Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PGO

[Topic Photos] PGO

Invité §sol682qp

Messages recommandés

Invité §Pha038Uz

tu a pu appeler ?

je viens de voir l'autre topic et j'allais poster la même chose que toi :lol:

Invité §Pha038Uz

quoi qu'il en soit, si ils sont présent à Genève alors j'irai squatter le stand :lol:

j'en apprendrai peut-être un peu plus :lol:

quoi qu'il en soit, si ils sont présent à Genève alors j'irai squatter le stand :lol:

j'en apprendrai peut-être un peu plus :lol:

Si je peux me libérer pour Genève, j'irais y faire un saut aussi. :D

Invité §Pha038Uz

tiens moi au jus, tous les ans j'y vais au moins 2 fois voir 3... ça pourrait faire l'occasion de se rencontrer ;)

Invité §syl314OX

A parement, la PGO Cévennes qui sera présentée au mondial de Genèves, ne le sera pas par PGO mais par Gazmobile.

Il s'agit s'une version du roadster roulant au gaz naturel.

Invité §Zas558KF

Pourtant sur le stand du salon de Bruxelles, le vendeur/importateur était confiant, il avait vendu 9 voitures en Belgique l'année 2007, ce qui pour ce type de voiture est excellent chez nous. J'ai même reçu deux catalogues, un en français, l'autre en néerlandais.

Invité §Zas558KF

Si ça fait diminuer le prix de vente, pourquoi pas, on le fais dans mon entreprise pour vendre plus, et souvent même, le revendeur gagne un peu plus malgrès une commission un peu plus faible.

Invité §Zas558KF

Ca je n'y crois pas. Ca compense peut-être la hausse du prix des matériaux.

Invité §Pha038Uz

et ce serait au revendeur de payer ? :pfff:

Invité §syl314OX

En principe, c'est toute la chaine qui paie pour la hausse des prix des matières premières ... du constructeur à l'acheteur. En passant par le vendeur qui touche une comm un poil moins élevé ...

Invité §roc547xK

bonsoir tout le monde, je me présente je m'appele giuseppe je me trouve dans les yvelines et je suis l'heureux proprietaire d'un PGO Speedster II de 2005 grise avec interieur cuir bordeau étendu, elle a 15Mkms et dans un état irreprochable, je suis un habitué des voitures "hors du commun" si on peut dire ça car je suis passé par un bmw z1 et z3 //M coupé, en esperant partager le forum avec vous

Invité §Pha038Uz

bienvenue parmis nous ! :)

ta Z1 n'appartenait pas à Yannick par hasard ?

Invité §roc547xK

bienvenue parmis nous ! :)

ta Z1 n'appartenait pas à Yannick par hasard ?

je l'avais acheter en 1999 a un jour de basket qui s'appelait Pascal Perrier David

Invité §roc547xK

Parle nous un peu de tes impressions sur ta PGO

sensation, fiabilite , problemes divers comme la cote d'achat et revente, entretien possible chez Peugeot.....

je ne peux pas trop répondre car je l'ai seulement depuis 9 jours, sinon a part ça je pense que le systeme de la capote n'est pas au point

Invité §syl314OX

Bah, pas bien grave ... c'est pas fait pour rouler "couvert" !

Sinon, y-a-t-il un hard-top en option sur les Speedster 2 et Cévennes ?

Invité §roc547xK

je ne pense pas qu'il y a un hardtop, parcontre je crois qu'il y a un couvre capote type speedster

Invité §Pha038Uz

Il me semble avoir entendu que hard-top était en projet...

Invité §roc547xK

Il me semble avoir entendu que hard-top était en projet...

super alors je l'attend avec impatience

Invité §Pha038Uz

rien n'est certain mais lors d'une conversation avec un revendeur il semblait que c'était à l'étude ;)

rien n'est certain mais lors d'une conversation avec un revendeur il semblait que c'était à l'étude ;)

Il me semble que ça fait un petit moment qu'il est à l'étude... :ange:

Invité §mil628iz

bonjour c'est avec plaisir que je decouvre ce forum!!

Nos pgo adorées sont si rares qu'il n'est pas évident de pouvoir en parler avec des connaisseurs.

Je suis l'heureux propriaitaire depuis octobre 2007 d'une cevennes grise interieur gris, elle a 16000 km et je roule tous les jours avec :sol: .

Je suis allé la récupérer hier à Alès ou je l'avais laissée pour la révision des 15000 km. J'habite à un peu plus de 2 heures de route de l' usine mais je n'avais pas envie de la laisser dans un garage qui ne connait pas cette voiture (même si bcp de pièces viennent de chez Peugeot)

Et j'ai été ravi de faire le déplacement:

D'abord parceque j'ai été super bien reçu par le gars du SAV qui m'a consacré pas mal de temps , qui m'a fait une visite guidée de l'atelier et a répondu gentillement aux 36000 questions que je lui ai posé :lol: .

Ensuite parcequ'ils ont fait des petites modifs avec un nouveau kit d' étanchéité qui est passé sous garantie.

Enfin parceque j'ai fait changer ma capote en coton mal ajustée contre une capote alpaga derniere generation. Croyez-le ou pas mais il n'y a plus du tout de jour entre la capote et les vitres!!!

En ce qui concerne le hard top, il ne sera jamais réalisé pour les speedster2 et cevennes actuellement produites :cry:

Tout simplement parceque le pare-brise et les vitres latérales sont trop bas pour recevoir un hard top qui viendrait déborder bien plus que la capote actuelle. La vision latérale deja médiocre serait alors quasi nulle.

C'est pourquoi PGO va presenter à paris (au mondial) un proto que j'ai vu en preparation (blanc nacré magnifique) qui recevra d'aprés ce que j'ai pu devinner (car le gars de pgo n'avait pas le droit de me le confirmer :jap: ) un pare- brise plus haut. Cette modif leur pemettra egalement de produire par la suite un hard-top.

Le proto n'avais pas encore le pare brise de posé mais j'ai trés peur que la ligne soit trop denaturée... à voir :??:

Invité §Pha038Uz

Excellentes ces dernières nouvelles ! j'espère pouvoir être libre afin de passer faire un tour au mondial cette année ! :)

Au passage je me permet de vous réclamer quelques photos de votre belle... ;)

Invité §syl314OX

Des capotes en coton sur des PGO ?

J'ignorais que ça se faisait encore ...

Sinon, un nouveau modèle pour la marque, c'est une excellente nouvelle !

Invité §syl314OX

MAGNIFIQUE !

Par contre, ce n'est pas le volant d'origine.

Remarque, tan-mieux, ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi sur une PGO.

Le seul petit regret, c'est que les entrées d'air ne soient pas d'une autre couleur que celle de la carosserie. Mais bon ce n'est qu'un détail ... et une histoire de goût.

Invité §mil628iz

Merci Sylblican...

T'as raison le volant PGO n'est pas particulierement beau.

C'est pourquoi j'ai mis ce motolita. J'ai aussi viré les appuis-tête parcequ'ils dépassent le pare brise en hauteur et je ne trouvait pas ça trés beau non plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...