Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Pot catalytique


Invité §Rad302pD

Messages recommandés

Invité §Rad302pD

Bonjour,

 

C'est un SOS: Je doit changer le pot catalytique sur la Niva essence-gpl 1.7i de 2003.

En fait la ligne se compose du pot catalytique réference 21214-1206010 et d'un second pot en liason directe référence 2110-120020.

J'ai trouvé en Italie un fournisseur mais le prix demandé et "luxe" 920€ HT et hors livraison.

Se trouve-t-il parmis vous une ou des personnes ayant eux ce pb et si oui comment avez vous résolu au mieux d'un petit budget ce problème?

Autrement que me conseillez-vous?

Cordialement

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad302pD

Oui CT fin mars.

Chez Norauto il y a un catalyseur très abordable mais je ne sais s'il est homologué pour le Niva et surtout il faut que celui-ci ne dépasse pas une longueur de350mm.

Je vais aller les voir. Cependant si ça colle, il me faudra faire des brides et qui est plus les souder sur le pot.

Merçi tout de même pour ces réponses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

bonsoir

mieux vaut monter la bonne piece , celle prevu pour le véhicule , en effet si aprés il pollue au ct , ca vas poser probléme , mais malg'ré tout un catalyseur , de part les matieres utilisé dedans revient toujours assez cher , au pire essaie de voir encasse (peu problabe) ou prés du club de niva si tu ne peux pas en truver un d'occaz

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai une 406 berline de 2002 essence, suite à un problème, le catalyseur ne fonctionne plus, il et même carrément vide, la sonde lambda est débranchée, enfin bref, elle passe comme ça au contrôle technique et personne n'a encore rien constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

donc ton moteur fonctionne en "degradé"

 

 

Ca je ne sais pas, mais la voiture est devenue plus agréable à conduire malgré le volume sonore en hausse.................et cerise sur le gâteau, elle consomme moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

c'est bizarre , a tu essayé depuis de branché une malette de diag ? tu n'a meme pas un témoin qui s'allume au tableau de bord ?

pour le cata , j'ai un collégue qui a vidé le sien sur sa passat , il est vrai que la sonorité change , ca fait grosse voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

c'est bizarre , a tu essayé depuis de branché une malette de diag ? tu n'a meme pas un témoin qui s'allume au tableau de bord ?

pour le cata , j'ai un collégue qui a vidé le sien sur sa passat , il est vrai que la sonorité change , ca fait grosse voiture

 

 

Je n'ai rien touché avec une malette diagnostique, c'est le garagiste lui m^me qui l'a fait en m'a présence. La sonde Lambda a été débranchée et absolument rien ne s'allume au tableau de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv637qd

Bonjour,

éventuellement, je peux vous en proposer un d'occasion pratiquement neuf avec joint de collecteur et sonde lambda.

 

Cordialement, ulyssed@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra755Yl

Oui CT fin mars.

Chez Norauto il y a un catalyseur très abordable mais je ne sais s'il est homologué pour le Niva et surtout il faut que celui-ci ne dépasse pas une longueur de350mm.

Je vais aller les voir. Cependant si ça colle, il me faudra faire des brides et qui est plus les souder sur le pot.

Merçi tout de même pour ces réponses rapides.

 

 

 

Bonjour,

 

Rencontrant le même problème, comment l'avez vous résolu.

D'avance merci de me répondre.

Framybil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...