Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

redemarage voiture


Renault21gts

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Cc Eddie il ya pas le boîtier d'allumage mais tkt le mec il a une r25 pour pièces et dedans il ya ce truc là je l'ai vu je n'ai pas pu le prendre car le propriétaire était dans les parage et comme je veux lui faire la surprise je vais attendre qu'ils soit pas la quand je vais y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

je ne sais pas si le boitier d allumage d une r25 peut allé sur le moteur de la 21 j ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je vais essayer mais pourrais tu m'envoyer une photo de ce boitier car je le trouve pas et aussi son emplacement exact et aussi j'ai vu qu'au niveau de l'emplacement batterie il y avait des cosse seul surement pour la bobine d'allumage et r21 et r25 c les même prises donc je vais essayer qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

pour les tof je suis pas doués pour mettre sa en ligne si pour la bobine d allumage le cablage est le méme fait un essai tu verras bien si tu as du jus qui arrive aux bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

slt sa faisé un petit moment que je n avais plus de tes nouvelles pour la batterie 12V70A me semble suffisant pour le claquement c est probablement le demarreur qui est collé tape dessus légèrement voir si sa le fait repartir sinon demonte le nettoie le et graisse un peux le lanceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

il fixé sur la boite de vitesse soit devant ou derriére le moteur il y a le cable plus de la batterie qui est branché ainsi qu un autre fil avec une cosse branché c est pas très difficile a trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Eddie j'en ai parler a des amis et il mon conseiller d'essayer de la démarrer avec le chargeur brancher sur la batterie et normalement sa devrait demmarrer et il mon dit que si j'entendais que vuivuivuivui il fallait pas que je tire trop sur le chargeur sinon il aller griller qu'en pense tu ? ps j'essairais ca au mois d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

j en pense qu avec de bon cable de demarrage branché sur une voiture moteur allumé tu as plus de puissance qu avec un chargeur demarreur j en posséde un est pour demarré certain moteur je n est pas assez de puissance donc je me sert de cable de demarrage voila mon avis personnel a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en pense qu avec de bon cable de demarrage branché sur une voiture moteur allumé tu as plus de puissance qu avec un chargeur demarreur j en posséde un est pour demarré certain moteur je n est pas assez de puissance donc je me sert de cable de demarrage voila mon avis personnel a bientot

je vais essayer avec le chargeur comme je doit luis faire la surprise merci quand même car si je lui demande sa voiture il va se demander pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience personnel, je peux t'assurer que tu as au moins 1 journée de boulot pour la refaire tourner mais ce n'est pas impossible il te suffit de trouver les pièces manquantes et quelques durites et le tour est joué ! Pour l'essence, je te conseil de ne pas te servir du réservoir tout de suite car il faudra le nettoyer, prend une bouteille ou un bidon de 5 Litres ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais j'ai un nouveau problème en demontant un carter noire croyant que c'était l'emplacement du demmarreur de l'huile a couler en plus ce carter et tordu donc impossible a remette et en plus maintenant impossible de passer la 3eme 4eme et 5 eme je pense que vu qu'il est tordu les vitesse passe mal et je les pas encore redémarrer merci de votre commentaire ps désoler d'avoir répondu aussi tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai longtemps roulé en R21 avec ce même moteur.

De mémoire, le démarreur est à l'arrière du moteur, pas loin de l'échappement, au dessus de celui-ci.

Pas facile à atteindre depuis le dessus même avec un bâton, c'est mieux par en dessous.

 

A+

RémiXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...