Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

veilleuse laguna 3

Messages recommandés

Bonjour à tous , je voudrai avoir confirmation d'une chose que je viens de m'apercevoir sur ma laguna 3 phase 3 , les veilleuses qui sont dans les phares s'allume telle ? Le garage Renault me dit que non car les feux de jours font office de veilleuses, ils baissent d'intensité !! Merci de me le confirmer à tous ce qui le meme modele de laguna 3.

Salut !

Il me semble bien que les bandeaux de leds font office de feux de jour ET remplace bien les feux de position en baissant d'intensité...

Mais pourquoi avoir des veilleuses ( w5w ? ) dans l'optique ?

Je pense éventuellement à une ''économie'' de Renault afin d'éviter la modification des optiques qui sont les même à partir de 2011...

Mais je peux me tromper...

Invité fredbar

Pour mois c'est pareil sur ma Laguna 3 initiale 2014, j'ai les ampoules mais elles ne s'allument pas...

Incroyable!!! 😱

Il y a 3 heures, Invité fredbar a dit :

Pour mois c'est pareil sur ma Laguna 3 initiale 2014, j'ai les ampoules mais elles ne s'allument pas...

Incroyable!!! 😱

Bonjour !!!!!

si tu as les barres  leds dans le pc alors les veilleuses sont en ........... veille 🙃

c'est la même chose sur ma mégane qui a les barres leds sous les phares , les veilleuses sont là pour la figuration 😉

et c'est normal ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page