Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PGO

[Topic Photos] PGO


Invité §sol682qp

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl314OX

A parement, la PGO Cévennes qui sera présentée au mondial de Genèves, ne le sera pas par PGO mais par Gazmobile.

Il s'agit s'une version du roadster roulant au gaz naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pourtant sur le stand du salon de Bruxelles, le vendeur/importateur était confiant, il avait vendu 9 voitures en Belgique l'année 2007, ce qui pour ce type de voiture est excellent chez nous. J'ai même reçu deux catalogues, un en français, l'autre en néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Si ça fait diminuer le prix de vente, pourquoi pas, on le fais dans mon entreprise pour vendre plus, et souvent même, le revendeur gagne un peu plus malgrès une commission un peu plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

En principe, c'est toute la chaine qui paie pour la hausse des prix des matières premières ... du constructeur à l'acheteur. En passant par le vendeur qui touche une comm un poil moins élevé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc547xK

bonsoir tout le monde, je me présente je m'appele giuseppe je me trouve dans les yvelines et je suis l'heureux proprietaire d'un PGO Speedster II de 2005 grise avec interieur cuir bordeau étendu, elle a 15Mkms et dans un état irreprochable, je suis un habitué des voitures "hors du commun" si on peut dire ça car je suis passé par un bmw z1 et z3 //M coupé, en esperant partager le forum avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc547xK

bienvenue parmis nous ! :)

 

ta Z1 n'appartenait pas à Yannick par hasard ?

 

je l'avais acheter en 1999 a un jour de basket qui s'appelait Pascal Perrier David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc547xK

Parle nous un peu de tes impressions sur ta PGO

sensation, fiabilite , problemes divers comme la cote d'achat et revente, entretien possible chez Peugeot.....

je ne peux pas trop répondre car je l'ai seulement depuis 9 jours, sinon a part ça je pense que le systeme de la capote n'est pas au point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil628iz

bonjour c'est avec plaisir que je decouvre ce forum!!

Nos pgo adorées sont si rares qu'il n'est pas évident de pouvoir en parler avec des connaisseurs.

Je suis l'heureux propriaitaire depuis octobre 2007 d'une cevennes grise interieur gris, elle a 16000 km et je roule tous les jours avec :sol: .

Je suis allé la récupérer hier à Alès ou je l'avais laissée pour la révision des 15000 km. J'habite à un peu plus de 2 heures de route de l' usine mais je n'avais pas envie de la laisser dans un garage qui ne connait pas cette voiture (même si bcp de pièces viennent de chez Peugeot)

Et j'ai été ravi de faire le déplacement:

D'abord parceque j'ai été super bien reçu par le gars du SAV qui m'a consacré pas mal de temps , qui m'a fait une visite guidée de l'atelier et a répondu gentillement aux 36000 questions que je lui ai posé :lol: .

Ensuite parcequ'ils ont fait des petites modifs avec un nouveau kit d' étanchéité qui est passé sous garantie.

Enfin parceque j'ai fait changer ma capote en coton mal ajustée contre une capote alpaga derniere generation. Croyez-le ou pas mais il n'y a plus du tout de jour entre la capote et les vitres!!!

En ce qui concerne le hard top, il ne sera jamais réalisé pour les speedster2 et cevennes actuellement produites :cry:

Tout simplement parceque le pare-brise et les vitres latérales sont trop bas pour recevoir un hard top qui viendrait déborder bien plus que la capote actuelle. La vision latérale deja médiocre serait alors quasi nulle.

C'est pourquoi PGO va presenter à paris (au mondial) un proto que j'ai vu en preparation (blanc nacré magnifique) qui recevra d'aprés ce que j'ai pu devinner (car le gars de pgo n'avait pas le droit de me le confirmer :jap: ) un pare- brise plus haut. Cette modif leur pemettra egalement de produire par la suite un hard-top.

Le proto n'avais pas encore le pare brise de posé mais j'ai trés peur que la ligne soit trop denaturée... à voir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

MAGNIFIQUE !

 

Par contre, ce n'est pas le volant d'origine.

Remarque, tan-mieux, ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi sur une PGO.

 

Le seul petit regret, c'est que les entrées d'air ne soient pas d'une autre couleur que celle de la carosserie. Mais bon ce n'est qu'un détail ... et une histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil628iz

Merci Sylblican...

T'as raison le volant PGO n'est pas particulierement beau.

C'est pourquoi j'ai mis ce motolita. J'ai aussi viré les appuis-tête parcequ'ils dépassent le pare brise en hauteur et je ne trouvait pas ça trés beau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...