Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 111 (1998-2009)


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Shipper , elle a quoi l'audi ????

 

Oui certes , a voir la heuuuuuuu je sais plus quoi ... VOlvo v50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sch707Nz

l'audi commence a depasser les 90 degrés sur du plat a 50 a l'heure , de plus l'autre jour , j'ai du tirer trop sur les rapports en rentrant sur l'autoroute resultats : silent bloc de boite arraché , cable de compteur dechiqueté , faut dire que ces pieces n'ont jamais été changé

bref pour résumer je dois l'arreter avant qu'il ne sot trop tard

je viens d'acheter unezx turbo d de 96 dans un sale état mais a peu prés saine pour 400 euros , ca me depannerra

par contre je vend l'audi

desolé Kaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

schippeur, tu vas passer d'une Audi à une Citroën ?

Ca va te changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Et il voudrait bien passer à une Lada :lol: Là ça va vraiment le changer :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

en fait je vais devoir me separer de mon audi , je sais que j'ai peu de chance de la vendre vue l'état , les km , et tout le reste

pour ma zx ben , elle roule bien , c'est un turbo d de 96

en fait j'ai essayé d'acheter autre chose , une voiture qui me plaisait mieux , j'avais dégoté une 505 gtd turbo avec 115 000 km d'origine ex papy , mais ma femme n'a pas voulue , ensuite une 305 avec ct ok en iesel phase 2 , mais ma femme ...

la zx lui plaisait donc on a pris la zx

pour ce prix la carroserie est un peu cabossé , et il y a quelques bricoles a prévoir , mais la base est saine , et comme pour le moment je ne peux pas acheter de voitures chéres (je suis en cdd , depuis un an et demi , je remplace une personne qui est en longue maladie , cancer)

je ne peux pas aller a la banque leurs demander 10 000 euros pour choper une priora

bref me voila rentrer dans le rang , dans une zx ,mais une turbo d quand meme (faut que ca roule quand meme ! )

de plus je n'ai jamais mis chére dans mes autos , 500 euros c'est le maximum

bref une page se tourne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Avec un moteur diesel sans turbo et de bonne marque (et si la voiture à la base est bonne également), on peut atteindre facilement la barre des 300.000 kms, voir celle des 400.000 kms.

Mais rares sont les automobilistes qui le font par chez nous (quand on voit qu'en Afrique, ils ont nos vieilles caisses qu'ils tirent parfois jusqu'à 1 million de kms en diesel (vieilles Toyota, Mazda, Peugeot, etc...d'un autre âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Avec un moteur diesel sans turbo et de bonne marque (et si la voiture à la base est bonne également), on peut atteindre facilement la barre des 300.000 kms, voir celle des 400.000 kms.

Mais rares sont les automobilistes qui le font par chez nous (quand on voit qu'en Afrique, ils ont nos vieilles caisses qu'ils tirent parfois jusqu'à 1 million de kms en diesel (vieilles Toyota, Mazda, Peugeot, etc...d'un autre âge)

 

En Afrique, il arrive a faire plus de 400000kms en FIAT Panda ! (voir sur le forum :oui: )

 

Moi j'aurais pris la 505, que ça plaise à ma femme ou non :o

(j'ai pas de femme mais bon... :ange: )

[HSmode_OFF] :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

bon fin du h s

ca me fend le coeur de plus rouler avec , alors n'en rajoutons pas

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Et si tu nous parlais de ta nouvelle Ciroën ZX 111 (le 111 pour revenir un peu dans le sujet :ange: )...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

sinon on vas ce faire bannir , et puis meme il faut mettre les choses a leurs place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Recordman de F.A alors! 400 000 km eh beh...

 

 

Non, mon break 406 de 2002 avait 513.000km

 

 

100_2358.JPG1..jpg.06870ef4be130a5ad081b4e06c9849e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Zastava ?

Ban 1ans pour outrage sur sujet ou grand Karr .

:o

 

Non mais dis hooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et après, on viendra nous dire que les Lada ne sont pas fiables... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Au moins, ça prouve que l'habitabilité est bonne, il y a même la place pour mettre une caisse à l'arrière :D

d484_12.jpg.9885b397956beb0039aa4ad5c359e555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

heureusement que le vendeur annonce que le tarif est négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Surtout que 1.000€ pour une 111 dans état déplorable (pour ne pas dire "pourrave")...l'est culotté le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui c'est clair , y en a qui ont pas froid au yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

En étant un très très gros rouleur, à la manière de certains types de représentants commerciaux qui parcourent plusieurs pays d'Europe dans leurs démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Il y a encore plus fort :oui:

magnum681 qui a fait pas loin de 700 000 kms avec son Iveco de 2002 ! C'est une voiture de société dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

Desolé de re-ouvrir le HS mais une question me tourne la tête, Comment peut-on faire 500 000 kilometre en moins de 7 ans ?? :D

 

 

Ma femme est infirmière, elle faisait du domicile pour le traitement des maladies rares (allergie à l'eau par exemple), elle circulait beaucoup pour une dizaine de patients par jours à visiter parfois deux fois sur la journée dans un grand rayon d'action, la voiture allait de ce fait, 5 à 6 fois par an chez le garagiste tous les 20.000 km) au plus grand bonheur de celui-ci. Je connais des taximan qui en font plus encore. De plus si on va voir un membre de la famille on a au minimum 300 km à faire pour dire bonjour. Aujourd'hui, elle a changé de boulot, la voiture ne fait plus que 33.000 km par an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...