Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

cardan sans goupille


Invité §gre320cW

Messages recommandés

Invité §gre320cW

Bonjour,

 

Je suis en train de changer mon moteur et boite sur mon kangoo 1,9D 55cv,

 

Apres avoir demonté le moteur et la boite, je me suis apercu que le cardan droit n'etait maintenu par rien sur le differentiel. Pas de goupille pas de clips.

Le cardan et l'axe du differentiel ne sont pas percés non plus.

 

La boite que je vais remettre en place a un trou dans l'axe du differentiel. Ce trou est pour recevoir une goupille afin de bloquer le cardan.

 

 

Est ce que je peux remonter sans goupille mon cardan droit ?

 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

bonjour si tu as un trou autant remettre une goupille pour plus de securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre320cW

bonjour si tu as un trou autant remettre une goupille pour plus de securité

 

 

Le probleme est que la sortie du differentiel de ma nouvelle boite a un trou pour la goupille. Mais que mon ancien cardan n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

Le probleme est que la sortie du differentiel de ma nouvelle boite a un trou pour la goupille. Mais que mon ancien cardan n'en a pas.

Tu penses qu'il est judicieux de percer le cardan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre320cW

Tu penses qu'il est judicieux de percer le cardan ?

 

 

Je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

La goupille ne sert à rien , te prend pas la tête , monte ton cardan sans goupille 1139988726_tony75.gif.93bb01aa0ea5d582754bcd85de9b8cef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...