Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Unique] l'Audio dans nos Skoda


Invité §Enr256fZ

Messages recommandés

Invité §Enr256fZ

Voila pour centralisé tous les problémes, modifications ... traitant de l'audio et de leurs structures

 

Ce topic vous est dédié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou553HE

Bonjour a tous,

 

comment acceder aux hauts parleurs avants ? quelles pieces fauts il demonter ??

 

J'aimerai bien voir de quoi ils ont l'air et peut etre les remplacé, j'ai une Skoda Fabia combi S de 2004.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder aux hauts parleurs, il faut démonter la contre porte.

1/ déboiter la partie avant de l' accoudoir (ou se trouve les commande de vitres)

2/ déboiter la partie arriére en la fesant coulisser vers l' avant.

3/enlever les vis de l' accoudoir ainsi que les 3 vis en bas de la contre porte.

4/ déclipser prudemment la contre porte en partant du bas.

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou553HE

merci bien pour cette reponse, je vais essayer ca ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik261nL

Bonsoir j'aimerais connaitre la taille des HP avant et arriere d'une skoda fabia merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi330UQ

Comme kiki 95, j'aimerais connaître la taille des HP AVANT pour une skoda fabi combi de 2003, ainsi que leurs caractéristiques (puissance, nombre de voies).

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byp224ux

Slt,

 

Dites moi je compte investir d'ici peu de temps dans une skoda octavia II mais je me pose un question pour les options de l'autoradio.

Quelles differences entre l'autoradio CD Stream et l'autoradio CD Melody?

Si en plus vous pouviez mettre une photo de chaque vous seriez trop balèzes !!! ;-)

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik261nL

Que de questions sans réponses pas cools les skodistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri051lW

les HP avant des fabia sont des 165 mm mais pour les changer il faut acheté des cales de HP ( prendre celle pour golf IV c'est les même) dispo dans la plupar des centres auto. Pour l'arriere le choix est multiple car il faut les mettre sur la plage et passé les cables ( ne surtout pas vouloir mettre des HP dans les emplacement AR aucun digne de ce non ne tiendra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etf228Zx

bonjour

 

j'ai une skoda octavia 1 combi, j'aimerais installer des haut-parleurs a l'arriere.

 

mon autoradio est un Pioneer DEH-P3600MP. (http://www.pioneer.eu/eur/products/archive/DEH-P3600MP/index.html)

 

d'apres le catalogue pioneer, j'ai le choix entre le 3 voies (TS-4638), le 2 voies (TS-4628), et le cone double (TS-4621).

 

que choisir???

 

moi j'y connais rien.

 

quelqu'un a deja pose les cables necessaires? y'a-t-il un endroit facile d'acces pour voir si ils sont deja la?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou553HE

ba wai derriere l'autoradio deja, tu regarde combien ya de fil sur la prise iso coté voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autoradio Symphony [dixit la photo] (un nom bien pompeux pour un autoradio qui a tenu à peine plus de 2 ans...) étant HS (du moins le lecteur cd), et, afin d'éviter, une fois de plus, d'acheter un nouveau lecteur, et de devoir le remplacer tout les 2 ou 4 ans, parce que ceux-ci n'apprécient guère les nids de poule (situation extrême), j'ai décidé, pour résoudre définitivement ce problème, d'écouter de la musique MP3 mais par l'intermédiaire d'un "périphérique" du genre ipod ou autre marque.

 

http://img504.imageshack.us/img504/2595/symphonyhb6.jpg

 

- En supposant que j'utilise un ipod donc, est-ce que je peux, par je ne sais quel câblage, lire des fichiers MP3, en passant par l'autoradio ?

 

- Ou est ce que je suis obliger d'acheter un autre autoradio qui accepte les lecteurs MP3 externes ?

 

- Ou peut-être existe t'il un adaptateur pour relier un Lecteur MP3 à l'autoradio ?

 

- Enfin si cela est possible, est-ce que le pilotage de la musique se ferra par l'autoradio ou le lecteur MP3 ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron178jl

Mon autoradio Symphony [dixit la photo] (un nom bien pompeux pour un autoradio qui a tenu à peine plus de 2 ans...) étant HS (du moins le lecteur cd), et, afin d'éviter, une fois de plus, d'acheter un nouveau lecteur, et de devoir le remplacer tout les 2 ou 4 ans, parce que ceux-ci n'apprécient guère les nids de poule (situation extrême), j'ai décidé, pour résoudre définitivement ce problème, d'écouter de la musique MP3 mais par l'intermédiaire d'un "périphérique" du genre ipod ou autre marque.

 

http://img504.imageshack.us/img504/2595/symphonyhb6.jpg

 

- En supposant que j'utilise un ipod donc, est-ce que je peux, par je ne sais quel câblage, lire des fichiers MP3, en passant par l'autoradio ?

 

- Ou est ce que je suis obliger d'acheter un autre autoradio qui accepte les lecteurs MP3 externes ?

 

- Ou peut-être existe t'il un adaptateur pour relier un Lecteur MP3 à l'autoradio ?

 

- Enfin si cela est possible, est-ce que le pilotage de la musique se ferra par l'autoradio ou le lecteur MP3 ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Sur le sujet fabia je crois que quelqu'un avait mis un cable avec l'autoradio d'origine et pouvais branché un lecteur mp3 via celui-ci.

Je cherche la photo de celui-ci et te tiens au courant.

 

Voilà la photo et il est en vente sur ebay si mes souvenirs sont bons.

 

l46340381.jpg.e7a27c2012c8f978c1b3df73ee4ea42a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet fabia je crois que quelqu'un avait mis un cable avec l'autoradio d'origine et pouvais branché un lecteur mp3 via celui-ci.

Je cherche la photo de celui-ci et te tiens au courant.

 

Voilà la photo et il est en vente sur ebay si mes souvenirs sont bons.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247168/l46340381.jpg

 

 

Merci ;)

 

Est-ce que tu sais éventuellement si la musique se pilote de l'autoradio ou du MP3 ?...

 

Je vais faire un tour sur le topic Fabia voir s'il y a des précisions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Voila ce que je compte mettre dans ma fabia rs :)

ampli class D sony

Doublette infinity 30cm

kit éclaté avant jbl

Autoradio/lecteur dvd :)

J'essaierai de faire un topic avec des photos si ça peut intérressé des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit545Ty

Attention sur les skoda recente le lien de ronalson ne marche pas

 

Moi j'ai mis celui ci

 

http://cgi.ebay.fr/LINE-IN-AUX-fuer-VW-Audi-SEAT-Skoda-DVD-MP3-PDA-und-iPOD_W0QQitemZ270154869371QQihZ017QQcategoryZ27450QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Et ca marche bien

 

Pour info je vend le meme adaptateur pour 30 € si ca interese quelqu'un

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno447Wj

Bonjour,

 

J'ai recemment acquis un skoda fabia 1.9TDI 105ch, edition: swiss olympic

et j'ai deja dans l'idée de faire quelques modifications...

 

J'ai actuellement un travelpilot de blaupunkt avec navigation, dans ce gout la:

http://www.blaupunkt.com/fr/7612301100_main.asp

Et j'avais, sur ma 106 GTI, un sony CDX-NC9950, dans ce gout la:

http://www.sony.ch/view/ShowProduct.action?product=CDX-NC9950&site=odw_fr_CH&imageType=Main&category=ICN+Fixed+navigation

 

- Savez-vous si la skoda est équipé d'un cablage iso et si le blaupunkt est facile à enlever ?

- Savez-vous si je peux adapter le boitier de navigation du blaupunkt sur le sony ?

- Un idée par ou commencer ? la voiture a 20'000km, je voudrais pas defoncer la console central !!!

 

Merci de vos réponses, remarque et conseils :)

Snowguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cablage est iso oui.

POur enlever le balukpunkt, il te faudra les 2 petits crochets.

Le boiter de naviguation du blaukpunkt doit étre integré et dans tous les cas il ne s 'adaptera pas à ton sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ika430CN

Bonjour à tous,

il faudrait que je démonte les haut-parleurs aigus sur mon Roomster (ça doit être idem que sur Fabia dernière génération). Ceux qui sont dans les montants du pare-brise. Car ça grésille, c'est crispant. Peut-être devrais-je changer les HP d'ailleurs.

 

Comment on s'y prend? Y a t-il une revue technique qui explique ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik438xg

bonjour a tous

 

pourrait on me dire si ont peux changer le subwoofer du systeme canton de la skoda octavia 3

 

pour info: il n es pas monter avec la planche de cofffre varriable

 

merci d avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...