Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

redemarage voiture


Renault21gts

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai essayer de redémarrer une r21 avant hier (qui dors dans un champs) j'ai trouver une batterie qui avait bien charger et quand j'ai tourné la clef jusqu'a la position démarrage j'ai entendu un clac au niveau je pense que le démarreur et coller ou alors le moteur est mort vu quelle est dans un champs je pense que c'est le moteur éclairez moi la dessus s'il vous plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd231RV

bonjour donne l année la motorisation de la voiture des r21 il y en a eu tout un tas de modèle different pour savoir si le moteur est bloqué essaie de le faire tourné avec un cliquet aux niveau de la poulie de vilebrequin si sa tourne c est qu il n est pas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

d accord essaie de faire tourné le vilebrequin avec un cliquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

d accord parcque je ne comprenais pas comment je pouvais voir si c etait un diesel ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de demarrer une ancienne, controler la distribution, si tout et ok, enlever les 4 bougies, injecter un tout petit peut de gazoil dans les cylindres pour lubrifier, mettre la 3eme et pousser pour voir si le moteur tourne.

biens sur si il tourne, il faudra vidager les fluides avant de le demarrer, inclus l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de demarrer une ancienne, controler la distribution, si tout et ok, enlever les 4 bougies, injecter un tout petit peut de gazoil dans les cylindres pour lubrifier, mettre la 3eme et pousser pour voir si le moteur tourne.

biens sur si il tourne, il faudra vidager les fluides avant de le demarrer, inclus l'essence.

 

Merci beaucoup pour cette méthode mon voisin ma dit presque la même que vous donc voila j'ai soulever une des roue avant de la voiture (a l'aide d'un krik) et je me suis mis en 5 eme et j'ai tourner une des roue et j'ai réussi a la faire tourner et en plus je sentait la compression des cylindres merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

deja il te manque un cable d allumage qui va de la tete de delco a aux boitier d allumage il manque le filtre a air et quelques tuyaux de recyclage d huile le filtre a essence a pas l air en bonne etat mais pour faire un essai de demarrage sa devrait le faire ils ont aussi coupés des tuyau j espere que ce ne sont pas les tuyau qui rechauffe l embase du carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

fixé dans l aile ou a proximité du maitre cylindre c est un boitié rectangulaire tu verras l emplacement pour branché le cable d allumage pour les tuyau qui sont coupés il pourra peut etre demarré mais ne le fais pas tourné trop longtemps tant que tout n auras pas etais remis a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

j avais pas vu ces des tuyau de carburant ils ont etait coupés il y en a un qui doit allé sur le carburateur et l autre est peut etre un tuyau de retour d essence il l on bien massacré cet voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...