Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant pression pneu Toyota C-HR

Tony434

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai le voyant orange de pression de pneu qui reste allumer. Je suis sorti de la voiture pour vérifier les pneus, et il y en a aucun à plat, heureusement :)

Par contre, j'ai l'impression d'avoir celui du côté gauche avant qui a l'air moins gonflé que les autres.

Ce qui m'étonnes, c'est que sur l'odb on ne peut pas savoir quel est le pneu qui a un problème.

IMG_20181028_110029.jpg

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai le voyant orange de pression de pneu qui reste allumer. Je suis sorti de la voiture pour vérifier les pneus, et il y en a aucun à plat, heureusement :)

Par contre, j'ai l'impression d'avoir celui du côté gauche avant qui a l'air moins gonflé que les autres.

Ce qui m'étonnes, c'est que sur l'odb on ne peut pas savoir quel est le pneu qui a un problème.

IMG_20181028_110029.jpg

Idem pour moi la semaine dernière le voyant c’est allumé et j’ai contrôlé les 4 roues et évidemment c’était la dernière roue av gauche qui était 2000g de moins à peine mais il vrai que cela serait bien mieux si on avait l’indication sur quel roue

Invité §Ano073in

bonjour, il y a t'il un moyen par l’écran de l'ordi de savoir exactement que pneu est sous gonfle et a quelle pression ?

merci

Non il faut vérifier les 4 pneus en sachant qu'il faut 2k300 av ar moi je met 2 k400 bonne route

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...