Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
 Partager

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a les codes pour l'atténuation des feux de jour lorsque l'on met les clignotants.

 

 

Sur nos Leon, cette atténuation est un peu "sèche", et les codes permettent une atténuation plus douce, façon Audi.

 

Coustal, si tu lis par ici, je sais que tu l'avais fait sur celle de gwada31, lors de notre rencontre à Toulouse chez JM.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Salut pour les feux qui s'allume au dessus de 140km/h je l'ai activer mais j'ai jamais vu les feux s'allumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu le cable VCDS avec version 14.10.0 FR dispo :

http://www.vag-diag.com/store/ [...] yword=vcds

 

Elle autorise les mises à jours gratuitement, je sais que c'est plus cher que les version proposées en première page mais est-ce utile ?

 

Pour info la version 14.10 apporte d'ores et déjà le support de plus de fonctionnalités :

Nouveau jeu de données labels et UDS (y compris adresses) incluant les modèles 2015

Près de 5000 codes défaut supplémentaires

Support pour la plate-forme MQB (recodages, liste gateway...) et Polo 6R 2015

Kilométrage maintenant dans l'Autoscan pour les modèles équipés de porte-instruments UDS

Date des données d'environnement correcte, y compris pour véhicules UDS qui ignorent la date

Nouvelle version de l'assistant de codage long

Améliorations pour calculateurs moteur doubles sur ligne K(Turbo fonctionnel, plus rapide et groupes de mesure ayant tendance à s'inverser)

Affichage du temps écoulé à la fin de l'Autoscan

Nouveaux pilotes USB plus compatibles avec certains chipsets USB3

Latence minimisée en 1281 avec HEX-USB/HEX-USB+CAN, et bus CAN pour HEX+CAN

Firmwares 1.93&1.94 pour HEX&HEX+CAN qui résolvent un blocage de l'interface, principalement sur A4 B6/B7

Certaines formules OBD2 sont maintenant plus faciles à lire ("---" au lieu de "N/D" multiples)

Compteurs d'utilisation (recodage, effacement codes défaut, adaptations) dans l'écran A Propos

 

Keepin' touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a les codes pour l'atténuation des feux de jour lorsque l'on met les clignotants.

 

 

Sur nos Leon, cette atténuation est un peu "sèche", et les codes permettent une atténuation plus douce, façon Audi.

 

Coustal, si tu lis par ici, je sais que tu l'avais fait sur celle de gwada31, lors de notre rencontre à Toulouse chez JM.

 

:jap:

 

 

Je viens encore d'essayer avec la méthode donné sur leon concept , et ensuite avec la méthode donné par tony88 , et aucun changement. :bah:

 

Du coup je laisse tomber , surtout que c'est pas très important comme modif ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens encore d'essayer avec la méthode donné sur leon concept , et ensuite avec la méthode donné par tony88 , et aucun changement. :bah:

 

Du coup je laisse tomber , surtout que c'est pas très important comme modif ..... ;)

 

 

:D Un peu comme toutes d'ailleurs...ce sont des petits plus qui sont bien, mais pas absolument indispensables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a les codes pour l'atténuation des feux de jour lorsque l'on met les clignotants.

 

 

Sur nos Leon, cette atténuation est un peu "sèche", et les codes permettent une atténuation plus douce, façon Audi.

 

Coustal, si tu lis par ici, je sais que tu l'avais fait sur celle de gwada31, lors de notre rencontre à Toulouse chez JM.

 

:jap:

 

 

 

Retrouvé, grâce à Coustal, merci à lui. :jap:

 

Allumage et extinction progressifs des feux de jour avant/après cycle de cligno => Validé

 

Sur les Audi actuelles équipées de feux xénon/LED, lorsque l’on met le clignoteur, le feu de jour baisse d’intensité, comme sur nos León équipées des « full LED ». La différence réside dans le fait que lorsque le clignoteur commence et termine son cycle, le feu de jour s'éteint et se rallume de manière instantanée (sèche) sur la Léon, alors que cela se fait de manière progressive chez Audi (plus classe, disons-le http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif ).

 

Voici le codage pour pouvoir donner un look Audi à vos feux de jour !

 

09 - Cent. Elect => Security Access - 16 => Entrez le code de déverrouillage 31347 => Adaptation - 10

 

Gauche :

 

Leuchte2SL VLB10-Dimming Direction EF 2 et dans « New Value », mettre Maximize au lieu de Minimize.

 

Leuchte2SL VLB10-Lichtfunktion G 2 et dans « New Value », choisir Blinken links aktiv (beide Phasen) ; Auf- und Abdimment mit puis (Do It)

 

Leuchte2SL VLB10-Dimmwert GH 2 et dans « New Value », mettre 35 puis (Do It)

 

Leuchte2SL VLB10-Dimming Direction GH 2 et dans « New Value », mettre Minimize au lieu de Maximize.

 

 

 

Droit :

 

Leuchte3SL VRB21-Dimming Direction EF 3 et dans « New Value », mettre Maximize au lieu de Minimize.

 

Leuchte3SL VRB21-Lichtfunktion G 3 et dans « New Value », choisir Blinken recht aktiv (beide Phasen) ; Auf- und Abdimment mit puis (Do It)

 

Leuchte3SL VRB21-Dimmwert GH 3 et dans « New Value », mettre 35 puis (Do It)

 

Leuchte3SL VRB21-Dimming Direction GH 3 et dans « New Value », mettre Minimize au lieu de Maximize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Bonjour, est-ce que vous pensez que c'est possible sur nos ibiza d'avoir aussi l'allumage et l'extinction progressif des feux de jours avec les clignotants? superferrari79.gif.ac7b316897914210d317780664110a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite modifs du soir :

 

- Affichage de la vitesse de ventilation sur la clim en mode auto

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6024.jpg

 

suivre ici ( Le codage golf est identique a nos Leon )

 

- Clignotants de conforts

 

passer de 3 a 5

 

suivre ici ( ne pas oublier de faire un reset usine via l'easy connect , pour cela il suffit d'aller dans " car " , " reglage " , " reglage usine " , " regalge usine eclairage " )

 

 

j'ai fait la manipulation ce matin @thony88 est nickel !!! j'ai enfin mes clignotants à 5 :jap: merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce topic @Neo1043!! :)

 

Vivement la réception de l'Ibiza de Madame, je sens que je vais m'amuser comme un fou!

 

Par contre petite question par rapport au sommaire et modifs possibles : tu distingues les Ibiza 6J / Facelift.

Je l'ai commandée en 01/2015, je suppose que seule la partie "Facelift" me concerne, non ?

 

Heureux possesseur d'une Golf, elle va y avoir droit aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandée en 01/2015, je suppose que seule la partie "Facelift" me concerne, non ?

 

Non c'est l'inverse ;)

Quand tu n'as pas une facelift, tu ne peux pas faire les modifs "facelift"

Quand tu as une facelift, tu peux faire les modifs de la version pré-facelift + les modifs "facelift"

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tu peux faire toutes les modifs concernant ton ibiza , facelift ou pas :jap:

 

Et je te remercie pour le topic mais moi j'ai juste eu l'idée de rassembler les infos sur les diverses modifications possibles via le vag com et je fais juste les mises à jours de la première page !!! Le plus gros du travail est fait par vous et vos retours d'expériences foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'inverse ;)

Quand tu n'as pas une facelift, tu ne peux pas faire les modifs "facelift"

Quand tu as une facelift, tu peux faire les modifs de la version pré-facelift + les modifs "facelift"

 

:)

C'est une excellente nouvelle ça!!

Merci pour l'info ;)

Non je pense que tu peux faire toutes les modifs concernant ton ibiza , facelift ou pas :jap:

 

Et je te remercie pour le topic mais moi j'ai juste eu l'idée de rassembler les infos sur les diverses modifications possibles via le vag com et je fais juste les mises à jours de la première page !!! Le plus gros du travail est fait par vous et vos retours d'expériences foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

C'est juste super et tout le monde a l'air ravi ;)

Je vais commander ça le mois prochain, je me ferai la main sur la mienne avant de jouer avec l'Ibiza de Madame.

Ca serait bête de lui mettre en rade le premier jour :D

 

Je vais aller fouiller du côté Volkswagen du forum, avec un peu de chance un membre aura eu la même inspiration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves des codes en plus n'hesites pas à me les communiquer en cas :)

Pour ma Golf V tu veux dire ?

Ou la future Ibiza ?

 

Bref dans un cas comme dans l'autre, bien sur, avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur ma commande sur le site douteux ^^

Reçu une semaine après la commande.(livraison gratuite swiss post )

Colis bien emballé venant de Hongkong et déclaré en temps que cadeau avec une valeur de 5€. Colis remis contre signature donc passage à la poste obligatoire si vous n'êtes pas chez vous.

 

Bonne version 12.12.1 FR et tout à fait fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je me suis quand même décidé à faire quelques modifications.

Il est vrai qu'à la retraite, on a le temps de rien faire. :D

C'est intéressant à faire, et quand on voit tout ces codes, on peut se dire qu'il y a sûrement beaucoup d'autres choses à faire. Ce serait plus simple si les codes étaient en français.

 

Modifications faites et qui marchent:

 

* Affichage de la vitesse ventilo en mode Auto

* Corner Light

* Désactivation Start&Stop

* Clignotants confort 3-->5

* Appels de phares avec les antibrouillards

* Check des aiguilles

* Allumage et extinction progressifs des feux de jour avant/après cycle de clignotants (façon Audi)

* Rabattement des rétros simple pression

 

Pas réussis:

 

* ODB Look Carbone (Je pense que mon ODB n'est pas compatible

 

* Quantité de carburant utilisé depuis le plein: Sur la photo il est dit de remplacer le 0 par 1 dans Binary de l'octet 10. Mais lequel ? J'ai essayé plusieurs solutions, mais le code m'est refusé à chaque fois. Donc, si quelqu'un l'a fait, je suis preneur. :jap:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/531203QuantitCarburant.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je me suis quand même décidé à faire quelques modifications.

Il est vrai qu'à la retraite, on a le temps de rien faire. :D

C'est intéressant à faire, et quand on voit tout ces codes, on peut se dire qu'il y a sûrement beaucoup d'autres choses à faire. Ce serait plus simple si les codes étaient en français.

 

Modifications faites et qui marchent:

 

* Affichage de la vitesse ventilo en mode Auto

* Corner Light

* Désactivation Start&Stop

* Clignotants confort 3-->5

* Appels de phares avec les antibrouillards

* Check des aiguilles

* Allumage et extinction progressifs des feux de jour avant/après cycle de clignotants (façon Audi)

* Rabattement des rétros simple pression

 

Pas réussis:

 

* ODB Look Carbone (Je pense que mon ODB n'est pas compatible

 

* Quantité de carburant utilisé depuis le plein: Sur la photo il est dit de remplacer le 0 par 1 dans Binary de l'octet 10. Mais lequel ? J'ai essayé plusieurs solutions, mais le code m'est refusé à chaque fois. Donc, si quelqu'un l'a fait, je suis preneur. :jap:

http://img15.hostingpics.net/p [...] burant.jpg

 

:jap:

 

 

Perso j'ai utilisé la méthode de leon concept , donc juste a cocher le Bit 4 :bah:

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas , on a peut-être une version différente du câble/logiciel (j'ai la version 12.12.3) :bah:

 

 

 

bonsoir @chicane3

 

je voulais savoir si tu pouvais me donner le lien ou le site ou tu as acheté ton câble et logiciel 12.12.3 stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu le cable VCDS avec version 14.10.0 FR dispo :

http://www.vag-diag.com/store/ [...] yword=vcds

 

Elle autorise les mises à jours gratuitement, je sais que c'est plus cher que les version proposées en première page mais est-ce utile ?

 

Pour info la version 14.10 apporte d'ores et déjà le support de plus de fonctionnalités :

Nouveau jeu de données labels et UDS (y compris adresses) incluant les modèles 2015

Près de 5000 codes défaut supplémentaires

Support pour la plate-forme MQB (recodages, liste gateway...) et Polo 6R 2015

Kilométrage maintenant dans l'Autoscan pour les modèles équipés de porte-instruments UDS

Date des données d'environnement correcte, y compris pour véhicules UDS qui ignorent la date

Nouvelle version de l'assistant de codage long

Améliorations pour calculateurs moteur doubles sur ligne K(Turbo fonctionnel, plus rapide et groupes de mesure ayant tendance à s'inverser)

Affichage du temps écoulé à la fin de l'Autoscan

Nouveaux pilotes USB plus compatibles avec certains chipsets USB3

Latence minimisée en 1281 avec HEX-USB/HEX-USB+CAN, et bus CAN pour HEX+CAN

Firmwares 1.93&1.94 pour HEX&HEX+CAN qui résolvent un blocage de l'interface, principalement sur A4 B6/B7

Certaines formules OBD2 sont maintenant plus faciles à lire ("---" au lieu de "N/D" multiples)

Compteurs d'utilisation (recodage, effacement codes défaut, adaptations) dans l'écran A Propos

 

Keepin' touch

 

 

J'ai pas encore pu tester mais j'attends ma Leon pour mi-mai.

Je ne sais pas si cette version nous apporte quelque chose mais elle est plus chère :( en contre partie elle se dit compatible avec les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et la version 14.10.0 FR ?

 

 

J'ai eu aussi la version logiciel 14.10.0 sur le mini CD avec le câble 12.12.3a , mais pas réussi a le faire fonctionner , en même temps je n'ai pas trop insisté.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...