Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
110 / 111 / 112

[Topic Officiel] Lada 111 (1998-2009)

Pikarrso

Messages recommandés

non , c'est des amorto trés souple , c'est que j'aime , la charette elle penche mais elle ne quite pas la route , c'est trop bon !!!

Je dois reconnaitre que ça fait un peu peur par exemple en sortie d'autoroute prise à vive allure. T'as l'impression que la voiture va se retourner, mais non, elle a bien ses 4 roues au sol.

• Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse

AvtoVAZ dit adieu à la Lada 111 ! Elle va laisser sa place à la Priora Universal (break, type 2171).

116332.jpg.e1d24ea339c8ee0f810a9b20a9576d91.jpg

:coucou:

Une page qui se tourne puisque les 110 et 112 ont déjà été retirées des chaînes d'AvtoVAZ.

Il reste la 112 coupé produite dans l'atelier OPP. Les 110/111/112 continueront à être produites dans d'autres usines.

Invité §der428cg

Logique puisqu'on était dans la même école :lol:

Par contre je me souviens pas qu'elle se garait dans la cour :voyons:.

Je m'en souviens parce que David avait voulu tester les suspensions en s'appuyant dessus et il avait plié le capot :D

Je m'en souviens parce que David avait voulu tester les suspensions en s'appuyant dessus et il avait plié le capot :D

Ça je m'en souviens, mais c'était pas celle de la prof. Dans la cour, c'était une Samara rouge "5 Speed", et en voulant "tester les suspensions", il avait appuyé sur la partie en plastique à l'avant (c'était une version à capot court) qui a plié (ce n'était donc pas le capot).

lada 110 gpl — Biarritz

Lieu: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques, France

Publiée le: 09 Mai

Prix: € 500

a vendre lada 110 gpl join de culace hs 70000 km annee 20000

prix 300 euro

Kilométrage: 0 kms

Publiée le : 09 Mai . :lol:

Prix : 500€ :love:

70000 km

Prix : 300€ :love:

O Km

Yaa pas qu'en russie ou l'on bois de la vodka .

édit : Ton pays plat ou ya les "beinnn oiuuu busellesss" tu le laisses ou il est . et toc :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...