack 1, All seasons Pack Trend, Pack Hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Bonsoir,

 

Ce week-end pendant les portes ouvertes, j'ai décidé de changer ma Mondeo 3 par une Mondeo 3 :D Avec une nouvelle couleur (blanche) et quelques options.

 

J'ai actuellement une Ghia TDCI 1.8 125 de Juin 2009. J'ai vu que cette motorisation n'est plus dispo et maintenant c'est avec un FAP et 115 / 140cv ...

 

J'ai décidé donc de reprendre la même Ghia en blanc et quelques options donc ... mais je me pose une question suite à la sortie de la version " restylée ".

 

J'ai était faire un tour chez les mandataires et j'ai remarqué que tous depuis le début de la semaine on retiré les anciennes mondeo et donc la version Ghia n'est plus disponible nul part.

 

D'où ma question est elle encore fabriqué ? Le concessionnaire ma rien dit sur ça .... a part une Livraison fin Octobre et il me semble c'est dans cette période que les nouvelle mondeo commencerons à être livrées.

 

J'ai bien l'intention en tout qu'a de faire un tour demain pour avoir plus de détail ... c'est flou tout sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon622uW

A priori les "anciennes" mondéo ne sont plus fabriquées car comme tu l'as dit, les mandataires l'ont tous retirée des ventes en attendant d'avoir la politique de prix officielle de Ford je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Pour la France, en effet, les gammes ont été simplifiées à l'occasion de la sortie de la Mondeo reliftée, il ne reste plus que 3 finitions: Trend, Titanium et Sport Edition.

La Ghia ayant disparu, je te recommande de choisir la finition Titanium, plus ou moins la même chose, à quelques équipements près...

 

Par rapport à la finition Ghia, en finition Tita:

  • tu perds le régulateur/limitateur de vitesse et le réglage électrique du siège passager
     
  • tu gagnes les protections de portières en alu, le système de grand affichage Convers+ et l'éclairage diurne à LED
     
  • les jantes 16' changent de style et la planche de bord passe d'un style "boisé" à un style "alu", plus "moderne" mais peut-être moins "chaleureux"

 

Mais pour conserver un niveau de confort qui tu connaissais en Ghia, tu dois choisir Titanium, pas Trend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Oui merci pour les précisions.

 

Tu parle bien des options sur la nouvelle mondeo ?

 

Pour le siège passager, j'avais pas sur le model actuelle donc pas de problème ;) Le régul/limiteur de vitesse, quand je regarde un site comme (Auto-planet) qui écrit clairement " Nouvelle mondeo 2011 ".

 

Il est bien écrit de série Limiteur et régulateur et les photo en première page le prouve non ?

En tout que le prix catalogue indiqué et de 27650€ la version Tita 115, et le prix de base de la Tita 115 " ancien " model de 27500€ pas de grande différence finalement.

 

Bref je vais voir cette après midi, il est clair que je préférerai avoir le nouveau model, il y a des + mais je trouve certains aspect dont le tableau de bord en noir mat autour du GPS pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon038hz

Sauf erreur, le régulateur/limiteur de vitesse est toujours de série sur la Titanium.

Ce ne sont pas des "protections" de portières en alu, mais des joncs chromés à la base des vitres latérales afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

La Titanium/Titanium X faisait 57% des ventes, la Ghia/Ghia X seulement 23%.

La proportion de "X" en Titanium était très faible.

Ce qui explique qu'ils aient supprimé toutes ces finitions.

 

Pour ma part, je trouve que le "kinetic design" actuel colle bien mieux avec un habitacle noir/métal :love: , qu'avec du beige/boiseries...

Ce n'est que mon avis, mais visiblement c'est aussi celui de la majorité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Oui en effet, c'était une erreur, le tempomat est bien de série sur la Tita :p

 

Je parle bien de la nouvelle Mondeo, la Mondeo III phase 2, disponible à la commande actuellement ou prochainement suivant les motorisations.

 

Je suis d'accord avec toi Mondeo-Scirocco, le Kinetic Design est bien plus tendance et au goût du jour que ce côté boisé, qui fait un peu ancien...

D'ailleurs, pour info, Ford avait déjà supprimé la finition Ghia dans plusieurs autres pays depuis un moment déjà ;)

Il faut ce qu'il faut pour lutter contre les autres marques du segment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

En effet rien que sur le forum on voit bien la proportion de Tita face à la Ghia. Moi je préférais la version Ghia dans l'aspect extérieur mieux que la Tita je trouve . Pour l'intérieur la c'est question de goût :D

 

Bon on verra bien si je signe cette après midi, on vas voir ce qu'il me propose déjà ;). Il reprend mon ancienne 1000€ moins cher que j'ai payé en Juin 2009 (Sachant à cette époque la Ghia comme la Tita avaient une offre spécial -5000€ dessus).

Et voir ce que je peux négocier sur le nouveau model ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Ce qui est vraiment bien sur les nouveaux TDCi 2.0, c'est que quelle que soir la puissance du moteur, 115ch, 140ch ou 163ch, les émissions CO2 restent les mêmes (139g/km), la consommation reste la même (5.3L/100km en mixte), par contre l'accélération augmente bien: le 0 à 100 en 11.2s, 9.5s ou 8.9s et le couple aussi: 300Nm, 320Nm ou 340Nm :sol:

Bonne négo cet après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Je reviens de la concession, en gros pour la nouvelle mondeo il ma dit faudra être patient ... Dans leur réunion qu'il on eu récemment il parle d'une disponibilité en France pour été/automne 2011 pas avant.

 

Pour la Ghia il ma dit aucun problème par contre il sait pas exactement comment elle vas être, dans le genre il ma dit elle peut très bien avoir les feux LED ou pas.

 

Bref il ma dit toute façon il la commande si elle me plait je la prend sinon pas grave, sa se revend très bien :D.

Il ma même proposer pour les jantes si à la livraison j'aime pas je peux les changer donc en commander d'autres sans surcout.

 

Il estime la livraison pour Mi-octobre voir fin octobre grand maxi.

 

Pour la négociation j'ai rien eu, comme il a dit il reprend ma Ghia de Mai 2009 a 22300€ alors qu'elle côte bien plus bas.

 

Bref plus qu'a attendre maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

un véhicule que l'on peut commander dés le salon de Paris, livré qu'à l'ét 2011; d'où qu'il tire son cidre celui là ??? vas voir une autre concession ... les Mondéo II, à chaque restylage, elles étaient dispo presque immédiatement; je veux bien croire que la III se vend mieux, mais faut pas pousser ! il serait pas en train d'essayer de te refiler une en stock, des fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Oui je sais bien, même moi j'ai était étonné d'entendre sa au début ...

Mais je le connais depuis 2 ans maintenant et franchement je pense pas que c'est dans son genre de me refilé une ancienne pour vider leur stock.

 

Maintenant c'est depuis quelques jours à peine qu'on connait le prix, options etc du nouveau modèle et encore les informations viennent de l'étranger.

 

Donc attendons de voir ;) Puis j'ai rien signé aujourd'hui donc rien payé, juste commandé pour le moment. Donc je peux la refuser à la livraison sans problème.

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon038hz

Mais je le connais depuis 2 ans maintenant et franchement je pense pas que c'est dans son genre de me refilé une ancienne pour vider leur stock.

 

 

Oui enfin le vendeur, tant qu'on n'est pas marié avec... (et encore!)

Pour moi il vide clairement son stock. La phase 2 sera disponible dès le début Octobre... de cette année.

 

Sans remise en plus, c'est carrément l'arnaque :o

Et contrairement à ce qu'il a dit, la Mondeo ne se revend pas si bien que ça.

 

Edit : au fait, impossible de refuser le véhicule à la livraison sans engager de frais, sauf raison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Oui je sais bien, même moi j'ai était étonné d'entendre sa au début ...

Mais je le connais depuis 2 ans maintenant et franchement je pense pas que c'est dans son genre de me refilé une ancienne pour vider leur stock.

 

Maintenant c'est depuis quelques jours à peine qu'on connait le prix, options etc du nouveau modèle et encore les informations viennent de l'étranger.

 

 

Ca sent vraiment pas bon ce que te dit ton vendeur 1403445838_byrenault.gif.fcf5d747447e9d91deb152ca0f2fbcb7.gif

En effet, il a clairement été annoncé dans la presse que Ford va simplifier les gammes pour la Mondeo, à savoir: Trend, Titanium et Sport Edition.

 

La Ghia disparaît complètement en France.

Voici un article sur turbo.fr où tu peux voir les finitions: http://www.turbo.fr/actualite-automobile/364160-ford-mondeo-restylee-tarifs/

En outre, les nouvelles motorisations et finitions sont déjà incluses dans les bases de données des assureurs.

J'ai fait la démarche de demander un devis, et nulle part la finition Ghia apparaît pour la Mondeo III phase 2 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Tu devrais faire attention, comme le dit yellowdog, soit il essaie de te vendre du stock, soit il la fait venir de l'étranger (la Ghia continuera d'exister en Belgique et au Luxembourg).

La livraison à l'été 2011, c'est vraiment le gros mensonge, les premières livraisons sont prévues pour novembre/décembre, et ça je le tiens du concessionnaire Ford chez qui j'ai récemment commandé la Mondeo III 2.2 TDCi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Vous commencez à me faire douter :o

 

Même si j'avais déjà des doutes au début, j'ai déjà lu la plupart des articles sur cette nouvelle mondeo.

 

Vu que j'ai 3 garages Ford un peut plus loin, j'irai bien voir uniquement pour voir ce qu'ils disent eux.

 

Mondeo-Scirocco > Pas de remise oui, mais il reprend mon ancien véhicule 4300€ au dessus de l'argus que j'ai regardé récemment. En vente en particulier j'aurai jamais tiré autant surtout avec un choc sur le pare choc avant a causse des fichu parking et leur bloc en béton de partout.

 

Bref toute façon, rien rempli, rien signé et encore moins rien payé, Bref j'ai aucun engagement que je vais la prendre donc no soucis :jap:

 

J'ai 1 mois pour voir tout sa ;)

 

Merci en tout qu'a :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon622uW

Je confirme que la Ghia n'existe plus (en France en tout cas)!

Les délais de livraison: mi-novembre si commande tout de suite sans options. par contre, j'ai eu un devis pour la mienne où je rajoute pas mal d'options et ils m'ont annoncé mi-décembre... Par contre, ils reprennent ma Focus SW 2.0 136 cv de juillet 2009 13800 euros (avec DVD, xénons, keyfree, bref 5000 euros d'options)... :cry:

Contrairement à Tanjes, ils me font 16% de remise sur la nouvelle, soit 5000 euros de moins que le prix annoncé. Mais il m'a fait comprendre que c'était exceptionnel et que visiblement (contrairement à ce qu'on lit dans les auto-plus et consorts) Ford n'avait pas prévu de TVA offerte sur la nouvelle mondéo (uniquement valable pour des véhicules hors construction)!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Un peu près pareil pour moi, j'ai commandé une Mondéo III TDCi, ouverture des commandes pour le 2.2 en octobre et délai de livraison prévu: décembre 2010.

Il me reprend mon C-Max 2.0 TDCi 136ch 4000 euros au-dessus de l'argus et me fait une remise symbolique de quelques %

Comme quoi, ils arrivent quand même à faire un petit effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon038hz

Contrairement à Tanjes, ils me font 16% de remise sur la nouvelle, soit 5000 euros de moins que le prix annoncé. Mais il m'a fait comprendre que c'était exceptionnel et que visiblement (contrairement à ce qu'on lit dans les auto-plus et consorts) Ford n'avait pas prévu de TVA offerte sur la nouvelle mondéo (uniquement valable pour des véhicules hors construction)!! :ange:

 

On m'a dit la même chose pour la mienne il y a 9 mois :lol:

Du genre c'était exceptionnel, que c'était normalement prévu pour des véhicules en stock, mais que j'avais une bonne tête, et blah blah blah...

 

La vieille technique de vente pour donner le sourire au client, sans perdre un sou!

 

Bon cela dit, j'ai eu un crédit à taux zéro sur 4 ans en plus des +/-5000 Euros de remise, donc ça reste honnête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon038hz

Pas de remise oui, mais il reprend mon ancien véhicule 4300€ au dessus de l'argus que j'ai regardé récemment.

 

Ok, j'avais pas vu.

Cela dit ça reste faiblard comme geste commercial, surtout pour une fin de série... J'ai eu mieux il y a 9 mois! (voir ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Ok, j'avais pas vu.

Cela dit ça reste faiblard comme geste commercial, surtout pour une fin de série... J'ai eu mieux il y a 9 mois! (voir ci-dessus)

 

 

Oui j'avais aussi eu les 5000€ de remise en Juin 2009, j'avais payé hum 23300, aujourd'hui il me la reprend 22300. Bon dedans il calcul la remise sur le nouveau véhicule

 

Argus : 17700 € (Lacentral)

 

Soit 4600€ au dessus de l'argus, c'est la réduction qu'on obtient auprès d'un mandataire à l'heure actuelle ;)

 

C'est comme si il reprendrait mon ancienne à l'argus et il me fait une réduc de 16% sur la nouvelle. Voilà comment je vois la chose moi.

 

Sauf qu'il me refile une Ghia model 2010 (nouveau moteur et quelques changements interne (GPS, Keyless, Limiteur)).

 

Il est clair pour la revente plus tard c'est pas top avec la nouvelle finition en approche. Bref j'irai voir un autre garage la semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Sage décision je trouve, autant attendre un peu et avoir une offre intéressante sur le modèle restylé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Eh oui, la Mondeo 2.0 SCTi perd au passage quelques atouts sportifs qui existaient sur la 2.5T...

Malgré tout, le nouveau 4 cylindres s'en sort vraiment bien côté performances et Ford a aussi assuré une présentation extérieure très sportive en finition "Sport Edition" :love:

De plus, sa sobriété est un gage de pérennité pour la marque face aux nouvelles exigences environnementales incontournables.

Le downsizing n'est pas forcément une fatalité je pense, et Ford le prouve plutôt bien avec ce moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Le lancement officiel de la nouvelle Mondeo auprès de la presse spécialisée vient de se terminer à Münich.

Plus de 600 journalistes de toute l'Europe y ont participé, avec à disposition deux véhicules: le 2.0 SCTi 240ch et le 2.2 TDCi 200ch, et test du véhicule sur route variée pendant 190km.

Voici quelques commentaires de quelques journalistes (en anglais):

 

  • Jan Markovič, Czech Republic: "With the latest level of craftsmanship and the new technologies available, the new Mondeo is the best choice in this segment."
     
  • Fabian Steiner, Austria: "The driving dynamics of the new Mondeo are recognisably better then before. It gives you the impression of driving a premium car – and that for a very good price."
     
  • Staffan Swedenborg, Sweden: "The new EcoBoost engine is extremely refined and a real pleasure to drive."
     
  • Tord Lundgren, Sweden: "More refined and still one of the best family cars to drive!"
     
  • Øivind Skar, Norway: "Ford Mondeo - An unexpected guest at the premium garden party? Ford Mondeo - keeps its position both on the road and in the market with enhanced safety features! Ford Mondeo - A quiet, economic long range cruiser."
     
  • Thomas Andre, Denmark: "With the new 2.0-litre EcoBoost the new Mondeo is the perfect comfort machine."
     
  • Tony Verhelle, Belgium: "This Mondeo shows improved and premium craftsmanship all the way."
     
  • Laurent Zilli Belgium: "This facelift really makes the Mondeo more elegant and gives it a real quality feel."
     
  • Herbert Schmidt, Switzerland: "I'm positively surprised by the smoothness of the new powerful TDCi engine. The chassis remained comfortable even driven hard and sporty. Also, the new 2.0-litre EcoBoost fully convinced me."
     
  • Markus Chalilow, Switzerland: "As expected, the chassis of the Mondeo is hardly to be surpassed. The steering system is smooth-running and gives perfect road feedback. On the interior I very much enjoyed the new leather seats with their soft top-notch leather."
     
  • Axel Beguin, Switzerland: "The material quality, craftsmanship and roominess of the new Mondeo are just excellent. I'm also amazed by the sheer number of new and innovative technologies."
     
  • Ken Gibson, UK: "Impressed - good enough to be sold by a German marque and command £10,000 more."
     
  • Jay Nagley, UK: "The 2.2 diesel and 240PS EcoBoost are bringing petrol and diesels ever closer. I don't know yet which one I'd choose because both are such fine powertrains."
     
  • Michael Specht, Germany: "Verdict: no Ford before it has made a better and higher quality impression."
     
  • Joerg Philippi-Gerle, Germany: "The new Mondeo is the best Mondeo ever!"
     
  • Paulo Cardosos, Portugal: "The Mondeo was already a great car before, and it now becomes even better. The new technologies are really relevant in this segment, and they are putting the Mondeo in one line with the so-called 'premium' brands. The 200PS diesel engine offers a great blend with plenty of power."
     
  • Franciesco Martin, Spain: "You can really feel the much better quality, especially in the interior. The Mondeo is really one of the best CD-segment cars to travel long distances."
     
  • Alberto Diez, Spain: "With the new PowerShift transmission in place, regular manual gearboxes do not make any sense any more."
     
  • Dan Vardie, Romania: "The new Mondeo is a brilliant CD-segment vehicle - it's not all-new, but the changes are significant, especially in the interior. You can really feel the 'premium-ness' of the car, on the same level as the Insignia. I really like the great steering. The new technologies are simple to use yet very useful."

 

Pas mal... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...