Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
 Partager

Messages recommandés

Je viens de commander sur gobd2 et je te tiendrai au courant de la fiabilité du site.

Paiement obligatoire par Paypal.

Frais de port 0€ par Swiss Post (sans suivi je présume) ou 15.17€ via DHL.

 

Le paiement est parti sur un compte chinois par contre...

 

J'avais commandé il y a quelque temps le matos nécessaire, câble et logiciel, sur E-Bay et ça n'a jamais marché...Pourquoi :bah: Mauvaise version ? Pas le bon câble ? :??:

 

Je retente le coup, j'ai commandé en suivant le lien de Priceminister. Commandé hier, 10 mars, message du vendeur aujourd'hui avec le code de l'envoi en suivi. Donc, ça devrait pas tarder.

J'ai payé avec la carte Visa, 37€.

Je n'ai pas choisi l'autre site, qui était un poil moins cher, car j'ai une confiance plus que limitée sur le paiement Pay-pal.

 

Je vous tiendrai au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé il y a quelque temps le matos nécessaire, câble et logiciel, sur E-Bay et ça n'a jamais marché...Pourquoi :bah: Mauvaise version ? Pas le bon câble ? :??:

 

Je retente le coup, j'ai commandé en suivant le lien de Priceminister. Commandé hier, 10 mars, message du vendeur aujourd'hui avec le code de l'envoi en suivi. Donc, ça devrait pas tarder.

J'ai payé avec la carte Visa, 37€.

Je n'ai pas choisi l'autre site, qui était un poil moins cher, car j'ai une confiance plus que limitée sur le paiement Pay-pal.

 

Je vous tiendrai au courant pour la suite.

 

 

 

 

Il est possible que la version que tu avais commandé n'était pas compatible ou alors plus ancienne pour faire les modifs sur ta Léon car lors du rasso du Sud il y a plusieurs mois , un membre avait essayé de me faire mes modifs mais impossible d'accéder au calculateur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il est possible que la version que tu avais commandé n'était pas compatible ou alors plus ancienne pour faire les modifs sur ta Léon car lors du rasso du Sud il y a plusieurs mois , un membre avait essayé de me faire mes modifs mais impossible d'accéder au calculateur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

A chaque fois, j'avais un message du genre "Interface manquant"

 

J'espère qu'avec le nouveau matériel, ça sera compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Le cable sur priceminister est conforme je l'ai et tout marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus se matin mon petit vag-com , puis tester dans la fouler :D :D

 

Impec , j'ai fait le balayage des aiguille et le driving mode sur odb ;)

 

 

ah cool thony content que le matos fonctionne sur ta voiture !!! alors pas trop difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 première minute oui mais après ça va , c'est vraiment facile d'accès et il n'y a qu'à suivre les instructions ;)

Daille demain tu fait quoi ? Si tu a un moment de libre je peut venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev616DH

Contactes d-jona01 sur le fofo, il est de Belgique il me semble ;) Après où en Belgique je ne sais pas.

Merci pour ton aide je vais essayer de le contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas choisi l'autre site, qui était un poil moins cher, car j'ai une confiance plus que limitée sur le paiement Pay-pal.

 

Je vous tiendrai au courant pour la suite.

 

 

Je vais te filer une info concernant Paypal

Même si tu commandes sur un site "douteux", le paiement est sécurisé et Paypal rembourse jusqu'à une durée de 180jours s'il y a un litige unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matériel devrait être là ce matin. En consultant "Csuivi" : traitement en cours à mon centre distributeur :)

 

 

 

EDIT: 11h30 C'est là. Je m'y colle dès qu'il ne pleut plus. :)

 

 

 

cool milo !!! j'espère que tu vas arriver à faire ce que tu veux comme modifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée modifs avec thony88 , les codes données sur le site http://ankk-vagcom.com/ sont vraiment top , il faut juste prévoir un petit traducteur allemand/français avec son Smartphone pour traduire le nom des modifs qui sont en allemand sur le site alors que sur le logiciel elles sont parfois en français ( sur 6 ou 7 modifs seulement deux traductions étaient nécessaires )

 

alors voici les modifs réalisées :

 

 

- odb look carbone ( pas de soucis pour ceux qui ont l'odb couleur par contre modif impossible avec celui en noir et blanc )

- chronomètre ( lap timer) ( idem pas de soucis pour ceux qui ont l'odb couleur par contre modif impossible avec celui en noir et blanc )

- driving profil sur odb

 

 

DSCN1113.jpg

 

 

- rabattre automatiquement les rétroviseurs + confirmation de verrouillage/déverrouillage des portières bip/klaxon ( pas de soucis sauf que le bip est valable uniquement pour les versions équipées de l'alarme de série sinon le klaxon servira d'avertisseur sonore )

- easy

 

 

- fond carbone easy connect ( pas de soucis mais les codes sont sur leon concept j'attend l'autorisation du créateur du topic pour éditer ses codes )

- Ambiance lumineuse réglage des portes avants / Forcer le rouge dans les autres modes / Luminosité plus importante( idem pas de soucis mais les codes sont sur leon concept j'attend l'autorisation du créateur du topic pour éditer ses codes )

- corner lights et reglage clignotants confort pas moyens de faire les modifs avec thony88 donc si vous vous y arrivez je suis preneur d'informations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur le mini CD reçu il y a la version V12FR.exe

Le vendeur dans son message me donne un lien pour télécharger une version VCDS 12.12.1

 

"Bonjour, Merci De Votre Achat Et De Votre Confiance ! Veuillez Couper Internet Lors De L'Utilisation. Voici Un Premier Lien, En Plus Du CD-ROM Fourni, Pour Le Téléchargement De Vcds 12.12.1 Qu'Il NE FAUDRA JAMAIS METTRE A JOUR : http://uploadhero.co/dl/b1e80132 Et Un Deuxième Lien Pour Vous Aider Dans L'utilisation Du Vcds 12.12.1 Selon Le Modèle De Votre Véhicule : http://ankk-vagcom.com/ Bonne Réception :)"

 

Quelle est la version à prendre ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Perso, j'ai installé celui du mini CD en coupé les maj auto et tout fonctionne.

 

Ps : j'ai acheté celui sur priceminister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur le mini CD reçu il y a la version V12FR.exe

Le vendeur dans son message me donne un lien pour télécharger une version VCDS 12.12.1

 

"Bonjour, Merci De Votre Achat Et De Votre Confiance ! Veuillez Couper Internet Lors De L'Utilisation. Voici Un Premier Lien, En Plus Du CD-ROM Fourni, Pour Le Téléchargement De Vcds 12.12.1 Qu'Il NE FAUDRA JAMAIS METTRE A JOUR : http://uploadhero.co/dl/b1e80132 Et Un Deuxième Lien Pour Vous Aider Dans L'utilisation Du Vcds 12.12.1 Selon Le Modèle De Votre Véhicule : http://ankk-vagcom.com/ Bonne Réception :)"

 

Quelle est la version à prendre ?

 

:jap:

 

 

 

salut milo

 

 

hier thony a utilisé le petit cd pour faire les modifs ( il a commandé le sien sur priceminister ) et de mémoire la version était 12.12.1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid260ml

Salut.

Lors de l achat, mon CC m avait dit qu il ne pouvait ni mettre le balayage des aiguilles ni les fonds carbone. La voiture était d octobre 2014 et la manip impossible sur ce modèle,alors sorti neuf (fonctions bloquées par SEAT). Est ce exact ou m a t il bourré le c.. de paill autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Lors de l achat, mon CC m avait dit qu il ne pouvait ni mettre le balayage des aiguilles ni les fonds carbone. La voiture était d octobre 2014 et la manip impossible sur ce modèle,alors sorti neuf (fonctions bloquées par SEAT). Est ce exact ou m a t il bourré le c.. de paill autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

 

 

Bonjour vidoff

 

Je sais que pour moi Léon de juillet 2014 la concession n'arrivait pas à me faire mes modifs , alors soit le gars à l'atelier il avait pas envie de se prendre la tête ou alors leurs version du logiciel était obsolète mais hier avec une version 12.12.1 pas de problème pour faire mes modifs .

 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Salut.

Lors de l achat, mon CC m avait dit qu il ne pouvait ni mettre le balayage des aiguilles ni les fonds carbone. La voiture était d octobre 2014 et la manip impossible sur ce modèle,alors sorti neuf (fonctions bloquées par SEAT). Est ce exact ou m a t il bourré le c.. de paill autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

Ma leon est d'octobre 2014 et mon cc ma fait tout ça sans problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid260ml

Bon...eh bien merci à vous pour vos réponses. Je n ai plus qu à trouver quelqu un de compétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population , si une personne est intéressé par faire des modification dans les bouche du Rhône près de Marseille , la valentine , cassis , la ciotat , st Cyr .... Je suis à votre disposition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til500GV

bonjour

j ai pris le cable sur priceminister vendeur tres bien et rapide plus qu'a recevoir la voiture pour l essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

salut neo! pour tes cligno confort, il faut que tu fasse la modif et apres reset usine sur eclairage de ta voiture et apres ca fonctionne! pour le corner light normalement ca fonctionne direct!( pour essayer pense a allumer les phares en manuel car ca fonctionne uniquement phare allumé)! 199656586_autopaca.gif.900712e5d972d27376e1078568732e17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, mon ordi portable est en train de me lâcher. Déjà la batterie ne prenait plus la charge, et maintenant sur secteur, quand ça lui prend il s'éteint.

J'ai réussi l'installation du logiciel ce matin, donc de ce côté pas de problème, j'ai bien le bon câble avec la bonne version. Mais je n'ai pas commencé les modifs, car je ne voulais pas risquer un plantage en cours de route.

Et d'ailleurs, avant d'aller plus loin, question, quand on arrive à cet écran, sur quel bouton il faut cliquer ?

 

seat-dsc_0001-2-big.jpg

 

Merci à vous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

bonjour a tous, j voudrais recoder le comming home sur une seat toledo IV de 2014 avec mon vag com 12.12.1, mais il me faut des code acces pour la centrale électrique.

 

j'ai fais (09 centrale électrique) => (security acces-16) et le code 31347 , mais celui-ci n'est pas le bon.

 

quelqu'un aurais-t-il déjà utilisé un code d’accès sur la toledo IV et le quel???

 

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...