Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Kangoo 1.9Dti ne demarre pas.


Invité §jac035QP

Messages recommandés

Invité §jac035QP

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le forum,

J’ai bien cherché sur le net mais je n’ai pas trouvé quelqu’un qui peut avoir le même problème que ma kangoo !

J’ai une Kangoo 1.9 DTI de 2000 .Elle est en parfaite état, roule très bien tout les jours, j’ai jamais eu un grand problème.

Sauf que de depuis 1an, j’ai un problème au niveau de Batterie ou Circuit ou je ne sais pas quoi !

Je m’explique un peu :

Tout les jours elle démarre très bien sans difficulté, Et d’un coup (une fois tout les 2 semaines, ) Elle ne démarre plus, comme si la Batterie est très faible, comme si on vient d’enlever la Batterie( remise a zéro du tableau, remise a zéro du radio). Tout les voyant du tableau sont faible, Klaxon, Lumières faibles. Fallait attendre 1mn après et tout les voyant revient normal mais la voiture ne démarre pas encore.

Des fois je pars de chez moi le matin, je me gare dans un parking et quand je reviens….Hop ,elle ne veut pas démarrer. Fallait pousser a chaque fois ! (très facile a démarrer en poussant par contre).

Ce qui est bizard aussi, Je rentre chez moi le soir, arrivé dans le parking, je coupe le moteur..Je la redémarre et Hop elle ne démarre plus …Je la laisse là la nuit et le matin je démarre et Elle démarre nickel comme si rien n’était ! Des fois il faut attendre 1h ou 2h et elle redémarre sans problème !

J’ai pensé que c’est la batterie mais, je viens de laisser la voiture 3 semaine sans bouger et elle démarre au premier coup !

J’ai déjà vérifier les fusibles, tout ce qui est circuit mais j’ai pas trouvé la solution ! J’ai pensé aussi que c’était les cosses de la batterie, j’ai changé mais rien !

Quelqu'un aurait il une idée s’il vous plait ?

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac035QP

Bonjour, lorsqu'elle ne démarre pas es que les voyants ou le plafonnier restent éclairés?

Bonjour, Touts le voyant sont très faibles,même le plafonnier! On dirait que la batterie vient de décharger d'un seul coup comme ca! et j’attends a peu prés 1h ou plus et ca redevient Normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...