Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La transmission automatique eCVT Toyota

Messages recommandés

Le truc à confirmer avec Torque ou HA, c'est que c'est linéaire. Mais une fois que tu connais la Pmax, peu importent les graduations... :bah:

Je comprends mieux notre dialogue de sourd après avoir vu le TSH de ton RX… je trouve pour le coup la graduation CHG/ECO/PWR plus intuitive que 100/200. On s'en fiche un peu des kW, c'est surtout la manière dont ils sont exploités.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je sais que j'aime bien me prendre au jeux lors de l'arriver sur un freinage d'essayer d’être à la limite du max de recup, après pour la corolla il on régler le problème c'est un compte tour maintenant (un peut déroutant et quasi inutile).

A quel instrument se fie-t-on pour gérer la récupération d'énergie sur la Corolla ? Il y a la possibilité d'afficher un TSH en forme de barre façon Prius il me semble sur l'écran central ?

A quel instrument se fie-t-on pour gérer la récupération d'énergie sur la Corolla ? Il y a la possibilité d'afficher un TSH en forme de barre façon Prius il me semble sur l'écran central ?

oui tu peux l'afficher sur un petit bargraph ainsi que sur l'affichage tête haute si tu a le pack techno, par contre le gros compte tour , le commerciale a pas su me donner de raison

Je comprends mieux notre dialogue de sourd après avoir vu le TSH de ton RX… je trouve pour le coup la graduation CHG/ECO/PWR plus intuitive que 100/200. On s'en fiche un peu des kW, c'est surtout la manière dont ils sont exploités.

Bah c'est assez ressemblant en fait. Meme si le wattmètre du RX est linéraire (on peut lire aussi entre les graduations :D ), il indique aussi la zone de charge (en bleu). Les zones "éco" ou "power" n'existaient pas, mais à chacun de les définir selon ses limites. :D

• mike29b a modifié le titre en La transmission automatique eCVT Toyota
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...