Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sedici

Plus de bruit de turbo dans l'échappement


Invité §seb778Lk

Messages recommandés

Invité §seb778Lk

Bonjour, donc voici mon problème. Après avoir très bien été aidé par Juno57, pour défapper et neutraliser mon EGR, j'avais un jolie bruit de turbo dans ma ligne d'échappement et voilà que depuis 3 jours, je n'entends plus rien.

Donc j'ai nettoyé la capteur de pression turbo, pas de changement.

J'ai passé mon sedici avec MES, pas de défaut, juste une pression de turbo qui ne dépasse par les 990 mbar.

J'ai une perte de puissance avant 2000Trs/min.

J'ai débranché mon débitmètre pas de changement dans le comportement du véhicule.

Donc pour conclure je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y aurait il quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb778Lk

rebonjour, donc après recherche sur le véhicule, je l'ais levé et là surprise une durite qui sort de l'actuateur de turbo bien craquelée. Donc je tire dessus et hop ça casse. J'ai donc bidouillé un truc pour voir si cela venait de là. Le miracle s'est produit la puissance est revenue, même plus car en plus de cela j'ai nettoyé le capteur de pression. Avec multiécuscan, j' ai vu ma pression de turbo monter à 1760mbar. je promets de faire un photo reportage sur le changement de la durite en question pour ceux que cela intéresse.

En tout cas longue vie à ce forum.

Une chose est sure j'adore cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hello

 

Merci pour ces infos qui seront également bien utile pour les possésseurs de SX4 , dommage que ces deux forums n'aient pas plus d'adeptes

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro323Qq

bonjour,

Je possède un bruit de turbo assez prononcé en début d'accélération, mais je n'ai pas de perte de puissance ni de bruit à haut régime.

Avez vous connu ça?

merci de vos réponses

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SED673ju

Salut !

Non ! Jamais connu ce problème : aucun bruit de turbo à aucun moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb778Lk

Slt Trouba, pourrais tu développer un peu plus tes symptômes car je ne comprends pas complétement ce que tu veux dire.

Si je peux t'aider cela sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...